la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakari

Sakari


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/12/2008

Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :) Empty
MessageSujet: Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :)   Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :) EmptySam 30 Mai - 13:23

J'avais souhaité un parcours bien vallonée, et c'est vraiment exactement ca que on a fait.

Voici le profil du parcours.

Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :) Sortie_Samedi_30.Mai

et la carte.

Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :) Sortie_Samedi_30.Mai_carte

La sortie a commencé tranquil, mais déja aprés 10km, la vitesse a été rèlévé par Kader et David G. Pas des soucis, ca a roule a 40km, mais tout le monde était encore la.

Quand on avait tourné vers Parignargues, St Mamert du Gard, Pascal a accéleré et la selection a commencé.

Aprés que la vitesse a était bien soutenu sur le faux plat, les premieres bosses sont arrivées, mais la vitesse n'a pas ralenti. Depuis ce moment, la vitesse a resté élevé pratiquement tout le temp. Quelques partie un peut plus tranquil, mais avec un profil du parcours comme ajourd'hui, le G1 a devenu plus en plus pétit.

A la sommet aprés la monté de Collias, on était 7 (je pense... David G, Pascal, Eric, Daniel? (Cannondale) et 3 autre que je connais pas...

Personellement, j'ai me senti bien jusqu'au les petits bosses entre Cabrieres et Poulx. J'ai "Hit the wall" (tapé le mur)... Soudainment rien dans les jambes. J'ai essayé de rattraper le G1 dans le dernieres kilometres, mais j'ai jamais reussi de le faire.

Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :) Exhausted-cyclist

Belle sortie en tout cas.

Distance: ~90km
Vitesse moyenne: 32,7 km/h


Dernière édition par Sakari le Sam 30 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakarikyro.wordpress.com
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :)   Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :) EmptySam 30 Mai - 14:47

Oui Sakari, y a eu quelques bosses aujourd'hui, et aussi quelques accélérations bien senties surtout pour moi après St Maurice de C. On était alors 8 quand Laurent s'est laissé décrocher pour finalement ramener son pôte + 2 autres cyclistes peu avant St Quentin ( on se retrouve donc à 12). St Siffret se monte assez fort, 2 coureurs en font les frais. Au rond point après St Maximin, Laurent tourne vers Uzès avec son collègue de club. Nous voilà à nouveau exactement les 8 mêmes du début. Dans Collias, ça monte vraiment costaud mais bien régulier sous l'impulsion de Daniel V puis de David G (toujours aussi facile). TCN vélo rouge laisse filer l'affaire. ZaKari "se cogne"au mur de Poulx. Nous voilà 6, dans Mas Cabane, une pompe a la malencontreuse idée de tomber d'une poche. David fait demi tour et va généreusement la rechercher. Les esprits sont un peu calmés mais ça se termine malgré tout assez fort entre Pascal P, David G et Eric G pendant que Daniel V, Franck du Vc Milhaud et moi nous restons plus sages. 92KM à pas loin de 33de moy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30. Mai - Bien vallonée. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 25. Avril - Bien vallonée
» Samedi bien
» Sorties de mars
» Jeudi 18 août 2011
» Le G1 c'est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: