la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ENCOURAGEZ RAYNALD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

ENCOURAGEZ RAYNALD Empty
MessageSujet: ENCOURAGEZ RAYNALD   ENCOURAGEZ RAYNALD EmptyJeu 30 Avr - 20:44

RAYNALD sera, sauf erreur de ma part, au départ du semi marathon de NIMES demain matin : on lui souhaite un excellent parcours, de bonnes jambes et on le convie à nous faire un CR de sa course...et de ses sensations ; RAY si tu me reçois bon courage et bonne perf A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

ENCOURAGEZ RAYNALD Empty
MessageSujet: Re: ENCOURAGEZ RAYNALD   ENCOURAGEZ RAYNALD EmptyVen 1 Mai - 18:48

Merci Domi de prendre de mes nouvelles.
Météo exceptionnelle pour ma première participation (il faut dire que c'est mon beauf qui m'inscrit).
J'avais pour objectif bien modeste de tourner à 12 km/h sur le semi (je m'entraîne une fois/semaine depuis 3 mois sans jamais avoir couru).
Selon le chrono (officiel ou réel), je remplis mon objectif ou pas : + de 1H45 sur le temps officiel ou 1:44:29 sur le réel (on dira que je le réussis).

+ de 1100 participants, départ en paquet où j'ai tendance à m'emflammer; je double de nombreuses personnes( sur les 3 premiers kms, je suis à 14Km/h). Bien évidemment, je vais payer cette dépense d'énergie un peu plus tard (vers le 10-12 km). Le final se fait à ma main sans rentrer dans le rouge, avec mon beauf.

Soulagé de franchir la ligne pour la première fois.

Conclusion : organisation impeccable, nombreux bénévoles, points de ravitaillement bien situés.
Mais la CAP, ce n'est pas le vélo (où l'on peut s'abriter derrière un Jean-Luc, par exemple, ou récupérer en descente). Ma lapalissade du jour : en CAP, si t'arrêtes de "pédaler", t'avances plus.

Merci Domi, pour tes encouragements et encore félicitations pour ton vélo que je trouve très sobre avec son blanc nacré et la forme de ses tubes.
Pardon à ceux qui ne me connaissent pas pour cette digression.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

ENCOURAGEZ RAYNALD Empty
MessageSujet: M'enfin   ENCOURAGEZ RAYNALD EmptyVen 1 Mai - 18:59

Qui ne connait pas Reynaldinho, on peut tout dire sur "blabla" et on est content d'avoir de tes nouvelles. N'empêche que tu peux faire mieux qu'1h45, objetif pour l'année prochaine : 1h30.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
KADERXR
Invité




ENCOURAGEZ RAYNALD Empty
MessageSujet: ENCOURAGEZ RAYNALD   ENCOURAGEZ RAYNALD EmptyVen 1 Mai - 20:49

felicitation pour ta course Raynald, je profite de cette occasion pour te passer un grand bonjour en esperent te revoir prochainement
amicalement Kaderxr
Revenir en haut Aller en bas
ricou de
Invité




ENCOURAGEZ RAYNALD Empty
MessageSujet: belle manif Ray !   ENCOURAGEZ RAYNALD EmptyVen 1 Mai - 20:57

je t'ai cherché parmi les camarades mais tu t'es trompé de manif !!! Slt Ray
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

ENCOURAGEZ RAYNALD Empty
MessageSujet: Re: ENCOURAGEZ RAYNALD   ENCOURAGEZ RAYNALD EmptyVen 1 Mai - 23:25

Bravo RAYNALD pour cette première plutôt réussie qui devrait t'encourager à continuer et recommencer avec peut-être un départ plus maîtrisé ; je pense que tes trois supporters préférés sont contents de ton résultat et comme IV je serai attentif à ton temps le 1er mai prochain qui devra tendre vers 1H35.....
Avec KADERXR notamment, on a bien parlé de toi ce matin et de la difficulté que doit représenter un semi ; question : le vent a-t-il la même importance qu'en vélo et peut-on s'en abriter "un peu". Jean Luc a roulé avec nous ce matin et on est vraiment bien dérrière contre le vent Cool.

Enfin et pour répondre à ta lapalissade, voici la mienne que tu approuveras : en vélo, plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.. Arrow
Bonne continuation à vous quatre, bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

ENCOURAGEZ RAYNALD Empty
MessageSujet: Re: ENCOURAGEZ RAYNALD   ENCOURAGEZ RAYNALD EmptySam 2 Mai - 11:37

Sympa, les gars d'avoir pensé à moi.
Kader, je suivrai de près ta prestation pour la Time (je crois que tu la fais); il paraît que tu tiens une forme olympique. Continue.

Eric, c'est vrai que cela m'a gêné un peu (à peine) de ne pas aller à la manif, surtout en ces temps-ci. Mais le coeur y était.

Domi, pour répondre à ta question, je n'ai pas été embêté par le vent (je pense que le vainqueur l'a plus été que moi, vu qu'il court à 20 de moyenne). J'ai plus été gêné par les poussières et le pollen des arbres qui m'ont fait tousser pendant les premiers kilomètres. On m'a dit que l'aspi jouait. Mon allure est encore trop lente pour le vérifier. Par contre, j'avais un lièvre devant moi : un militaire, cou de taureau, 1,65m, 90 kg, avec lequel j'ai fait toute la course. Pas du tout le physique de l'emploi mais un mec qui sait se faire très mal. Il m'a pris au 15ème Km une centaine de mètres d'avance et je suis revenu sur lui sur le boulevard Victor Hugo et je l'ai irrémédiablement distancé (j'me la pête, je sais Very Happy ).

1H30, cela doit être faisable avec de l'entraînement. Y'a plus qu'à.


Continuez à nous faire profiter de vos CR. Plus que le vélo, plus que les copains, c'est la gâteau au chocolat de Marie-Joe qui me manque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

ENCOURAGEZ RAYNALD Empty
MessageSujet: Re: ENCOURAGEZ RAYNALD   ENCOURAGEZ RAYNALD EmptySam 2 Mai - 14:59

Bravo et encouragements à++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCOURAGEZ RAYNALD Empty
MessageSujet: Re: ENCOURAGEZ RAYNALD   ENCOURAGEZ RAYNALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCOURAGEZ RAYNALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message en passant
» Clin d'oeil à Raynald et Kader
» Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: