la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dimanche 5 avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 5 avril 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 5 avril 2009   Dimanche 5 avril 2009 EmptyDim 5 Avr - 13:48

Dimanche 5 avril 2009 Sans_t15
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 5 avril 2009 Empty
MessageSujet: La 7ème compagnie!   Dimanche 5 avril 2009 EmptyDim 5 Avr - 14:58

En bas de Montagnac, on était encore une quinzaine, en haut: une dizaine d'échappés ( David G, Gisb, les Marti, Merckx, Orivelle, ...).

Derrière, on a chassé comme des malades avec Ricou, le Picard, Jean-Régis, on est rentrés sur Merckx et un autre ( cuissard Dalla ), un peu avant St Etienne d'E, montée souple...

Avec Ricou, débuts de crampe au pied de St Cômes, demi-tour, on rencontre alors Gisb qui s'était relevé à Montpezat, retour sur Nîmes par Caveirac, grosse crampe pour moi à l'arrivée...

Montagnac + St Cômes, ça faisait beaucoup, on n'est pas habitué! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 5 avril 2009 Empty
MessageSujet: Et où ils sont ? Et où ils sont ?   Dimanche 5 avril 2009 EmptyDim 5 Avr - 15:47

Je me suis longtemps posé la question: Mais où ils sont ?

46 km tout seul à partir de St Chaptes, ou je suis sorti avec Alexandre B accompagné un moment de par Jean Luc V et Eric Gr.
En arrivant à St Dezery j'ai dit a Alexandre de filer seul j'étais a fond et j'aurais explosé si j'avais essayé de le suivre.

J'ai donc continué tout seul en me demandant en haut de chaque bosse mais où ils sont ?

J'ai repris dans Montagnac Yves et le père de Boris, content de les voir pour leur demander où étaient les autres, mais toujours pas de nouvelles.

On a continué avec Yves dans Montpezat, et en arrivant à l'embranchement de St Étienne on a vu revenir un groupe de 4 qui nous a repris à l'entrée de St Étienne. Groupe constitué de David G. Eric Ga. Vincent O. et pardon pour le 4ème je ne l'ai pas reconnu.

Pressé de rentrer pour raisons familiales, j'ai coupé à droite direction Calvisson et la maison.

100 km en tout à 32 km/h la forme reviens, ça va faire du bien dans la tête, surtout que dans 3 semaines je recolle un dossard sur le maillot même si j'ai pas reçu mon futur vélo !

J'aimerais bien savoir si Alexandre à tenu bon jusqu'au bout, je le pense, sinon le groupe de 4 a du le reprendre vraiment dans le final !

Autre chose, j'ai pas aimé le maintient de l'effort dans la bordure de Gajan, alors que des voitures nous avaient collé à droite. Mais je crois que vous m'avez assez entendu à la Calmette.


Dernière édition par Parcmetre le Lun 6 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 5 avril 2009 Empty
MessageSujet: Rectif   Dimanche 5 avril 2009 EmptyDim 5 Avr - 20:33

Pas Eric Ga. mais Eric Go. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 5 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009   Dimanche 5 avril 2009 EmptyDim 5 Avr - 20:38

Je dirais même mieux... Eric Gau
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 5 avril 2009 Empty
MessageSujet: Alors c'était quoi le parcours !   Dimanche 5 avril 2009 EmptyLun 6 Avr - 18:37

Alors renseignements pris, il fallait lire sur le petit papier, Castelnau -> St Maurice, mais en passant tout droit et après 3 km tourner à gauche.

J'ai tourné à gauche à la sortie de Castelnau pour aller direct à St Maurice. J'ai donc fait 3 km de moins.

Le chef des petits papiers reconnait que ce n'était pas très clair.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 5 avril 2009 Empty
MessageSujet: Oops !!!   Dimanche 5 avril 2009 EmptyLun 6 Avr - 20:19

Mais oui mais cest bien sur, cest Gau. mais Eric Ga. c'est l'autre. Je crois que Eric est le prénom le plus répandu à la fontaine, question à 1 €, combien y en a-t'il ? Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Léric
Invité




Dimanche 5 avril 2009 Empty
MessageSujet: dimanche dernier   Dimanche 5 avril 2009 EmptyMar 7 Avr - 0:31

En fait, E.Ga, c'est l' E.GAu de l'AVCN, qui faisait la paire de GOGO avec D.Gau.
Tout compris ?!? cheers
Un des nombreux Ricou qui a vu le Ricou de lafontainedenimes. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 avril 2009   Dimanche 5 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 avril 2009
» Samedi 25 avril 2009
» Mardi 28 avril 2009
» Jeudi 30 avril 2009
» Mardi 7 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: