la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!

Aller en bas 
+3
iffick
Bruno
momorodbuck
7 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyMar 30 Avr - 19:19

Au vue de la météo pour ce jeudi sunny ,on pourrait,si vous en etes d'accord,faire le circuit suivant: scratch
ord Départ route de beaucaire...Redessan...Campuget...Chemin de Landau(a l'enver)...Beaucaire...Traversée par le pont suspendu...Petite route de Tarascon...Lansac...St.Gabriel...Fontvieille(montée du moulin de Daudet)..
Route de l'Acqueduc(dans la descente a gauche)..Paradou...Maussane...Manville...Les Baux par lla maison de retraite (mes de mai)...Descente sur Maillane...Retour sur Tarascon...Tarascon...Beaucaire ...Route de
St.Gilles...Chemin de Landau (à l'endroit)...Campuget...Redessan...Et NIMES...
106KMS.Qu'en dites vous??
A JEUDI 8H30.
A CIAO! Maumau. stch

arl jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! 2cfd5b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyJeu 2 Mai - 13:31

Un sunny timide ce matin mais cheers plus wet
Direction route de Beaucaire pour le collectif fontainien mais à Redessan une petite dizaine qu'on appellera :g1: tire droit alors que la trentaine restante, :g2: avec quelques habitués G1, prend normalement à droite pour passer par Campuget.
Dans la remontée au vent, le train est assuré par un tri et EricdeB. Après le moulin de Daudet, c'est BrunoBimbo qui s'y colle jusqu'à Paradou. Dans les parties montantes, Manville et la maison de retraite, on voit réapparaître Bruno brz3 suivi des représentants du G1.
Retour sur Tarascon par Maillane assuré par JFG, BrunoBimbo et un Polti .
Réapparition de EricdeB jusqu'au pied du mur de Landau qui éparpille le groupe.
Temporisation pour permettre le regroupement et c'est EricdeNîmes qui se manifeste à l'avant.
Rentrée vt par la route de Beaucaire jusqu'à Rodilhan où je Arrow pour les canaux mais aujourd'hui, la brise est défavorable.
bm2 à 12h25 pour 125 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyJeu 2 Mai - 19:27

Enfin on a pu faire une sortie dans des conditions "normales", il était temps ! Certains avaient des fourmis dans les jambes, comme mst2 qui est parti à fond (je ne sais plus trop où) pour s'apercevoir que personne ou presque n'avait pris sa roue, dépité, il est vite rentré dans le rang. D'autres avaient les jambes un peu lourdes après cette disette vélocipédique.

Belle balade, avec ce petit plus des Baux. Cette montée de la maison de retraite, j'adore, merci Maumau Very Happy
Nous avons bien roulé ce matin, puisque j'avais une moyenne de 30,5 km/h au compteur en entrant sur Nîmes. C'est pas mal, compte tenu de la montée des Baux et du raidar du Landau, et c'est digne d'un G1-
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyJeu 2 Mai - 20:20

http://connect.garmin.com/activity/306544532

La voila ta petite garminerie.
A l'aller je me suis arrêté pisser avant Campuget et je suis rentré sans problème, au retour je me suis arrêté pisser avant Campuget et je n'ai revu personne, soit j'ai pissé plus longtemps soit ça a roulé plus fort. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyJeu 2 Mai - 20:30

iv a écrit:

A l'aller je me suis arrêté pisser avant Campuget et je suis rentré sans problème, au retour je me suis arrêté pisser avant Campuget et je n'ai revu personne, soit j'ai pissé plus longtemps soit ça a roulé plus fort. confused

Dommage que Bruno n'ait pas proposé son Garmin, tu aurais pu comparer ton final et le nôtre .....et ainsi te rendre compte du handicap dû à la surcharge d'un dérailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Garminerie...   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyJeu 2 Mai - 20:57

Pour comparer avec les enregistrement d'IV
De maison à maison : http://connect.garmin.com/activity/306715780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyJeu 2 Mai - 22:18

Bruno a écrit:
Pour comparer avec les enregistrement d'IV
De maison à maison : http://connect.garmin.com/activity/306715780

Edifiant ! moyenne du brz3 31 celle du groupe 38
conclusion: on traîne un
jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyJeu 2 Mai - 22:36

Météo idéale pour nous et une sortie de récup comme on les aime. GGB est toujours aussi docile.
A signaler: Bruno de Meynes s'est offert un joli sac à main avec lequel il parade sur le paseo maritimo

http://connect.garmin.com/activity/306768465
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyVen 3 Mai - 8:34

Bruno pourra s' associer à jfg et sa glacière pour les especiales!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyVen 3 Mai - 15:04

C'est fait , j'ai une réputation maintenant
A part ça , si vous voulez des nouvelles de Cambrils ; elles sont très bonnes , on s'est fait péter un circuit sympa de 105 bornes , avec 2 cols sympas sous le soleil, mais je n'en dis pas plus , les habitués vont s'en charger ,
mon sérieux fait que je ne vais pas faire de polémiques ou de ragots , j'ai une réputation ......
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Cambrils campagne 2013 derniere   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyVen 3 Mai - 15:09

et voilà même les bonnes choses ont une fin.
105 km pour 1853 de dénivelé évidemment sous le soleil, même si à 1000 d'altitude
le vent rendait le fond de l'air frisquet.
Et compte tenu du calme toujours aussi olympien de GGB, on se demande s'il
ne nous couve pas quelque chose
alors ce soir histoire de changer un peu apéro offert par l'organisateur
et Domi préconise que pour la dernière soirée on foute un peu le souk, d'autant que NO va gagner
c'est sûr Basketball cup
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! EmptyVen 3 Mai - 21:19

Voici le parcours de notre dernière sortie. A signaler un GGB mal concentré sur son sujet qui se fait griller le dernier GPM du périple, ce qui l’empêche de remporter le trophée......
Merci à Bernardo de nous avoir organisé encore une fois un séjour très agréable où nous n'avons eu qu'à nous laisser aller à notre passion pour le vélo
Merci à tous les copains et à leurs épouses pour leur sympathique compagnie

http://connect.garmin.com/activity/307086869

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty
MessageSujet: Re: jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!   jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile
» jeudi aux baux
» Jeudi 9/10 beaux les Baux
» Sorties de mars
» Jeudi 06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: