la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 07/01 crachin breton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

07/01 crachin breton Empty
MessageSujet: 07/01 crachin breton   07/01 crachin breton EmptyJeu 7 Jan - 20:51

Comme y avait Lagnac ce matin je ne m'étais pas conditionné pour faire le compte-rendu, du coup je risque d'être approximatif.
Je crois qu'on étais une dizaine au rdv des copains, vu que ça ne décolle pas je propose Générac au pif pour qu'on ne prenne pas racine sur le JJ.
La Bastide par Saint Cézaire, apparemment on perd l'ancêtre milhaudois avant Générac, peut-être que son garde-boue s'est pris dans les rayons ?
A Saint Gilles, Xav laisse filer, l'avait pas de garde-boue pourtant. A Bellegarde je laisse le groupe bifurquer vers Jonquières pour rentrer par Bouillargues afin d'inaugurer le dernier toboggan du secteur.
Il est moins pentu mais plus long et bizarrement en forme de double S, c'est sympa mais vu l'état de route avant et après vaut mieux y aller en vtt affraid
60 bornes pour moi et déjà bien content, météo humide, crachin breton de longue mais pas de pluie qui mouille. brz3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




07/01 crachin breton Empty
MessageSujet: Re: 07/01 crachin breton   07/01 crachin breton EmptyJeu 7 Jan - 21:37

iffick a écrit:
Comme y avait Lagnac ce matin je ne m'étais pas conditionné pour faire le compte-rendu .....
Tu devras t'y faire j'ai déjà annoncé ma cessation d'activité


Je crois qu'on étais une dizaine au rdv des copains...
13 beaux fontainiens Embarassed

La Bastide par Saint Cézaire, apparemment on perd l'ancêtre milhaudois avant Générac, peut-être que son garde-boue s'est pris dans les rayons ?
Crevaison AV


A Saint Gilles  
Alors aucun regret, je ne vous y aurais pas suivis, le côté Sommières me semblant plus sûr.
Réparation et retour direct bm2 pour cause de mauvaises nouvelles reçues par portable. 25 km en tout.
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

07/01 crachin breton Empty
MessageSujet: Re: 07/01 crachin breton   07/01 crachin breton EmptyVen 8 Jan - 6:01

Il était pas vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/01 crachin breton Empty
MessageSujet: Re: 07/01 crachin breton   07/01 crachin breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07/01 crachin breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15/10 Temps pour cacalouses
» Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin
» mardi 1/11 Du crachin pour la toussaint
» Du soleil comme s'il en pleuvait
» mardi 27/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: