la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grand et petit écran

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Grand et petit écran Empty
MessageSujet: Grand et petit écran   Grand et petit écran EmptyDim 13 Sep - 11:10

Pour ceux qui, abusant du vélo et de la sieste, auraient loupé l'info., je signale la sortie nationale ce mercredi 16 du film "The program" qui raconte le démantèlement du programme de dopage de notre "cher ami" Lance Amstrong.La réalisation de Stephen Frears devrait être de qualité.

Puisque j'y suis et pour les cinéphiles, sachez que notre télévicon s'honore ce soir en (re)diffusant sur Arte, l'excellent thriller de HG Clouzot "Les diaboliques" (1965) suivie d'un documentaire de Chris Marker sur Simone Signoret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand et petit écran Empty
MessageSujet: Re: Grand et petit écran   Grand et petit écran EmptyDim 13 Sep - 13:42

Bernardo a écrit:

.......  notre télévicon s'honore ce soir en ....

Lapsus révélateur ?

Toutes mes excuses pour vous avoir zappés avec BrunoM hier matin pale
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Grand et petit écran Empty
MessageSujet: TELEVICON   Grand et petit écran EmptyDim 13 Sep - 14:11

Non, bien sûr,TELEVICON est écrit à dessein en référence à Léo Ferré mais, dans mon souvenir, il me semble qu'il ajoutait un S pour faire TELEVICONS(ce qui n'a pas tout à fait le même sens,si tu vois ce que je veux dire)…Je vérifierai.



Pas grave pour hier, l'un comme l'autre nous détestons passer pour des boulets…Mais nous nous vengerons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand et petit écran Empty
MessageSujet: Re: Grand et petit écran   Grand et petit écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand et petit écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: