la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 02 Aout 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 02 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 02 Aout 2009   Dimanche 02 Aout 2009 EmptyDim 2 Aoû - 14:23

Peu de téméraires ce matin au départ !! Mauvaise nuit a cause de l'orage ?

Nous avons décidé compte tenu du temps encore incertain de tourner autour de Nîmes.

Départ tranquille vers Calvisson, une accélération pour passer St Etienne d'Escatte, et nous n'étions déjà plus qu'une douzaine pour monter Montpezat au train.
Marti s'étant distrait au mauvais moment pour satisfaire un besoin naturel s'est retrouvé dans la cassure et n'a eu d'autre choix que de tirer droit à St Etienne pour nous retrouver dans Montpezat.
Moustache avait décidé de rouler devant dans la descente sur St Mamert, puis il est parti devant avec Scolopax a Gajan.
La partie de manivelle engagée n'a pas tournée à l'avantage des fuyards, j'ai voulu essayer les Campa Bora en condition réelle, et j'ai tiré un bout droit à + de 50 km/h pour aller les chercher un peu avant La Calmette. Et oui, j'ai roulé sur des maillots du club Embarassed Embarassed Embarassed

A la sortie du village, encore Moustache décidément intenable tente une nouvelle sortie, mais le groupe n'était décidément pas d'accord pour le laisser sortir.

Nous avons donc essayé de sortir à 4 dans le faux plat et la descente de Vic avec Mous., Scolopax et Laurent S, mais toujours pas de bon de sortie.
Chabert nous met une petite accélération au passage de Sanilhac, puis en arrivant à Collias certains décident de s'arrêter pour faire le plein. Montée tranquille de Collias avec Ponpon jaune pour nous faire le train, et petite accélération au sommet.

Passage de Cabrières en un éclair, et j'ai décider de chanter mon chant du Cygne dans les bosses avent d'arriver à Poulx. Je prends 100m maxi, et je me fais reprendre par Chabert au pied de Poulx, et j'explose au passage du groupe constitué de Ponpon, Papi, Gibe, Marti, Daniel V, Laurent S, et les autres dont je ne connais pas le nom ( Embarassed )

Je passe Mas Cabanes à pied, et je me refais un peu la cerise dans la cuvette.
Retour à la maison avec 110 bornes au compteur et 32 km/h de moyenne traversées de Nîmes comprises.

Belle sortie sur un rythme soutenu juste ce qu'il faut pour ne pas trop subir.

Pour les premiers peut être que l'un d'entre eux nous racontera la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 02 Aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1er août 2009
» Jeudi 6 août 2009
» Dimanche 09 Aout 2009
» Samedi 15 août 2009
» Mardi 18 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: