la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vendredi 1 Mai 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Vendredi 1 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Vendredi 1 Mai 2009   Vendredi 1 Mai 2009 EmptyVen 1 Mai - 18:20

Beau temps se matin mais aussi le vent du nord une bonne cinquantaine au départ direction Générac petite échapper seul repris à Franquevaux par les six premier puis le groupe a suivie j'ai laisser partir pour attendre le groupe Domi une quinzaine environ de la direction Gallician , P des Tourradons , Le Cailar , Codognan , Vergèze , Calvisson , St Cômes , Clarensac , Caveirac , Nîmes 85 Km pour 29 de moyenne tongue tongue
demain le même vent affraid affraid
quelqu'un fait le CR du premier study Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Vendredi 1 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Pour le G1   Vendredi 1 Mai 2009 EmptyVen 1 Mai - 19:09

Pour le G1 nous avons roulé pour ainsi dire tranquille vers le Cailar via le pont des Touradons, un peu de vent mais pas d'accélération nette.
J'étais surpris en arrivant à Codognan de voir que nous n'étions qu'une quinzaine.
Rien ensuite jusqu'au pied de St Cômes où le groupe s'est je crois bien séparé en deux, les St Cômistes et le Clarensaquistes.
Pour ma part j'ai fait parti des St Cômiste, nous sommes arrivée en haut par petits groupes de trois et nous sommes attendus sur la route de Sauve. (Je n'ai pas relevé tous les noms )
J'ai tourné vers Clarensac avec Éric G où nous avons croisé quelques Clarensaquistes, et nous sommes rentrés par Calvisson.
Pour moi 100 tout rond et 31 km/h
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendredi 1 Mai 2009 Empty
MessageSujet: G1 / G2   Vendredi 1 Mai 2009 EmptySam 2 Mai - 14:38

"le groupe Domi"


Merci FLORENT, mais c'est trop d'honneur que tu me fais car parmi la trentaine d'adhérents au G2 il y en a 29 au moins qui roulent mieux que moi et souvent, comme hier, qques G1(iste) auquels tu émarges avec KADER, JEAN MICHEL, super MARCO ou JEROME se joignent aux Gérards, Bernards, Claudes, Maurice, Jean François, Michels, Alains, Denis, Roberts, Franck, Yves, David ..... etc, etc, etc ....pour faire avancer le G2 désormais passé sous "Appellation d'Origine Contrôlée".

N.B. : normalement pas d'S aux prénoms mais le nombre fait loi...A bientôt sur le vélo...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 1 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 Mai 2009   Vendredi 1 Mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai
» Vendredi 01/11
» vendredi 8 mai
» Vendredi 17
» Vendredi ça me dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: