la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean   Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean EmptySam 24 Juin - 14:31

Ben pas grand chose à dire, pas la grande foule à Séverine, je n'ai pas vu par où partaient le G3 et le G1. Pour le G2 un très classique Gajan-Serviers-Saint Siffret. Le mst2 pig s'est évaporé dès le départ et brno3 s'est fait une grosse frayeur dans le village à Saint Siffret, il a freiné tellement fort pour éviter une bagnole qu'il a mis le vélo en travers et cassé la roue arrière.
Sinon, bonne montée de Collias pour une pause fraicheur à Poulx, on a des preuves ! sherl
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: Appel du 24 juin   Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean EmptySam 24 Juin - 14:40

De la part de JFG, alias Zaza, alias  ppr , mais les photos sont de patm

Un bon bain de siège, rien de mieux pour calmer les douleurs hémorroïdaires !
L'ami Iffick, vu de profil :
Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Photo_10

Vu de face :
Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Photo_11

C'est tellement douloureux, que ça vous retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean   Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean EmptySam 24 Juin - 15:11

iffick a écrit:
... et brno3 s'est fait une grosse frayeur dans le village à Saint Siffret, il a freiné tellement fort pour éviter une bagnole qu'il a mis le vélo en travers et cassé la roue arrière...

La faute aux segments Strava lol! , car en voulant faire un bon temps dans la montée de St Siffret, j'ai grillé (comme dab) le stop au carrefour de la Mairie, à l’amorce de la deuxième partie de la montée. Je me suis donc retrouvé face à une voiture qui descendait et grâce à un réflexe de vieux vététiste, j'ai mis mon vélo en travers (90°), sans tomber et donc sans bobos, sauf pour ma jante arrière sur laquelle la voiture s'est arrêtée Evil or Very Mad  
J'assume complètement cette imprudence.

Et voilà le travail :
Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: roue    Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean EmptySam 24 Juin - 17:30

il faudra dire à Denis que les rayons qu'il pose , sont de bonne qualité !!!
Maintenant pour toi un gros kr car tu aurais pu passer sous la bagnole ...... souvenir à Jean Garrigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean   Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean EmptySam 24 Juin - 18:02

Pas de feu de la St Jean, ni de segment stava pour ggv et moi ;
De Valleraugue à l'Aigoual puis Meyrueis, Lanuéjols, Bramabiau, Camprieu, Laisse Pérou soit 95 bornes ombragées et fraîches malgré un dénivelé fleurtant avec les 2000 ;
L'avait tout prévu sur site  ggv : léger vent de Nord matinal, juste pour ventiler une montée ombragée et paisible, prise d'eau à Meyrueis après une descente rafraîchissante du col du Perjuret,et grands pins protecteurs de cyclistes sur le reste du parcours...même pas chaud... comme vous pourrez le constater sur la photo ci-jointe qui atteste de notre fraîcheur d'âme et de notre "frétillance". (GG avait en effet convoqué un représentant du seul média auquel il avait confié l'exclusivité du reportage qui nous attendait en haut)  chut  .
Nous conclûmes cette matinée réussie par une pizz br avant de rejoindre l'étuve nîmoise pour enfin transpirer un peu...on est en été merde !  

Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Aigoua10
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean   Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean EmptySam 24 Juin - 19:06

Fraîcheur d'âme, peut être, frétillante ,je ne sais pas .....mais vous vous êtes bien mis à l'envers .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean   Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean EmptySam 24 Juin - 20:45

iffick a écrit:
...... Le mst2 pig s'est évaporé dès le départ ......

Comme la température était déjà à 28°C à Nîmes, au niveau de la pharmacie, j'ai opté pour un retour maison autour de 10h, alors quand j'ai vu la bande de feignasses se traîner en montant la route d'Alès trt , j'ai préféré en faire peu mais à mon rythme Twisted Evil
Z'avez même pas été foutus de me reprendre avant Gajan .... et je pense même que quand vous y êtes arrivés, j'étais déjà sous la douch bounce

Demain, si ça baisse un poil sunny , j'essaierai de pousser jusqu'à 11 h
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean   Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean EmptySam 24 Juin - 20:47

yveslozé a écrit:
Fraîcheur d'âme, peut être, frétillante ,je ne sais pas .....mais vous vous êtes bien mis à l'envers .....

Pour certain tordu  czy : nous voilà à l'endroit :
Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Aigoua11
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean   Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean EmptyDim 25 Juin - 12:16

Il a le sens de l'humour le Domi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean   Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 juin 2012
» Samedi 17 juin
» Samedi 22 juin
» La Jean-Mimi du samedi 5 juillet.
» Samedi 25 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: