la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réponse aux amis cyclistes

Aller en bas 
+4
Bernardo
MOUSTACHE
iffick
Claude
8 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptySam 17 Juin - 17:07

Je suis sorti hier de l' Hôpital où je devais rester jusque à mardi mais le chirurgien trouvant que je progressait vite dans l' évolution de l' opération ( d' après lui les cyclistes ont un potentiel de récupération phénoménal ) et vu que j' vais des coups de blues, il a préfère me laisser rentrer à la maison ( question de voir dans quel état était mon vélo !!!!!!! )
Pendant ces jours passés à Caremeau, j' ai reçu beaucoup de messages de part de certain, des coups de fils et de la visite aussi.
Merci du fond du coeur à ceux qui m' ont remonté le moral et ont voulu prendre état de ma santé.
Que ceux que j' ai oublié dans mes remerciement ne s' offusque pas, ils se reconnaîtrons.
Je suis désolé pour ceux à qui je n' ai pas répondu immédiatement car j' ai été dans le coltart quelques jours à cause de la douleur et la morphine et des nuits sans sommeil.
L' accident a eu lieu samedi et a cause des opérations prioritaires dues a de graves accidents, le chirurgien n' a pu m' opérer que Lundi.
2 heures d' opération et une belle prothèse complète.
Un merci particuliers à ceux qui ont fait passer le message Gérard Ferlat et Michel Herard et à tout ceux qui ont pris le relais ( c' est comme en vélo, toujours les même qui prennent des relais ( lol )
Un gros mois de convalescence et trois mois avant de reprendre le vélo à la Fontaine mais dans ma tête j' ai plutôt envie de me mettre à la pétanque comme ça si jamais je tombe, je me ferai moins mal.
A la pétanque, je risque d' avoir moins les boules !

Encore merci à tous et bonnes sorties
Prenez soin de vous
Amicalement et sincérement
claude
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptySam 17 Juin - 20:23

Merci pour les news mon Clauclau, pour la pétanque je suis pas sûr, imagine tu prends une boule sur la cabessa, ça craint. Je te donne pas trois semaines pour avoir envie de vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptyDim 18 Juin - 11:47

merci Iffick pour ta réponse.
Tu sais, l' avantage des boules c' est que l' on a souvent la chance d' embrasser le cul de Fanny.
J' ai revisité les 10 commandements de la Fontaine.
J' ai bien rigolé même si pour moi c' est plutôt les 10 commandements de la Mouise que ceux de Moïse.
J' ai été très sensible à ton message.
Merci
claude
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptyDim 18 Juin - 13:44

Bon rétablissement et à dans trois mois sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: convalescence   Réponse aux amis cyclistes EmptyDim 18 Juin - 17:46

J'apprends ta chute Claude!

Merdre de merdre, nous y passons tous, même les plus prudents !

Sois patient et volontaire,ça va revenir vite.

Et en attendant, si tu as besoin de bouquins pour occuper tes loisirs forcés, n'hésites pas !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptyDim 18 Juin - 19:24

iffick a écrit:
Je te donne pas trois semaines pour avoir envie de vélo !!!

On bien voit que c'est pas un chaud latin ! Cloclo, je suis sûr qu'avant 3 semaines tu penseras davantage à te servir de tes boules que de ton vélo Rolling Eyes
Bonne convalescence, tu vas avoir du temps pour nous faire des jeux de mots.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptyDim 18 Juin - 22:37

J'avais bien entendu qu'il y avait eu une chute dans le G3
et que la principale victime était un certain Claude!
Et quand j'ai lu ton post alors j'ai compris que c'était toi!
Je te souhaite un prompt rétablissement mon Claudio
avec aussi l'envie de remonter sur le vélo, pas tout de suite
mais bientôt pour revenir à LaFontaine avec nous tous.
Repose-toi bien. Amitiés.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptyLun 19 Juin - 11:13

A très bientôt Claude ; patience te longueur de temps...mais ça va aller plus vite que tu l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptyLun 19 Juin - 13:09

Amitié - si j'ose m'exprimer de cette façon si peu conforme au personnage que certains moustachus ont créé - à toi et à bientôt sur le blog , en attendant le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
HELLY christian

HELLY christian


Nombre de messages : 41
Age : 74
Date d'inscription : 24/12/2011

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: allez claude    Réponse aux amis cyclistes EmptyLun 19 Juin - 13:44

salut Claude  je te souhaite un prompt rétablissement .prend ton mal en patience .car il en faut de la patience ! dans ces moments là !tu as du temps pour faire des( jeux de mots laids avec des gens bêtes !!!!)  salutations sportives ." l'arengiste " g3b bis .
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptyLun 19 Juin - 20:52

Merci Moustache, je vais essayer de ne pas tomber dans les escaliers et éviter de repasser sur le billard
car c 'st une chute dont je me souviendrais.
C' est un mauvais moment à passer mais la roue tourne comme on dit
Bernardo comme tu le souligne, j' ai l' impression qu' on y passe tous et même en étant prudent.
Merci pour tes mots et tes propositions de bouquins.
Je vais en profiter pour lire tout le stock de livres que j' ai entassé sur les étagères mais pas de livres où il serait question de vélo .
Seulement des bouquins où à la fin la ' chute ' du roman est bonne.

Alagnac, je vois que tu perds pas la boule pour soulever le sujet.
Si j' ai bien compris ton message, avant trois semaines, je tire mieux que je pointe !
Hé bé mon cochonnet !

Yveslozé merci. mais de toute façon si je ne remonte pas sur le vélo, je me ' recyclerai ' quand
même ailleurs.

Kristian , ben oui y' a plusieurs claude à la fontaine mais c' est moi qui ai ' tiré ' le mauvais numéro.
C' est vrai que pour le moment, j' ai pas trop envie de retourner à la selle mais tu sais au bout d' un moment quand ça presse et que ça urge, on y revient quand même.

Domi, je reviendrais peut-être après un bon échauffement de plusieurs mois sur la voie verte où parait-il on rencontre tout ceux de la fontaine qui sont en convalescence.
On m' a dit qu' ils étaient nombreux . On va former un G4 pour les handicapés.

Christian merci aussi pour tes jeux de mots. Je me souviens que lorsque l' on roule ensemble on cherche toujours à se marrer avec ça.
Allez une facile pour la route.
Tu sais que j' étais musicien et que je joue de la guitare et bien figure toi que pendant ma convalescence, je vais me mettre à la viole de jambes !


MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE PRESENCE ET VOTRE SOUTIENT

Sincèrement
claude
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes EmptyMar 20 Juin - 16:54

Claude a écrit:
Domi, je reviendrais peut-être après un bon échauffement de plusieurs mois sur la voie verte où parait-il on rencontre tout ceux de la fontaine qui sont en convalescence.
On m' a dit qu' ils étaient nombreux .

Tu ne peux pas si bien dire Claude ; en effet, ce matin même, rentrant par là avec Bernardo et GGdoc nous y avons rencontré le "grand Claude" qui nous a dit s'y refaire une santé cycliste, depuis 2-3 semaines.
Bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux amis cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux amis cyclistes   Réponse aux amis cyclistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux amis cyclistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courageux les cyclistes
» Jeudi 06/09
» Mes vrais amis
» A yves Lozé et ses amis
» jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: