la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE JEUDI 0309 DU G2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

LE JEUDI 0309 DU G2 Empty
MessageSujet: LE JEUDI 0309 DU G2   LE JEUDI 0309 DU G2 EmptyJeu 3 Sep - 17:10

Départ route de BEAUCAIRE pour JONQUIERES ; direction COMPS au rond point puis re direction BEAUCAIRE avant de prendre le pont à gauche, puis à gauche après le pont pour longer le RHONE . CédricM est en jambes, qui rythme l'allure du groupe jusqu'à SANOFI.
On n'a pas trainé jusque là, et les bosses avant SAZE seront peut-être l'occasion de modérer l'allure...pense-je...
Que nenni, c'est le moment que choisit une douzaine de G1istes qu'on avait pas vus pour nous déposer comme si on sentait la rillette sous les bras ;
Le groupe explose un peu et GGCYFAC et MOMO entre autres s'attachent à le reconstituer au carrefour avant ROCHEFORT ; Dans la bosse on récupèrera ALAINALON qui avait cru pouvoir s'échapper ; descente vers (TIGINEUSE) non, vers DOMAZAN Embarassed puis THEZIERS et là, comme il en manque un peu, on repart sur FOURNES par les tuiles pour revenir sur MONTFRIN par la tranquille route des vins ; bonne allure et courts fractionnés sous l'impulsion de trois jeunes au rang desquels j'associe l'inaltérable GégéBOI (du Perrier). Raidard de MEYNES et route de REDESSAN pour finir ces 92 bornes à un vrai +30. bon groupe = bonne sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JEUDI 0309 DU G2 Empty
MessageSujet: J'ai les noms!   LE JEUDI 0309 DU G2 EmptyJeu 3 Sep - 20:22

Suis d'accord avec toi Domi, on a roulé comme des sauvages pour suivre Pascal et sa "Pappi-mobile", Fabien R, Benoit R, Gib, Xav, Raymond C, Lucien P...Alors qu'on n'avait pris aucun relai, mille excuses... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

LE JEUDI 0309 DU G2 Empty
MessageSujet: 03-09-G1   LE JEUDI 0309 DU G2 EmptyJeu 3 Sep - 20:27

Groupé jusqu'à l'amorce de la 1er difficulté,la scission des différents groupes s'effectuent dans les petites cotes avant Saze,sous l'impulson de Papi et de Raoux fils qui tirent le groupe.Nous sommes à peu près une dizaine.reviennent de l'arrière Norbert et JPdR.Ils cèderont dans la montée de rochefort du Gard.nous ne sommes plus que huit à nous diriger vers valliguière,nous atteignons Flaux sans Raymond qui flanche dans les faux-plats.Dans Uzès,c'est Raoux père et xav qui cèdent pas mal de terrain,mais reviennent à la faveur des embouteillages avant le croisement de sagries.le final de st Nico voient cheers Papi,Gib,Raoux fils,Mavic,Time s'envoler,Cervelo et pale Xav décrochent en panne de jus,Raoux père ayant bifurqué.
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




LE JEUDI 0309 DU G2 Empty
MessageSujet: sortie du jeudi 03/09   LE JEUDI 0309 DU G2 EmptyVen 4 Sep - 10:10

Le "time" en question, c'est Chabadel qui marche fort en ce moment. Quand à moi, j'ai bifurqué pour écourter...j'en avais plein les pates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JEUDI 0309 DU G2 Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 0309 DU G2   LE JEUDI 0309 DU G2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEUDI 0309 DU G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 31 mar 2011
» JEUDI 07 07
» 05 01 12 : s'allier le vent.
» jeudi
» jeudi 11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: