la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saint Victor la COSSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: Saint Victor la COSSE   Saint Victor la COSSE EmptySam 29 Sep - 13:10

Saint Victor la cosse : j'ai eu la cosse de suivre un G2 qui roulait sans regarder en arrière.
Saint Victor la caution : j'ai honte d'avoir cautionné l'idée d'aller se jeter dans la gueule du mistraloup.
Saint Victor la caustiques : je sais qu'ils vont l'être à mon égard et c'est bien comme ça.
Saint Victor la costard : ils vont m'en tailler un mais j'en n'ai rien à cirer (encaustique Very Happy ).
Saint Victor la Coste : on y retournera l'an prochain mais pas par un jour de mistral.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: Re: Saint Victor la COSSE   Saint Victor la COSSE EmptySam 29 Sep - 14:30

Bien après les lamentations en rime du barde breton voici le compte rendu de cette magniffikk sortie que notre ami moustachu nous a proposé.
En préambule je dirai que maintenant plusieurs G se distinguent :
Dans l'ordre :
G1+ le groupe à jeef
G1 le groupe à jef(dit le gros
G2+ le groupe lagnac et iffikk (Pas toujours )
G2 domi
G3 Willy
Vous pouvez bien-sûr contester mon analyse.
 Revenons au parcours :
Après d'âpres discussions au départ,  le parcours lagnac l'emporte sur celui du breton(aïe ça partait mal)
Donc direction la vallée du Rhône où une brise affraid sensible nous accompagne. Vers domazan quelques costo du g1 prennent l'initiative et nous font passer les difficultés sans encombre (pas tous).
Même le vieux se met devant pour nous montrer que son parcours est le meilleur choix.
On tourne à tavel et effectivement à partir de là ce fut un régal de déambuler sur des routes peu fréquentées mais gravillonneuses. La montée de saint Victor est sympa.
Retour classique après par saint siffret et séparation au rond-point de saint maximim où certains rentrent par psn et nous nous rentrons par collias où nous reprenons le ferfer qui a pété lamentablement dans le g1+.
Bon bravo à Robert pour avoir proposé ce circuit contre vents. ...et iffikk ( nouvelle expression bretonne).
Vérifier mon activité cyclisme sur Garmin Connect. #beatyesterday
https://connect.garmin.com/modern/activity/3051066387?share_unique_id=16
Ps: ce compte rendu a dépassé le nombre de caractères qui me sont octroyés. ..les prochains seront plus succincts.


Dernière édition par ricou le Sam 29 Sep - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: samedi   Saint Victor la COSSE EmptySam 29 Sep - 14:30

Pas d'angoisse mon petit brz2 on t'aime qd même ......mais, ......... je t'ai tjs dit de te méfier de l'autre vieux mst2 car maintenant il n'a plus la lumière à tous les étages ...... surtout lorsque le mistral gronde ....
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: Re: Saint Victor la COSSE   Saint Victor la COSSE EmptySam 29 Sep - 14:37

ricou a écrit:
Bien après les lamentations en rime du barde breton voici le compte rendu de cette magniffikk sortie que notre ami moustachu nous a proposé.
En préambule je dirai que maintenant plusieurs G se distinguent :
Dans l'ordre :
G1+ le groupe à jeef
G1 le groupe à jef(dit le gros
G2+ le groupe lagnac et iffikk (Pas toujours )
G2 domi
G3 Willy
Vous pouvez bien-sûr contester mon analyse.
 Revenons au parcours :
Après d'âpres discussions au départ,  le parcours lagnac l'emporte sur celui du breton(aïe ça partait mal)
Donc direction la vallée du Rhône où une brise affraid sensible nous accompagne. Vers domazan quelques costo du g1 prennent l'initiative et nous font passer les difficultés sans encombre (pas tous).
Même le vieux se met devant pour nous montrer que son parcours est le meilleur choix.
On tourne à tavel et effectivement à partir de là se fut un régal de déambuler sur des routes peu fréquentées mais gravillonneuses. La montée de saint Victor est sympa.
Retour classique après par saint siffret et séparation au rond-point de saint maximim où certains rentrent par psn et nous nous rentrons par collias où nous reprenons le ferfer qui a pété lamentablement dans le g1+.
Bon bravo à Robert pour avoir proposé ce circuit contre vents. ...et iffikk ( nouvelle expression bretonne).
Vérifier mon activité cyclisme sur Garmin Connect. #beatyesterday
https://connect.garmin.com/modern/activity/3051066387?share_unique_id=16

Alors la je tombe de cul ....... le ricou a sorti le BLED et le dico pour nous faire 1 CR .
A mon avis depuis 30 ans que je le connais c'est le plus long de sa carrière , car jusqu'à présent il nous  inondait de 2 mots, une phrase et encore .
C'est sûr l'école a bien repris ....... il a dû changer de prof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2018

Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: Re: Saint Victor la COSSE   Saint Victor la COSSE EmptySam 29 Sep - 17:52

Bonjour,
Quelqu'un connaît il le ou les parcours de demain ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: Re: Saint Victor la COSSE   Saint Victor la COSSE EmptySam 29 Sep - 19:36

Vivien1 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un connaît il le ou les parcours de demain ?
Merci


même si qu'un connait le parcours .......... personne ne le fera ......... c'est çà la fontaine !!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Vivien1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2018

Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: Re: Saint Victor la COSSE   Saint Victor la COSSE EmptySam 29 Sep - 19:44

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: Re: Saint Victor la COSSE   Saint Victor la COSSE EmptySam 29 Sep - 20:29

Bienvenue Vivien, je vois que tu as déjà fait la connaissance de JFG, c'est un des petits vieux qu'on garde avec nous pour leur faire plaisir, ils repapient un peu mais ils ne sont pas méchants. Par contre faut plus leur laisser faire les parcours, ils t'envoient vers le Rhône quand il y a Mistral czy
En ce qui concerne les parcours, ils sont rarement prévus à l'avance, en plus demain il n'y a pas de vent donc pas d'indice. Demain, dernier départ à 8h30 et une centaine de bornes au programme, ça fait longtemps qu'on est pas allé à Carnas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Vivien1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2018

Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: Re: Saint Victor la COSSE   Saint Victor la COSSE EmptySam 29 Sep - 20:45

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Bonne soirée à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Victor la COSSE Empty
MessageSujet: Re: Saint Victor la COSSE   Saint Victor la COSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Victor la COSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Victor des éoles
» Samedi 25/08.Saint Félix pour la saint Louis?
» jeudi 26/09 Ciel gris
» Dimanche 21/07 Victor ou pas ?
» Samedi 8 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: