la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !

Aller en bas 
+3
Bruno
Kristian
yveslozé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 12:47

fs Hier rentré tout sec, aujourd'hui sans les garde-boue, j'ai pris par-dessous de longue et par-dessus en rentrant wet avec kri de Marguerittes jusqu'à la route d'Arles.
bm2 sous le sunny à 12h15 avec 100 bornes et br
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 13:33

Machin s'est fait prendre " par dessous et par dessus " .......???????
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 17:23

C'est vrai que météo-France nous annonçait du beau temps ce matin...
Déjà sur la route de Mauressargues on avait fait demi-tour
parce qu'il pleuvait  wet  devant nous!
Ensuite du côté de St Dézéry et Collorgues la route était bien trempée;
On s'est pris un ruscle  wet  avant Arpaillargues et du coup
une partie du paquet a mis la flèche Arrow en direction de Blauzac.
Dans un G2 réduit nous avons eu le plaisir d'inaugurer la nouvelle route du Grand Mas
rebaptisée "route-de-Robert" mst2
Il va demander à ses équipes de nous goudronner les 200 mètres restantes...!  wk
Après la bosse de Sagriès et Collias regroupement group2 sauf pour Jérome  
et le retour par Cabrières et St Gervazy sauf pour Jean-PierreQ. qui préfère Poulx.
Domi réintègre par Marguerrites sous une ennieme ondée!  
Et une dernière giboulée sur les canaux pour nous  gr
Du beau temps qui disaient...!
Je cherche un volontaire pour nettoyer mon vélo... pig
et huiler la chaine! Moi je Sleep !

.


Dernière édition par Kristian le Dim 2 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 17:25

https://connect.garmin.com/modern/activity/1387805638

Apres l’accélération de Clément Dans Lezan suivi de Domi C. + Pascal + ?(me souvient pas du prénom DSL)  ça peté partout !!! affraid J'ai pas vu   le trou Sad  et j'ai tenter de revenir  de l’arrière mais ils ont pas laché  et j'ai roulé seul + de 30 bornes en les voyant en mire jusqu’à Nîmes geek

Yves !!  petit effort cette fois  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Le vélo, c'est aussi le VTT   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 17:26

Pour moi, ce matin, petite escapade en garrigue bernissoise.
Que dire ?
Et ben, contrairement à ce que l'on pouvait penser le terrain était très praticable, malgré les derniers orages  wet . Il y avait des chasseurs  gun un peu partout et j'ai dû serrer les fs à plusieurs reprises. Les arbouses commencent à joncher le sol et viennent se coller aux roues et au cadre gr . J'ai pris le superbe chemin des capitelles de Bernis où je me suis arrêté le temps de prendre une photo de la "célèbre" capitelle de Grand Bois.

Un vrai régal !  lotus
Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Capite10
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 17:56

Ah...,ce matin, chose...machin...comment tu dis ? ...truc ... ( c'est pas gentil pour les trucs, les machins, les choses de l'appeler comme ça....)
Bref tu vois qui je veux dire : le vieux deguisé en ardechoise : les jambes talquées , et les pelous sur la levre superieure et le beaueaueau maillot jaune et violet . On aurait dit le travelo des vans , la copine de gardechoix .
Bref ça m'a mis de bonne humeur ....Alors je suis allé faire un petit tour aque le G1 .
Peut etre j'aurais mieux fait de rester au lit aque ma femmette ....
Passque des larmes j'en ai versé ! les genoux qui saignent , la selle vissée où vous savez que maintenant je peux plus m'asseoir , les cuisses quelles etaient en beton .......et en plus le moustachu ,le vrai: Maurice Garin, le Vieux Gaulois , qui nous inventent des routes pour aller à Anduze que personne les connait.....
A ma decharge , j'ai kamême eu ma petite minute de gloire quand tous, à la sortie d'Anduze , y se sont mis à bramer apres moi passque j'allais trop vite ....oui, oui ...trop vite.....et que je les lachais !!
Ça m'a demoralisé .....
Apres y s'est mis à tomber quelques cordages de pluie , que j'ai dû enlever mes lunettes , que je voyais plus ni la route ni les roues, que j'etais mort de chez Robleau , et que à Lezan je sais plus ce qui s'est passé apres....
Je suis rentré peinard sous ce putain de ciel tout gris qui me foutait le bourdon , que je croyais voir la mer de Perros guirrec, des bretonnes aque leur tuyau de poêle sur la tête et même le breton - que je lui dois le repect que sinon y va me caviarder ma prose - qui ricanait sarcastiquement caché derriere un bosquet de la lande mediterranéenne .......
Et maintenant, j'attend que ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 17:57

Ah...,ce matin, chose...machin...comment tu dis ? ...truc ... ( c'est pas gentil pour les trucs, les machins, les choses de l'appeler comme ça....)
Bref tu vois qui je veux dire : le vieux deguisé en ardechoise : les jambes talquées , et les pelous sur la levre superieure et le beaueaueau maillot jaune et violet . On aurait dit le travelo des vans , la copine de gardechoix .
Bref ça m'a mis de bonne humeur ....Alors je suis allé faire un petit tour aque le G1 .
Peut etre j'aurais mieux fait de rester au lit aque ma femmette ....
Passque des larmes j'en ai versé ! les genoux qui saignent , la selle vissée où vous savez que maintenant je peux plus m'asseoir , les cuisses quelles etaient en beton .......et en plus le moustachu ,le vrai: Maurice Garin, le Vieux Gaulois , qui nous inventent des routes pour aller à Anduze que personne les connait.....
A ma decharge , j'ai kamême eu ma petite minute de gloire quand tous, à la sortie d'Anduze , y se sont mis à bramer apres moi passque j'allais trop vite ....oui, oui ...trop vite.....et que je les lachais !!
Ça m'a demoralisé .....
Apres y s'est mis à tomber quelques cordages de pluie , que j'ai dû enlever mes lunettes , que je voyais plus ni la route ni les roues, que j'etais mort de chez Robleau , et que à Lezan je sais plus ce qui s'est passé apres....
Je suis rentré peinard sous ce putain de ciel tout gris qui me foutait le bourdon , que je croyais voir la mer de Perros guirrec, des bretonnes aque leur tuyau de poêle sur la tête et même le breton - que je lui dois le repect que sinon y va me caviarder ma prose - qui ricanait sarcastiquement caché derriere un bosquet de la lande mediterranéenne .......
Et maintenant, j'attend que ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 18:03

jeef a écrit:

Yves !!  petit effort cette fois  lol! lol!

Tu es encore beaucoup trop sympa avec lui !
Petit et fort, on n'y croit toujours pas  Evil or Very Mad et même le petit thé fort ( pour son bidon) c'est sa femme qui le fait Twisted Evil
Pauvre madame vieux machin  Sad  sainte ou martyre  Question  Question  Question

Tè, je vois qu'il vient de poster mais c'est tellement pathétique que je serais sans vergogne d'en rajouter.


Dernière édition par R.Alagnac le Dim 2 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 18:06

Et que maintenant je repapie ....et que le Jeef c'est un beau salaud , apres tout ce que j'ai fait pour lui toute la mainee ....
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 20:02

Ben nous avec MDDF on a fait,Mauressargues et en on n'a pas eu de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 20:16

Je ne sais pas ce que tu as fait toute la mainée mais apparemment tu as pris cher ce matin, sache que le tuyau de poêle comme tu dis ça se porte très loin de Perros Guirrec. brz3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 21:29

Tiens Domino, voila le kilométrage, il manque les 8 kms pour se rendre à Séverine.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1388749974
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyDim 2 Oct - 22:11

Tout est bon dans le breton!


Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! A45a6bc2e4509df4c033d9acb9f79b91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyLun 3 Oct - 8:28

si vous fûtes restés en Vaunage
vous ne seriez pas rentrés à la nage hihi wet
et même dans le sommierois
le temps était à la joie


https://connect.garmin.com/modern/activity/1387593409
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyLun 3 Oct - 13:10

Que c'est beau!!!
Mais que c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! EmptyLun 3 Oct - 21:38

iffick a écrit:
Tiens Domino, voila le kilométrage, il manque les 8 kms pour se rendre à Séverine.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1388749974

MercIffick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !   Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 02/10 Les prévisions météo c'est portnawak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: