la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 G...quelque chose à dire

Aller en bas 
+2
Kristian
Claude
6 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMar 30 Aoû - 15:01

bonne sortie du G3 ce matin ou dés la route d' Anduze on s' est vite " emballés " et on a mis le " paquet " Willy sympa comme toujours nous a laissé partir. Une bonne dizaine de gars pas trop " empotés " qui ont pris la direction de St Quentin la " Poterie " Là comme certains avaient la main verte ça a " poussé " vite et quelques pétales ( et même pédales ) se sont vite fanées. On se regroupe à St Siffret ( pour le meilleur et pour le pire ) ou nos drôles d' oiseaux y laissent encore des plumes.
Puis après un lâchage ( j' oserai pas dire un lynchage ) regroupement encore à Collias ou avant d'a border la mythique montée hors catégorie ( dans Collias il y a Col !......c' est tout dire ) certains se désaltèrent à l' eau chaude du robinet pendant que d' autres bien intentionnées en profitent pour prendre de l' avance sur leur retard afin de retarder l' échéance ou ils n' auront plus d' avance ( j' espère que vous avez compris !...lol )
Bref Guy, Michel et moi on attend l' ami Daniel ( y' a pas que des pourris dans le G 3 ( lol )
97 kms en je sais plus combien de temps ( on s' en fout ) comme le dit Pierre Perret dans sa chanson /
Le temps ne fait rien à l' affaire
Quand on est con, on est con..........

Amitiés à tous Claude
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMar 30 Aoû - 17:25

Bon puisque tout le monde dort encore, je fais le compte-rendu du G2
mais je vous préviens: si le directeur rentre je coupe tout de suite!!!  Shocked
Alors, parcours de domi ce matin mais pas par Russan (Sad de mst2 )
mais par Gajan où le mini G1 s'échappe, La Calmette,
Bourdic où on vlo  sur ennui mécanique du même mst2 .
Serviers, La Baume puis à gauche pour la bosse de Marignac.
Baron à cause des travaux et les quatres-chemins
puis Valence, St Dézéry et St Chaptes où le groupe rentre sans doute...
par enfin Russan ( Very Happy de mst2 )
Les Vaunageols (Michel de Caveirac, Seb de Clarensac, le costaud du G3
et Marcel accompagné de PatrickM le rallongeur) rentrent par re-La Calmette,
St Mamert, Parignargues et Casneralc
à une allure de chev et "vent de cul dans la plaine"!
Michel de Caveirac préfère rallooooooonger lui aussi...?
Un petit 110 bornes pour moi et non-performant au boulot: tant pis!
Je bosserai mieux demain! Evil or Very Mad

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMar 30 Aoû - 18:11

Kristian a écrit:

Alors, parcours de domi ce matin mais pas par Russan
Citer  ppr   domi et pas mal d'autres  bt  et dire en même temps "pas par Russan" c'est devenu un pléonasme Twisted Evil

... par Gajan où le mini G1 s'échappe

 Question  Question   Question  Y a un moment que le  g1b bien fourni s'était barré

Bourdic où on vlo  sur ennui mécanique du même mst2 .

czy c'est à Dions que j'ai failli valdinguer et je suis sûr que  bm2  et  fic  , qui m'ont ramené à Bourdic contre le vent, apprécieront ton vlo

Serviers, La Baume puis à gauche pour la bosse de Marignac.

Dans le sens où y a pas de bosse  Rolling Eyes

Baron ... St Chaptes où le groupe rentre sans doute... par enfin Russan ( Very Happy de mst2 )

Evil or Very Mad  et non ! comme j'ai commencé  une thérapie, j'ai préféré rentrer seul par Aubarne et  psn
Par contre je ne descendrai plus par la route d'Uzès parce que dans Nîmes c'est la m......

Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMar 30 Aoû - 18:30

Kristian a écrit:
... St Chaptes où le groupe rentre sans doute...
par enfin Russan ( Very Happy de mst2 )...

.

Sauf erreur de ma part, je suis le seul à être rentré par le toboggan de Russan. De Russan, j'en parle aussi, mais je m'y colle à chaque fois que l'occasion se présente. Alors que notre ex ppgnac ne fait qu'en parler chat ptdr . Pour ce qui est de sa "thérapie", je crois que c'est un exorciste qu'il a consulté, pour qu'il lui arrache cette diablerie qui hante son âme tourmentée (par Russan) lol!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMar 30 Aoû - 20:41

R.Alagnac a écrit:
Par contre je ne descendrai plus par la route d'Uzès parce que dans Nîmes c'est la m......

C'est bien ça mon Bobounet, comme ça, les jours où je ne te mets pas un trop gros vent dans PSN, on pourra rentrer ensemble par Poulx ou par le Sumbaï et l'école de police. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMar 30 Aoû - 21:17

iffick a écrit:


C'est bien ça mon Bobounet, comme ça, les jours où je ne te mets pas un trop gros vent dans PSN, on pourra rentrer ensemble....

Mais tout le plaisir sera pour moi mon petit Bretonou !

PS: C'est plus le Sombaï mais le Khéops
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMar 30 Aoû - 21:48

en effet c' est devenu le Kheops et la Route d' Avignon , la Vallée des Rois , mais dans ce Kheops là , j'y ai jamais vu de Sarko...phage !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMar 30 Aoû - 21:57

Bruno a écrit:
Sauf erreur de ma part, je suis le seul à être rentré par le toboggan de Russan.

Ah non non...on est nombreux à être rentrés derrière toi ; avec Patrickrétro, nous avons même fait les "serre-file" par le fond...
Je me suis torturé le corps et l'esprit pour que "l'obsédé-frustré des non départs par Russan" puisse pour partie au moins satisfaire son fantasme en rentrant par là et bê, arrivé en bas, il a fait un brutal No refus d'obstacle et s'est barré en direction du PSN...tu parles d'une thérapie Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMar 30 Aoû - 22:54

Bravo à ficelle pour cette belle ascension de rusSan.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1328033689?share_unique_id=14
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire EmptyMer 31 Aoû - 11:55

DOMINIQUE a écrit:
Bruno a écrit:
Sauf erreur de ma part, je suis le seul à être rentré par le toboggan de Russan.

Ah non non...on est nombreux à être rentrés derrière toi ; avec Patrickrétro, nous avons même fait les "serre-file" par le fond...

Désolé pour mon erreur  Embarassed . Pour ma défense, le refus d'obstacle étant tellement fréquent dans ce coin que j'ai vraiment cru être seul, comme dab. A bientôt, pour d'autres aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G...quelque chose à dire Empty
MessageSujet: Re: G...quelque chose à dire   G...quelque chose à dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G...quelque chose à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chose promise,con dû
» Samedi pas grand chose
» Mardi 3 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: