la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sortie commémorative de l'accident de Vauvert.

Aller en bas 
AuteurMessage
vax
Invité




Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. Empty
MessageSujet: Sortie commémorative de l'accident de Vauvert.   Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. EmptySam 28 Fév - 14:30

Je ne serai pas tendre avec les cyclistes de la fontaine dont je fais moi-meme parti.je pense qu'il n'était pas nécéssaire de rouler à vive allure pour se rendre sur les lieus du drame de Vauvert et de prendre des risques aussi inutiles "comme si cet accident n'avait pas suffit".Il est nécessaire de scinder les groupes selon leur niveau,c'est un fait mais une neutralisation à allure modérée aurait été la bien-venue dans la première partie du parcours pour se rendre sur le lieu de la commémoration.Deuxièmement,je trouve déplacé et irrespectueux pour nos amis cyclistes disparus de profiter de cet arrèt pour assouvir un besoin naturel( de pisser) à proximité des veuves et des familles présentes touchées par ce drame.Beaucoup parmi nous s'en souviennent encore et ne l'oubliront jamais,et pour les nouveaux adeptes,prenez-en conscience.
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. Empty
MessageSujet: recueillement et mauvaise conduite   Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. EmptySam 28 Fév - 16:51

Messieur, les cyclistes!
Comment peut-on oublier ce moment tragique gravé à jamais dans nos pensées?
Comment peut-on faire une pause pour assouvir un besoin naturel à quelques mètres des familles ou des amis venant se recueillir?
Ces questions resteront peut-être sans réponse
A l'année prochaine pour une meilleure tenue et un peu plus de respect.
A bon entendeur salut!!!
GV Question Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. Empty
MessageSujet: Je dirais même mieux...   Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. EmptyDim 1 Mar - 14:14

Pour ma part je pratique la mémoire de façon solitaire Exclamation

Le trajet groupé pour se rendre sur les lieux ne me semble pas évident en matière de sécurité, pas plus que l'arrêt sur place.

Quand à la miction dans se genre de circonstances, ça relève d'autre chose...

Le savoir vivre. C'est une notion tellement ancienne que peu s'en souviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. Empty
MessageSujet: Commémoration 2010   Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. EmptyDim 1 Mar - 18:15

Il va sans dire que je suis d'accord avec les intervenants précédents.

Pour que l'année prochaîne, cette commémoration ne soit pas simplement une sorte de formalité, je pense qu'il serait bon de rappeler, ou d'apprendre pour les nouveaux, ce qui s'est passé ce jour-là, en utilisant ce blog, d'autant plus que certains ont dû conserver des articles de journaux.

Quant aux coursiers, ils pourraient "ronger leur frein" une petite heure, comme en 2008 par exemple, ça nous fera des vacances... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. Empty
MessageSujet: Re: Sortie commémorative de l'accident de Vauvert.   Sortie commémorative de l'accident de Vauvert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie commémorative de l'accident de Vauvert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'YL choisisse.
» Accident de Vauvert
» drame de Vauvert
» Dimanche 19 octobre 2008
» Jeudi 23 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: