la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 30 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 30 novembre   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 15:22

St COME MA TUER

40 au départ de Séverine pour Calvisson, Aigues-Vives, Galargues, sur un train soutenu mais raisonnable, on est passés par Salinelles, Sommières, Aujargues, Plan des 4 cheminset Souvignargues ( 2 fois ), tout s'est joué dans la montée de St Etienne d'E ( accélération de Sylvestr ), en haut on devait encore être une vingtaine, puis St Cômes où tout a explosé: devant une bonne dizaine avec Xav qui pourra compléter ce C.R., derrière on a groupetté à 6 avec Hervé P, Mikaël, Jérôme " kuota ", un 'écureuil avec une tenue "lampre", et un coursier de mon âge avec un colnago noir, on s'est bien relayé pour rentrer sans trop de fatigue par la route de Quissac mais souvent à 40 km/h quand-même...

A l'arrivée 87 km à 32,5 km/h.

A noter que certains ont soigneusement évité St Cômes... No
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




Dimanche 30 novembre Empty
MessageSujet: sortie du 30-11   Dimanche 30 novembre EmptyDim 30 Nov - 17:48

Mon dieu ,que c'est dur de faire l'appel quand on a pas d'air.Effectivement, comme le dit JP,on a refait une boucle,c'est à la mode en ce moment.Une quarantaine au 1er passage à souvignargues puis à gauche,on perd quelques plumes direction Fontanes ,Lecques,Salinelle,Sommières,Re Souvignargues ,puis à droite,direction St Etienne d'escatte.Au sommet ,ça accélère grave mon pote ! une quinzaine dans la descente avec retour de quelques ames éssouflées à Maruejol et de quelques autres à l'approche de St come ,au total une vingtaine.Comme dans un match de foot,c'est l'instant psychologique.En me retournant dans le village,j'ai bien vu JPDaiR à sa place,donc je grimpe l'esprit tranquille.A mon grand étonnement,je passe le 1er virage,les quadriceps me brulent déja .Je choisis de ne pas utiliser le meme développement que Passieu qui est à coté de moi et que je ne vois pas souffrir.Je reste sur la grosse(53).Dans le groupe,une quinzaine environ,l'ecrémage s'effectue.A mi cote,Hervé cède du terrain le 1er,8 coureurs sont en excellente condition et sont dans le bon rythme : Sylvestr,Marti,PapiN,David,Scolopax,Salvin,vaillé,+1...Derrière,Balzac,Roland,Arles , VCA et Xav ont décroché ,se regroupent et essaient de revenir à la pédale.Peine perdue,nous sommes au plus près au rond point de st pierre de vacquière(150 M) et ne parviendront pas à revenir sur les huit échappées dont l'avance va s'accroitre avant l'arrivée à Vacquerolles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie samedi 22 novembre
» Dimanche 17 novembre
» Mardi 11 Novembre 2014
» Sorties de novembre
» Dimanche 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: