la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY Empty
MessageSujet: LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY   LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY EmptyJeu 4 Juin - 21:13

Ce matin, vent pleine poire pour le G2 jusqu'aprés BOURDIC ; heureusement KADERXR qui prépare son départ vers les Alpes et s'est détaché du G1 pour nous attendre au rond point de GAJAN, va nous ouvrir la route allègrement jusqu'à AUBUSSARGUES.
Là, on prend la direction de ST DEZERY / COLLORGUES pour se protèger 1 peu de ce foutu mistral ; j'en profite pour crever.... tant qu'à faire de la roue arrière. No .. et me laisse glisser au fond du grupetto pour envisager une réparation et un retour maison en solo pale
c'était sans compter sur les 3 Gégés du groupe ; en effet le premier "GG le médoc" s'empare de mon cadre pendant que le second "GG du diable Vauvert" se saisit de ma roue tandis que le 3em "GG le réboussier" souhaite que je consacre mes mains à la fabrication de mottes Exclamation Rolling Eyes
En quelques petites minutes, je suis regonflé à bloc pour reprendre le circuit qui nous conduira vers ST MAURICE, CASTELNAUD, MOUSSAC, SAUZET, MONTIGNARGUES, ST BAUZELY, FONS, ST MAMERT, PARIGNARGUES, CLARENSAC où "GG le réboussier" maquillera sans pitié en fin de bosse un cycliste de passage provocateur dans l'âme mais en manque d'adrénaline Smile puis, maison pour tous aprés CAVEIRAC.

N.B. : MESSAGE POUR RAY : de la part de KADERXR, dont le TIME est prêt pour la TIME et qui faute de PC valide m'a demandé de te transmettre avec ses amitiés son avis de départ pour MEUGEVE et le Mont Blanc ; on lui souhaite du plaisir dans ces montagnes qu'il affectionne et une bonne perf dans cette difficile cyclo.
A CIAO ...BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY   LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY EmptyJeu 4 Juin - 21:34

Domi, je te charge de lui transmettre tous les encouragements. Sur son porte-bagage virtuel, nous serons nombreux avec lui ce jour-là.
Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, d'après vos comptes-rendus, il tient une forme olympique.

Domi, tu dois être heureux du dénouement pour Nîmes Olympique. Par contre, je suis inquiet pour l'Usam. Les rats, d'ailleurs, commencent à quitter le navire(cf Portes qui part pour la Tunisie).

Ton fils sera-t-il sur le Tour cette année?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY Empty
MessageSujet: Le G1 recrute   LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY EmptyJeu 4 Juin - 21:42

Idem pour le G1 jusqu'à Bourdic qu'on a atteint en faisant un bon rouleau. Ensuite Serviers, Saint Quentin, Saint Siffret et Collias. De grosses accélérations et quelques ralentissements, on n'était qu'une douzaine. Va falloir qu'on essaie de débaucher quelques G2istes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY Empty
MessageSujet: Re: LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY   LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEUDI 04 06 DES G2ISTES ET MESSAGE POUR RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!
» Dimanche 25. Avril - Bien vallonée
» Samedi 14 juin 2008
» Mardi 31 janvier
» Ou aller ce samedi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: