la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mardi 27

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 27 Empty
MessageSujet: mardi 27   mardi 27 EmptyMer 27 Mai - 8:54

Balade entre mardistes dans l'hérault ;direction Saint christol et gégé en guise de GPS . Allure cool jusqu'au retour (route de carnas à l'envers) où certains costauds se sont énerves ( jc, sylvestre , mous ...) donc à saint etienne on retrouve deux groupes ; puis à clarensac certains sont montés (JC, raymond xav.... )et derrière on était 4 gégé ,patrick ... les autres sont rentrés direct .
Bon kilométrage pour ma part :125 et 29 de moy . Bon mardi .SLT à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

mardi 27 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27   mardi 27 EmptyMer 27 Mai - 15:00

En fait Sylvestre, Gibelin (et pendant un moment votre serviteur) sont partis devant à St Bauzille de Montmel!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 27 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27   mardi 27 EmptyMer 27 Mai - 15:05

Ricou a raison.. on est passé par ST CHRISTOL ...y a une mairie et une église Wink ; mais, pour être un peu plus complet sur le parcours initié par GégédeVauvert - avec quelques portions inédites - j'ajouterai qu'aprés CALVISSON puis CONGENIES, gg nous a dirigé vers AUBAIS puis VILLETELLE, pour traverser SATURARGUES et effectivement rejoindre ST CHRISTOL celui du 34... puisqu'il y en a de partout en FRANCE.
Là, direction BEAULIEU, ST DREZERY, MONTAUD, et ST BAUZILLE de MONTMEL pour prendre la direction de l'incontournable CARNAS que 3 seulement des plus costauds d'entre nous oseront affronter, l'essentiel du groupe optant pour l'itinéraire GARRIGUES, SALINELLES, LECQUES, ST ETIENNE d'ESCATTES, CLARENSAC.
Ici, les besogneux pale choisiront un retour par CAVEIRAC pour être à l'heure au boulot... d'autres plus oisifs Laughing lol! se taperont la CLARENBOSSE et la route de SAUVE avant de rentrer.
Un tour à faire ou refaire ........à l'endroit ou à l'envers CARNAS compris, pour ceux dont moi le premier, qui l'ont zappé.
Bravo à gégé qui, affûté comme une lame, a aussi rajouté CLARENSAC à son programme perso ; ce garçon doit désormais "être marqué à la culotte"... ou au cuissard Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

mardi 27 Empty
MessageSujet: mardiste en cévennes   mardi 27 EmptyMer 27 Mai - 16:34

En ce qui me concerne, saturé de nos trajets hivernaux, je suis allé reconnaitre un parcours cévenol aux petits oignons,que je vous proposerai peut-être le samedi 13 juin au départ de St Hippo. et qui se termine par le col du lac que nous avions descendu l'an dernier:un vrai petit col de type alpestre au départ de Sumène avec des lacets, des points de vue ... une pente sévère dans son final...et pas une seule auto!!!
On en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27   mardi 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» Mardi 25/08
» mardi 12/01
» Mardi 05/07
» Mardi 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: