la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clin d'oeil à Raynald et Kader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

Clin d'oeil à Raynald et Kader Empty
MessageSujet: Clin d'oeil à Raynald et Kader   Clin d'oeil à Raynald et Kader EmptySam 13 Déc - 16:33

J'avais renoncé, malgré les tentatives corruptrices de RAY :'hips': , à donner la moindre info sur la saison 2009 de Kader dont l'intéressé peaufine visiblement la préparation.

Son attaché de presse m'a autorisé ce matin, entre FRANQUEBIOULET et GENERAC, à révéler que ce garçon - récemment contrôlé trés positif au "KADERXR" - pourrait être trés dangereux entre FLUMET et THONES - puis entre THONES / MANIGOD et la CROIX FRY - le 14 juin prochain...

Comme promis, je m'en tiendrai là et n'en révèlerai pas davantage. Laughing Laughing Laughing ..... pour cette fois.

N.B. : KAD, si tu ne m'aides pas la prochaine fois dans FRANQUEBIOULET.....je dis tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Clin d'oeil à Raynald et Kader Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à Raynald et Kader   Clin d'oeil à Raynald et Kader EmptySam 13 Déc - 20:01

Ca y est, j'ai pu enfin résoudre deux énigmes :
- la première : connaître l'identité de Nimolendeuil qui porte bien son nom
- la seconde : que nous réserve Kader? Il va donc participer à la Time Megène Mont Blanc en bon propriétaire de cadre Time. Je le félicite par avance chaleureusement.

A +
PS : Domi, ton avatar aurait dû me mettre la puce à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil à Raynald et Kader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: