la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche c'est bien aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Dimanche c'est bien aussi   Dimanche c'est bien aussi EmptyDim 10 Fév - 13:59

Météo incertaine et donc petit G2 qui embraye derrière le G1 vers Caveirac. Pas forcément une bonne idée puisque le vent a tendance à venir de l'est et qu'il y a du crachin.
Encore plus petit G2 quand les ceusses qui croient que le crachin ça mouille ont fait 1/2 tour Rolling Eyes
On décide de rectifier le tir en revenant vers Montpezat et La Calmette pour se finir par le grand mas, Sagriès et Collias.
Un G2 de qualité mon petit Ricou puisque, outre la présence de l'aigle de Milhaud en mode ramomo, on a pu compter sur les relais des 2 Krikri, la protection arrière assurée par les 2 "US Métro", l'expertise de Yvan P. et enfin, the last but not the least, je peux vous dire que Béren gère.

Bon W.E. pédalistique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Dimanche c'est bien aussi   Dimanche c'est bien aussi EmptyDim 10 Fév - 20:59

Je valide sauf le ramomo 🤣🤣😁😁😃😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche c'est bien aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a aussi le VTT...
» les 3C
» Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !
» Sorties de mars
» la lusette aussi. ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: