la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CYCL AIGOUAL MIDI LIBRE 109 KM

Aller en bas 
AuteurMessage
FLORIAN
Invité




CYCL AIGOUAL MIDI LIBRE 109 KM Empty
MessageSujet: CYCL AIGOUAL MIDI LIBRE 109 KM   CYCL AIGOUAL MIDI LIBRE 109 KM EmptyLun 15 Juin - 16:20

depart rapide dans le col du perjuret je me cale bien dans les roues je passe meme le col du perjuret en deuxieme position mais la descente vertigineuse du pauvre roger riviere me faisait peur et je decide de descendre prudement


alors je laisse filer le premiers groupe (on est quelque uns a se retrouver largue certains mauvais descendeurs comme moi ou d'autre mauvais grimpeurs ) alors on est 7 ou 8 A tenter de revenir lol jonction a 1 KM DE FLORAC bon roulage jusqu'a st enimie
au col de coperlac explosion du groupe je decide de grimper au train (36 18) je rattrape thierry bourguignon je decide de l'accompagner (je ne pouvais pas monter plus vite) tantot je le tire tantot il me tire je passe le sommet du col de coperlac a 5 MN DU PREMIERS sur le plateau on roule bien on est une bonne dixaine dont bourguignon mais dans la descente du maynial je perd du chemin je laisse partir le groupe bourguignon je monte donc la montee du maynial (7KM A 7 POUR CENT)en solitaire je rattrape un groupe de 8 JE FINIS 47 EME AU SCRATH ET 3EME DE MA CATEGORIE 30 34 ANS JE MONTE DONC SUR LE PODIUM C'etait la premiere fois j'etais vraiment etonne et content
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

CYCL AIGOUAL MIDI LIBRE 109 KM Empty
MessageSujet: Résultats   CYCL AIGOUAL MIDI LIBRE 109 KM EmptyVen 19 Juin - 18:35

Voici un lien pour les résultats de la Cycl'Aigoual, il faut cliquer sur les logos PDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
CYCL AIGOUAL MIDI LIBRE 109 KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message en passant
» Cycl'Aigoual
» championnat de france master 2009 et Cycl'Aigoual.
» Des Avions de chasse à Carsan pour le dernier Cross
» Krikri dans le Midi Libre du 10 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: