la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SAMDI 14 ; je vous LAURET dit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. Empty
MessageSujet: SAMDI 14 ; je vous LAURET dit.   SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. EmptyVen 13 Aoû - 9:07

BON 100 ne saurait mentir…sur notre état de forme respectif du moment qu’on pourrait vérifier ce samedi 14 en alignant les panneaux suivants :
MONTPEZAT – FONTANES – LECQUES - GAILHAN / route de SARDAN – VACQUIERES – SAUTEYRARGUES – LAURET et en haut : à gauche – VALFLAUNES - ST MATHIEU TREVIERS - ST CROIX DE QUINTILLARGUES - ST BAUZILLE DE MONTMEL – BUZIGNARGUES – GALARGUES – SOMMIERES – SOUVIGNARGUES - ST ETIENNE D’ESCATTES et son nouveau bitume - SAINT COMES par le bas - CLARENSAC par le bas – CAVEIRAC avec dépose victorieuse de Roberto07 ; soit 100 bornes à NIMES (+ / - 5) en restant «grupetto» cette fois en haut de LAURET.

Et ce soir, 1ere victoire du n.o.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. Empty
MessageSujet: Re: SAMDI 14 ; je vous LAURET dit.   SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. EmptyVen 13 Aoû - 11:22

parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. Empty
MessageSujet: La domi du samedi   SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. EmptyVen 13 Aoû - 13:31

OK sachant que venant à vélo de vauvert ,je vous quitte à st etienne. sunny(PS:si je n'ai pas sauté) :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. Empty
MessageSujet: s'il l'avait pas dit je Lauret pas cru   SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. EmptyVen 13 Aoû - 13:38

Domi il Lauret du garder le suspense du parcours et ne pas le défLauret a la vue de tout le monde (rire)Bon au moins j'ai appris qu'on passe par le Col Lauret (coloré) celui que je ne peux pas voir en Peinture !Demain c'est sur pour moi ça va être Lauretson c'est à dire l'oraison funèbre et certainement en queue de peloton ou définitivement largué j'ai pas fini de dire comme dans la pub de la MAAF :Ah! je l'aurai......je l'aurai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. Empty
MessageSujet: samedi 14   SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. EmptySam 14 Aoû - 17:29

tonton domi
tête ailleurs - jambes molles - coeur ds les chaussettes, seul rénato a compris mon malheur du jour (mais il n'était pas mieux que moi faute au rosé qu'il a distilé hier soir ) et nous sommes rentrés par quissac...... 97 km...... mort.... sieste Sleep Sleep .......
peut être à demain. Question Question
Roro a gagné le sprint de caveirac ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. Empty
MessageSujet: LAURET DU RALENTIR...   SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. EmptySam 14 Aoû - 18:54

Ce que vous avez fait ….Renato et toi après nous avoir quittés… et cet après-midi… Suspect cela ne nous regarde pas … Laughing l’essentiel étant que vous soyiez bien rentrés, chacun ayant le droit de choisir la couleur de sa glacière… Arrow
Pour le reste, la bosse de LAURET est ardue et malgré ce, ROBERTO07- qui gagnera à CAVEIRAC-, BERNARDO et le G-CLAUDE (pour lequel la bosse de LAURET (l’)EST HARDIE Embarassed ) s’en sont et DALILA Embarassed ) donnés à cœur-joie derrière les jeunes ; avec les 2 autres « gg » on a calibré notre grimpette sénatoriale vers un pissage collectif au sommet.
Puis BERNARDESYLVIE nous a fait un sketch de ST MATHIEU à ST BAUZILLE.
A la sortie de GALARGUES, l’un des 3 ou 4 collègues (peu habituels du G2) qui s’étaient joints à nous, a fait une chûte impressionnante sur un ralentisseur ; ce qui m’amène modestement à inviter l’ensemble du groupe à recadrer le tempo des traversées de village « eu égard aux circonstances locales » ; quand au casque (SEB), il a encore été ultra précieux en la circonstance ; j’espère que nous aurons vite des nouvelles rassurantes de ce garçon via le site.
Là, le grupetto s’est séparé en 2 en fonction des obligations horaires de chacun.
J’ai oublié de parler du retour de RAY, parfaitement affûté par l’air et les cols du COUSERAND et de ses produits (MOULIS, BAMALOU et autres CROUSTADES d’AUDRESSEIN) lequel nous a miné la rentrée sur NIMES.
; + de 110 bonnes bornes à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. Empty
MessageSujet: c'était bien Chez LAURETte   SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. EmptySam 14 Aoû - 22:22

G bien aimé mais gé suis léssivé merci Domi pour ce parcours hors norme avec un joli profil...celui su col de ....Lauret...te ou je me suis donné à fond !!!!!!!!!!mais je n'ai pas réussi à rentrer complètement.......à l'intérieur du groupe qui avait déja atteind lui son septième ciel en haut du col.....MAGNIFIQUE PARCOURS, GROUPE VRAIMENT SYMPA merci à tous et dabord à Bernarddesylvie qui m'a le premier abordé pour me faire dévoiler mon identité.....les autres avec qui j'ai discuté se reconnaitrons j'ai vraiment apprécié ces 4 heures de vélo et ce G2 d'aujourd'hui qui respirait ou plutôt transpirait cette envie de donner le maximum de lui même tout en respectant cette charte indispensable à notre code d'une bonne entente comme quoi "rivalité" peut se conjuguer avec "amitié" une pensée bien sur pour ce cycliste du groupe qui est tombé avant Sommières rien de trop grave a priori Domi a raison dans "l'euphorie" du groupe et de notre envie de pousser sur les pédales on perd souvent son sens du bon sens justement (moi le premier) et il y a des moments ou l'on devrait lever le "Pied" peut être lorsque l'on perd sans s'en rendre compte la "Tête" dans cet enthousiasme mental qui veut nous faire aller plus vite.Bon rétablissement au copain je l'appelle ainsi car avant tout même si dés fois on voudrait partir "seul" et faire Bande à part il ne faut surtout pas oublier que l'on vient le matin à ce rendez vous cycliste pour faire partie d'une Bande de copains et que la vraie Source de La Fontaine c'est de ressourcer cette joie infatigable elle d'être ensemble pendant quelques heures.Amitiés à tout ceux qui me font partager de jolies tranches de vies que je mords à pleines dents.Sincèrement et En..Cyclo...pédiquement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. Empty
MessageSujet: Re: SAMDI 14 ; je vous LAURET dit.   SAMDI 14 ; je vous LAURET dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMDI 14 ; je vous LAURET dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: