la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samedi 21/10 Domi démission !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 21/10  Domi démission !!!! Empty
MessageSujet: Samedi 21/10 Domi démission !!!!   Samedi 21/10  Domi démission !!!! EmptySam 21 Oct - 12:35

Ce matin le manadier de Rodilhan me demande mon avis et je lui propose un Tour Carbonnière alors, bien sûr, on prend la route de Sauve pour Villesèque mais scratch voilà t'y pas qu'on on tourne au rond-point de Montpezat et, de fil en aiguille, on se retrouve à l'entrée de Marsillargues. affraid
Si ça c'est pas du foutage de MA gueule alors ça y ressemble beaucoup ! Twisted Evil
Les Tourradons et un Franquevaux bien tonifié par l'équipe de Vestric avec jim30.
Petite boucle de relaxation par Beauvoisin pour pas rentrer trop tôt et bm2 à 11h55 pour 98 bornes et br
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 21/10  Domi démission !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/10 Domi démission !!!!   Samedi 21/10  Domi démission !!!! EmptySam 21 Oct - 14:04

Tu pourrais essayer de lui dire le contraire de ce que tu veux faire. ...ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 21/10  Domi démission !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/10 Domi démission !!!!   Samedi 21/10  Domi démission !!!! EmptySam 21 Oct - 15:44

circuit du G3 de Willy que j'ai lachement abandonné pour ne pas monter à l'abbaye de st Roman
j'ai été rattrapé ensuite par le G3 + après Rodilhan et en représailles ils ne m'ont laissé aucune chance de rester dans leurs roues

https://connect.garmin.com/modern/activity/2155457721
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 21/10  Domi démission !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/10 Domi démission !!!!   Samedi 21/10  Domi démission !!!! EmptySam 21 Oct - 15:51

ricou a écrit:
Tu pourrais essayer de lui dire le contraire de ce que tu veux faire. ...ça peut marcher ?


Oui Ricounet, mais si j'opte pour le contraire du contraire... alors ça lui donnera raison, ça lui gonflera le cigare et il se brûlera la moustache ;

La dernière fois il avait parlé des "routes pourries dont j'aurais le secret" ; bê ce matin à Marsillergues justement le Marco qui roule vite mais qui est gentil, lui, il nous a fait prendre une petite route toute bosselée pour rejoindre Le Cailar ; je me disais  bounce ça va les obliger à ralentir...bê que nenni ils ont roulé comme s'il n'y avait pas de trou ==> il est où le trou ? il est où ? et le  old  pig  mst2 bê il est resté  silent comme une carpe.

A Gallician, comme j'avais pris une bonne deuxcentaine de mètres dans la tronche, j'ai pas pu  capt la suite du parcours que je souhaitais par Les Salines ; en effet, je sais que Lagnac aime ce coin et je voulais lui faire plaisir  flirt2 ;
C'est donc par là que je suis rentré en m'imposant un rythme confortable de récupération à travers le plateau des Costières  ; et tout en haut, juste au croisement de la route de Franquevaux / Générac j'entends arriver une moto...c'était  brno3 qui avait loupé le virage sur les Tourradons, pris la voie verte et, à partir de Gallician suivi la même route que moi.
On a fait un bout de chemin ensemble et, au rond point de La Bastide, " chacun sa route chacun son chemin".
Au fait si quelqu'un peut me rappeler le score du NO hier soir parce que pu thym, on leur a secoué le bignou aux bretons  ft  
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 21/10  Domi démission !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/10 Domi démission !!!!   Samedi 21/10  Domi démission !!!! EmptySam 21 Oct - 16:23

ricou a écrit:
Tu pourrais essayer de lui dire le contraire de ce que tu veux faire. ...ça peut marcher ?

La sournoiseté, la vicerie et la fourbitude je les laisse au vieux Machin !

DOMINIQUE a écrit:


Au fait si quelqu'un peut me rappeler le score du NO hier soir parce que pu thym, on leur a secoué le bignou aux bretons  ft  
   

Pour te montrer que je ne suis pas rancunier:

                  n.o.   4      Brest   0
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 21/10  Domi démission !!!! Empty
MessageSujet: Solidarité des doyens   Samedi 21/10  Domi démission !!!! EmptySam 21 Oct - 16:24

Ben moi,à la sortie de Gallargues une langue de p... m'ayant charitablement informé que GGB s'était relevé à l'entrée du village et s'étonnant de ma présence de doyen dans ce G2 en folie, je n'écoutais que mon bon coeur et muni de mon tonneau de St Bernard, je fis 1/2 tour pour rentrer à nouveau dans Gallargues où je retrouvai GGB assis sur sa balle de golf écarteuse de selle...
Changement de rythme,histoires de prostate,engueulades avec des automobilistes, arrêt pipi et retour par Calvisson et St Etienne d'Escattes .
Une bien belle matinée finalement !
Revenir en haut Aller en bas
James30




Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : vergeze
Date d'inscription : 21/08/2014

Samedi 21/10  Domi démission !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/10 Domi démission !!!!   Samedi 21/10  Domi démission !!!! EmptySam 21 Oct - 18:43

Belle sortie ce matin avec le G2; de belles routes (avec parfois options "Paris - Roubaix" ), des taureaux qui piquent un sprint ; une montée tonique chev au rythme de jim30 ( ca "frottait" pas mal dans la derniere partie donc je n'étais pas, mais pas du tout,  à l'aise d'ou mon acceleration...Samedi 21/10  Domi démission !!!! 3176310595 ) ; une fin de parcours en tirant le groupe  mais j'ai oublié de tourner donc j'ai fini....  tout seul .kl
Profitez bien de ce Dimanche wnd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21/10  Domi démission !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/10 Domi démission !!!!   Samedi 21/10  Domi démission !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21/10 Domi démission !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMDI 14 ; je vous LAURET dit.
» J'ai retrouver Dominique
» mardi 27/9 économie de bosses
» Jeudi 29 sept
» g de 7h et domi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: