la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE

Aller en bas 
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE Empty
MessageSujet: MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE   MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE EmptyMer 18 Fév - 11:14

Nous étions un peu moins nombreux qu'à l'habitude ce mardi place Sèverine, la sortie "espéciale" ayant - un poil - amputé le groupe des mardistes.

On a donc pris la direction de Caveirac pour une virée par l'incontournable Carnas - vent de Nord-Ouest oblige - mais par Buzignargues, St Bauzile de Montmel avec retour par Sardan, Lecques, ST Etienne d'Escattes.

Un peu plus d'une dizaine d'adhérents du G2 donc auxquels s'étaient joints Raymond et un jeune que je baptiserai Cinelli en référence à son bike et Emmanuel Jeunesseau qui excusera l'ortographe que je choisis de retenir pour son nom.

Eh bien, figurez vous que ce garçon dont nul n'ignore les capacités à la Fontaine, s'est évertué avec talent et gentillesse toute la matinée à permettre la bonne marche du grupetto que nous formions, en rythmant sympathiquement la sortie d'une allure acceptable par tous s'appliquant à prendre le vent, à relancer en regardant derrière lui, à se replaçer dans le groupe, permettant ainsi à chacun et à tous une trés bonne matinée cycliste de février, avec la participation active de Raymond et du jeune Cinelli.

Merci et chapeau à eux trois et à "Emmanuel la classe" king pour ces 90 bonnes bornes à une allure avoisinant les 30KMH.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE   MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE EmptyMer 18 Fév - 17:15

l'ortographe pfffffff.... No No No c'est mon christian qui a merdé...mon clavier quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Invité




MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE   MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE EmptyMer 18 Fév - 17:54

Je confirme la qualité de la sortie de mardi et la gentillesse des cycliste nommés, le cinelli est un jeune de BEAUVOISIN qui arrive du nord ,merci encore à eux sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE Empty
MessageSujet: Re: MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE   MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 17 OU EMMANUEL ...LA CLASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 04/09 Rentrée des classe sans stress
» samedi 21/07 vent du Nooord
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 18
» mardi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: