la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mardi 10/03, CR du G2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 10/03, CR du G2 Empty
MessageSujet: Mardi 10/03, CR du G2   Mardi 10/03, CR du G2 EmptyMar 10 Mar - 20:18

Beau temps, vent supportable ce matin, pas mal de monde...

Départ route de Sommières, cool jusqu'à Caveirac, accélération de HervéG, frais comme un gardon malgré St Lo et JC VCA; avant Sommières, à gauche vers Aubais, des montagnes russes avalées à grande vitesse, à Sommières pas mal d'hésitation Evil or Very Mad , les coursiers ( HervéG, Xav, JP Bar, OLivier, Raymond C, etc...) continuent, semble-t-il vers Carnas, les "sénateurs" avec Ricou, Domi, Claude, Patrick, Jpdr etc...à gauche vers Villetelle, Gallargues-le-Montueux ( Question ), Vergèze, Beauvoisin, Générac et Nîmes...

Pour nous: 80 km à 31 km/h, cheers

Pour les cadors: attendre le CR de Xav ou JC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Mardi 10/03, CR du G2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03, CR du G2   Mardi 10/03, CR du G2 EmptyMar 10 Mar - 20:47

ben xav était pas avec nous Exclamation

après Sommières on à fait Salinelles, Lecques, Sardan, Bragassargues, St Théodorit, Savignargues, Domessargues, St Geniès, puis rentrer par l'ancienne route d'Anduze

JC à vraiment bien roulé, il prenait de bon relais, avec mon aller retour de Bouillargues j'ai pas les kilos exact, à la louche 92 km, on était à 32 de moyenne ... j'ai fais une bonne séance aujourd'hui, arrivé à la maison j'avais 112 km
Revenir en haut Aller en bas
vax
Invité




Mardi 10/03, CR du G2 Empty
MessageSujet: semi-longue en solo du 10-03   Mardi 10/03, CR du G2 EmptyMar 10 Mar - 21:09

A sommière,je venais de subir l'accélération, No le moral confused se rebélait,alors je n'ai pas suivi hervé ni olivier,j'avais plus envie de subir,je suis revenu sur mes pas en pensant revoir jp Suspect et ricou Wink .Malheureusement je ,n'ai trouvé personne.Alors pour me consoler Sad,je suis parti Crying or Very sad bouder de mon coté, Arrow j'ai pris la direction de boisseron,saussine,beaulieu,st drézery,montaud,,st bauzille de montmel,ste croix de quintillargue,fontanes dans l'hérault,vacquières,mas de mège,gailhan,lecques,fontanès dans le gard,st etienne d'escattes,mariejols,st come,clarensac,caveirac,et enfin nimes avec final sur kennedy.A vol d'oiseau(110bornes),rentré à12h45 avec une moyenne de 27km/h à vue de nez.Pas d'électronique embarqué,faible consomation(1bidon et1 barre céréal),comme un hermite. bounce Jugé bon pour la condition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10/03, CR du G2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03, CR du G2   Mardi 10/03, CR du G2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10/03, CR du G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 8
» Mardi 16/03
» Mardi 24 août 2010
» Mardi 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: