la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR Grand Prix PETIT BRUNO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Invité




CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty
MessageSujet: CR Grand Prix PETIT BRUNO   CR Grand Prix PETIT BRUNO EmptyDim 22 Mar - 17:34

Une cinquantaine de coursiers ce matin au départ à Sauveterre pour ce 4ème GP petit Bruno,
que l’on salue d’ailleurs et qui se porte de mieux en mieux , pour un circuit de 6 kms à faire 14 fois..
A la signature des engagements , le VSGA et le Vélo club de Salindres sont les plus représentés, à noter une tête nouvelle parmi les coureurs , celle d’un coureur du VC Cevenol, Emilien Castor ( excusez du peu ) puisqu’il a gagné le Grand prix de St Gilles FFC il y a 3 semaines , par contre il s’est inscrit en 3ème catégorie et ça c’est pas très correct !!!

Le départ est tout de suite animé par le Champion du Gard sortant ,Cédric Balez qui arrive, malgré le vent de face sur la moitié de parcours, à obtenir un écart avoisinant la minute sur le peloton. Un peloton qui sent bien le danger mais qui ne s’affole pas .Au second tour Balez est sur le point d’être rejoint lorsqu’un contre s’opère au passage de la ligne lancé par Lederné Olivier qui arrive à creuser un écart suffisant pour dissuader le peloton de ne pas rouler .
Il est rejoint 4 kms plus loin par un groupe de 4 coureurs .
Ils sont désormais 5 devant , chacun prend ses relais mais l’allure n’est pas violente et un groupe de 3 autres coureurs va faire la jonction au 4 ème tour sur les 5 hommes de tête .
L a bonne est bien partie , ils sont 8 à l’avant et ils le resteront jusqu’à l’arrivée. Dans l’echappée on retrouve Loris Larnac , Nicolas Souchon , un certain Emilien Castor , Lederné Olivier , Roumieux Miguel , un autre du Vsga , plus 2 autres dont je ne connais l’identité.
A mi parcours l’écart est au dessus des 2 minutes.
Entre l’échappée et le peloton un groupe de 4 coureurs s’est constitué sous la houlette de Thierry Larnac mais il est trop tard…
Au passage du dernier tour , l’écart est de 2’30 et j’avise Loris Larnac sur la nécéssité d’allier nos forces pour contrer le molosse Emilien Castor qui fait figure de vainqueur dans l’échappée.
Rien n’est concerté entre nous et Loris tente sa chance au km avec une attaque violente qui
Coupe l’échappée , aussitôt Castor saute dans sa roue , suivi de Souchon et derrière il y a un petit trou de 20 mètres . Dés le pied de la bosse pour les 300 derniers mètres , Castor contre et se débarasse assez facilement de Larnac et Souchon alors que Lederné, une fois dégagé de l’emprise du virage revient très fort sur la tête , passe Larnac et echoue de peu sur Souchon pour la seconde place .
Classement :

1)Emilien Castor
2) Nicolas Souchon
3) Olivier Lederné
4) Roumieux Miguel
5) Larnac Loris

Je ne sais pas ce que Loris en pense mais c’était jouable pour contrer Castor
A bientôt RDV BARJAC Dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Prix PETIT BRUNO   CR Grand Prix PETIT BRUNO EmptyDim 22 Mar - 19:50

j'été pas tres bien ce matin, c'est pour cela que j'ai préféré ne rien tenté avant le sprint car je n'étais pas sur de pouvoir accroché si sa contré.

lorsque castor ma passé, je me suis relevé, meme s'il y avait une seconde place a défendre, je voulais gagné et la forme n'étant pas la (ni le moral)...
de plus j'ai fais une erreur tactique en coupant l'effort une fois le sprint lancer.

je fais dernier de l'échappé
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Prix PETIT BRUNO   CR Grand Prix PETIT BRUNO EmptyLun 23 Mar - 10:16

Nous attendons avec impatience le CR de Manosque avec Hervé et manu.
Je viens d'avoir Mr Ranc au tel pour le boulot et il ne connaissait pas le résultats de ses coureurs à Manosque.
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Prix PETIT BRUNO   CR Grand Prix PETIT BRUNO EmptyLun 23 Mar - 21:27

en ce qui me concerne la forme n'était pas au rendez-vous, ce n'était pas un surprise, en effet après une semaine d'entrainement assez dur et une perte de poids conséquente les jambes n'était pas au top ! contraint de laisser partir les plus fort, je m'accroche dans les bosses et aborde l'arrivée (ascension de 4kms) dans ce qui reste du paquet (20environ), je termine pas trop mal et je dois faire dans les 20 !

manu fait 8 il arrive avec un groupe de contre de 8 coureurs et la gagne est composé de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty
MessageSujet: Entraînement dur?   CR Grand Prix PETIT BRUNO EmptyMar 24 Mar - 18:53

Qu'est-ce que tu appelles "entraînement dur"? Idea

( ça m'intéresserait de perdre du poids! ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty
MessageSujet: perte de poids pour JPDR   CR Grand Prix PETIT BRUNO EmptyMar 24 Mar - 20:34

méthode:3 semaines de course intense de préférence en juillet Embarassed dans toute la france avec des étapes journalières de 200 bornes,2séjours en montagne:1 dans les pyrénées,l'autre dans les alpes et si tu n'es pas sec comme Virenque après ça,tu fais la meme chose en Espagne pale au mois de septembre. Laughing le tout sur un vélo,pas devant la télé. lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Prix PETIT BRUNO   CR Grand Prix PETIT BRUNO EmptyMar 24 Mar - 23:44

arréter des bouffer des conneries et boissons sucré, manger correctement sans en reprendre et rouler au train pour fondre les graisses, au dela d'un pourcentage de puls vous consommerai les sucre lent en dessous sa sera les graisses.

moi j'ai jamais réussi a résister a un twix ou un paquet de chips resultat, 72kg soit 3kg en trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Prix PETIT BRUNO   CR Grand Prix PETIT BRUNO EmptyMer 25 Mar - 20:55

On est vraiment tous différents , moi je peux bouffer 10 twix et 4 paquets de chips sans avoir de problème de poids . Je prends du poids quand je m’entraine (masse musculaire ) et j’en perds quand je suis sédentaire.
De la même façon , si je fournis les efforts à l’entrainement que fournissent Hervé Gary, Loris Larnac ou Bernard Garidel , vous me ramassez à la cuillère (anémie , sur- entrainement) au début de la saison . J’ai besoin de repos et de sorties pour récupérer afin de donner le meilleur de moi-même.
On s’accorde tous sur le fait que la forme est égale à de l’entrainement associé à du repos , et après a chacun d’entre nous de mettre le curseur adapté à notre propre physiologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty
MessageSujet: Re: CR Grand Prix PETIT BRUNO   CR Grand Prix PETIT BRUNO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Grand Prix PETIT BRUNO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix Mac do
» Nostalgie sénatoriale 2 (le retour)
» Grand prix de SERNHAC
» grand prix de printemps Anduze
» Grand et petit écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: