la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 7 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 7 Mars Empty
MessageSujet: Samedi 7 Mars   Samedi 7 Mars EmptySam 7 Mar - 17:57

Pas bien nombreux au départ ce matin je pense que certain ce réserve pour demain la Marti ou la course de Saint Laurent D’aigouze Il faut aimer le vent pour faire une sortie aujourd’hui départ ancienne route d’Anduze ou passer le pont le premier groupe est partie certain comme jean pierre un gros temps de retard d’où le résultat impossible de reprendre le groupe nous dans le groupe à Domi une quinzaine d’unité un bon tempo aussi arriver à Fons direction la Rouviere St Geniès de Malgoirès puis Mauressargues ou l’on avait le premier groupe en point de mire certain passer la bosse on pris une autre route nous avons fait Saint Bénèzet ou jean pierre avec deux autres on réussi a reprendre le premier groupe nous enfin les cinq qui reste Domi , Robert de Milhaud , Daniel et un gars que je ses pas sont noms désoler pour lui et moi direction Ners , Cruvier , Brignon , Moussac , St Dezery , St Chaptes , Russan au final 80 KM pour 26 de Moyenne
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1 Mars, Aubin mince alors ... déja Mars ;-)
» Samedi 28 Mars 2009
» samedi 19 mars
» Samedi 22 mars 2008
» Samedi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: