la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi 25/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 25/08 Empty
MessageSujet: Mardi 25/08   Mardi 25/08 EmptyMar 25 Aoû - 13:43

sunny et petit vent2 de N
g3b descend le boulevard alors que mm2 nous propose un "Larnac - Pougnadoresse" par Gajan puis se ravise en nous faisant prendre Russan pour la plus grande joie de ppr
On laisse volontiers partir le g1b , on perd gdch3 sur crevaison et on remonte vlo contre le vent par Blauzac, Arpaillargues, le chemin des Haras où ggv , JLA et un ou 2 autres Question Arrow
Avant d'attaquer Larnac ce sont ppr et ppri qui renoncent Question Question
La Bruguière, St Laurent-la-V où je crois Question que GGF2 dmpn et crch , de retour parmi nous après sa grave chute, Arrow
Cavillargues et ses sous-bois, Pougnadoresse puis avant de se lancer pour le retour, en bon berger, je retourne récupérer 2 brebis égarées pensant que le reste du troupeau nous attendrait czy à la fourche Vallabrix / la Capelle-Mas Molène
Que nenni Evil or Very Mad même fic qui m'avait fait remarquer leur absence a suivi la meute excitée par mich et marque donc des points pour adhérer au clan des pipes.
On est donc rentré au plus direct par Vallabrix, St Quentin, Uzès et psn où l'on a repris un lâché.
bm2 à 12h15 pour 108km et br
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 25/08 Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 25/08 EmptyMar 25 Aoû - 14:52

Non, non nous n'avons pas renoncé .......... l'ardennais a eu un pb à son bras psm psm et a voulu rentrer .
Comme je suis son ami je suis rentré avec lui moi monsieur .
A jeudi .... départ par russan box ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 25/08 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/08   Mardi 25/08 EmptyMar 25 Aoû - 19:59

Merci mm2 pour ce beau parcours que tu nous a proposé, vallonné à souhait, avec pas loin de 1200 m de dénivelé. Même si ce n'est pas un grand col, la côte de Larnac est toujours aussi difficile, surtout quand on a le vent dans le pif. Je comprends pourquoi elle est systématiquement évitée quand on s'en approche. Je trouve que le tronçon entre St Laurent-la-Vernède, Cavillargues et Pougnadoresse est vraiment superbe, sans parler du passage dans le bois de Vallabrix.

Contrairement à JFG, moi j'aime bien les bosses de Russan, c'est pour ça que je les ai récidivées au retour. Avec mich et Question (prénom ?), plutôt que de finir par PSN, nous avons pris la direction de Vic. Ensuite, je ne sais pas si mes 2 compagnons sont passés par Russan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25/08 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/08   Mardi 25/08 EmptyMar 25 Aoû - 22:04

JFG a écrit:
.......... l'ardennais a eu un pb à son bras  psm

C'est pas évident de se tordre l'humérus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 25/08 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/08   Mardi 25/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» Mardi 17
» Mardi 08/06
» Mardi glacial
» MARDI 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: