la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 16 mai 2009 8h30

Aller en bas 
AuteurMessage
VELO
Invité




Samedi 16 mai 2009 8h30 Empty
MessageSujet: Samedi 16 mai 2009 8h30   Samedi 16 mai 2009 8h30 EmptySam 16 Mai - 16:59

DEPART NOMBREUX DE SEVERINE ACCELERATION SUR L'ancienne route d'anduze par le premiers groupe
montee DE DOMESSARGUES RAPIDES PASSAGE DANS CASSAGNOLES AU TRAIN A 15 KM DE NIMES LA MAJORITE DECIDENT DE FINIR PAR PONT ST NICOLAS UN GROUPE DE 8 COURREURS DONT MOI FLORIAN MOUSTACHE ET LES AUTRES JE L'ai connais pas moustache decide de s'arreter pour remplir les bidons on est 3 A S'arreter les autres continuent et on fini tranquille par collias on rattrape yv le breton au pied de collias et on finit par le chemin des canaux 108 KM MOYENNE 30 BONNE SORTIE SYMPA J'ai perdu 1O KG CA VA MIEUX DANS LES BOSSES

FLORIAN DE L'avc nimes
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 16 mai 2009 8h30 Empty
MessageSujet: Samedi 16 mai 2009   Samedi 16 mai 2009 8h30 EmptySam 16 Mai - 21:33

Merci Florian pour le compte-rendu, je suis overbooké en ce moment. Shocked
Petite erreur sur le parcours puisqu'on n'a pas fait Domessargues mais Mauressargues puis Saint Bénezet, Cassagnoles, Vézenobres et les collines jusqu'à Arpaillargues et retour par Blauzac, Pont pour certains et Collias pour d'autres.
Je voudrais déposer ici une plainte, en effet, je me fais ièch à prendre 2 bidons (poids supplémentaire dans chaque bosse) et certains costauds, de plus moins lourds que moi, n'en prennent qu'un et s'arrêtent 1 heure pour faire le plein, je les attends et après il me font mal dans la bosse qui suit. Rolling Eyes
Trève de plaisanterie, c'est vrai que c'était une bonne sortie. Il parait que les bosses se montaient fort, je n'ai rien senti, par contre je ne comprends pas les accélérations dans les descentes. Mad
On était au pied du pont à 10h50, faut rallonger les gars ! bounce
Je deviens réboussier moi, ça doit être le prénom qui veut ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
Samedi 16 mai 2009 8h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 27/04 départ à 8h30
» SAMEDI 8H30 pétantes.
» Samedi 2 mai 2009
» Samedi 21 février 2009
» Samedi 21 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: