la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 19 Empty
MessageSujet: samedi 19   samedi 19 EmptySam 19 Mai - 13:28

bonne fête ifffik 😁
super temps. super parcours. super groupe(une fois débarrassé de lagnac et de son copain ).
https://www.relive.cc/view/1581422334
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 19 Empty
MessageSujet: samedi   samedi 19 EmptySam 19 Mai - 19:49

ricou a écrit:
bonne fête ifffik 😁
super temps. super parcours. super groupe(une fois débarrassé de lagnac et de son copain ).
https://www.relive.cc/view/1581422334


Super groupe !!!! oui c'est vrai qu'il y a groupe à partir de 2 ...... Donc je dirais plutôt supers groupes ptdr

et le vieux ... il parait qu'il a sauté .... et qu'il ne serait tjs pas rentré sur Mio !!! faut il prévenir la gendarmerie ?? sherl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19   samedi 19 EmptySam 19 Mai - 21:20

Ça part en couille les comptes-rendus !
Bon je m'y colle.
mst2 emmène un groupe par Russan pour un Cavillargues-Le Pin. Comme prévu je perds le contact dans la dernière bosse et seul einst m'attend à Russan, direction Bourdic, on aperçoit le G devant et Ricou intercalé qui nous attend. group2 général pour la bosse de Serviers, direction Saint Quentin.
Dans la bosse de Saint Laurent y en a de partout, avec einst on temporise un peu pour group2 l'arrière garde et là il m'assied, il m'a scié, il ne respecte pas le parcours et part vers Pougnadoresse.
Je sauve l'honneur en restant sur la trace, je reprends le groupe après Cavillargues (certains ont ravitaillé en eau). A Saint Pons on croise un G emmené par hry , ils se sont plantés et ont descendu Le Pin, ils font 1/2 tour pour remonter avec nous. Après Le Pin je suis dans le pétrin et je finis solo par La Capelle, Flaux, Saint Siffret et Collias.
En tout cas ce groupe n'était pas un G2 car il n'en connaissait pas les us et coutumes, dans le genre "on attend un peu en haut des bosses".
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19   samedi 19 EmptySam 19 Mai - 21:58

iffick a écrit:
..... avec einst on temporise un peu pour group2 l'arrière garde et là il m'assied, il m'a scié, il ne respecte pas le parcours et part vers Pougnadoresse.

Mon petit breton, c'est moi qui propose chaque année ce parcours au printemps et je ne passe jamais par St Laurent mais je vais chercher Cavillargues par Pougnadoresse. Tu as donc raccourci le parcours. Crying or Very sad
Même les largués ne sont pas foutus de faire un gruppetto alors j'ai roulé avec mrcl et fait comme toi, Le Pin, La Capelle Masmolène, Flaux, St Siffret et à Collias Marcel a viré sur Sanilhac alors que j'ai préféré le Beaumont. J'ai même pas pu remplir mon bidon car les gueux ont tari la pompe Sad
Encore de la brise favorable sur les Canaux.
bm2 à 12h46 pour 126 bornes.
A demain pour de nouvelles aventures Rolling Eyes
Je constate que le nouveau g3b est infoutu de pondre un mot. Sans doute comme l'autre clampin, il ont dû être frappés de stravisme.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 19 Empty
MessageSujet: Re: samedi 19   samedi 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 Mai
» Samedi 30/06
» samedi
» Samedi
» samedi 16/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: