la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jour de gamelles!!!!

Aller en bas 
+5
James30
iffick
Bernardo
ricou
didier dogma
9 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptySam 7 Nov - 12:52

un super beau temps ce matin.
le g2b part en direction rte de beaucaire tandis que le g1b sous l'influence de jeef2 prend la rte d'alés.une bonne quarantaine.
au niveau de l' ancienne rte d'anduze vt derriere ppm ,gajan,st genies,maurresargues ou papy s'en va avec un tri(le rythme n’étant pas assez a son gout lol! .
ensuite st benezet,arrivé au village un peu rapide et en attaquant la descente un ralentisseur gavé de gravier fait son effet puisque alain nous fait une belle chute et entraîne avec lui bruno ardennes puis jerome .
des belles pizzas pour les 3 ,mais ils se relèvent  et repartent ,puis bifurque un peu plus loin pour rentrer tranquillou (j'espére que tout va bien pour eux)
pour le reste on repart pour cassagnolles ,montée rapide et regroupement en bas du village.
vezénobres,st maurice de cazevielle, chev castelneau valence,collorgues,on perd pas mal de monde en chemin.
il faut dire que devant entre papy et le tri ça y va gun .
bourdic,et sur la rte on loupe le croisement qui nous emmène à pont ,donc coup de frein brusque devant,et là le pauvre benoit nous fait un salto avant et retombe sur la tete et le dos( nrv il ne faut jamais freiner brusquement,mieux vaut  ralentir ),donc notre ami benoit se relève un peu secoué ,je pense que les courbatures vont se réveiller ce soir Crying or Very sad .
du coup on rentre pour la majorité par russan a une quinzaine tranquillement (ça nous a calmé ).
il faudrait se calmer dans les villages et pour le circuit s'en tenir a celui prevu au depart si c'est le cas .
heureusement que les gars qui sont tombés avaient leur casque !!!!!!!!!!!



https://connect.garmin.com/modern/activity/949611614


Dernière édition par didier dogma le Dim 8 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptySam 7 Nov - 13:29

Pour le g2 c'était la grillette puis Rochefort, Domazan et à Montfrin quelques-uns ont bifurqué sur Sernhac, Ledenon, Cabrières.
Beau temps belle balade, bon rythme.
https://connect.garmin.com/modern/activity/949674580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptySam 7 Nov - 13:41

Pour le g2b deux pelotons, une quinzaine qui vlo mais qui bénéficie de tous les feux verts et le gros de la troupe qui est obligé de chasser et ne rentrera pas avant Redessan.
Direction Montfrin et le red du chateau puis Aramon et la Grillette où se forment à nouveau deux groupes.
Rochefort du Gard mais pas Valliguières et retour chev par Domazan, Théziers, à nouveau Montfrin pour rejoindre Sernhac et son coup de fs
rc qui ne veut pas mettre la table, entraîne le groupe vers Lédenon alors que je préfère revenir sur les Canaux accompagné un temps par ppgr ppr jpc2 ray Gilles et un Question
Final sous un ciel gris et bm2 à 12h25 pour 107 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptySam 7 Nov - 16:57

didier dogma a écrit:


il faudrait se calmer dans les villages

heureusement que les gars qui sont tombées avait leurs casque !!!!!!!!!!!

https://connect.garmin.com/modern/activity/949611614

C'est bien de le re,redire,encore et encore…
mais pour satisfaire à l'envie de la GROSSE MOYENNE à afficher sur le blog, qu'il est frustrant de ralentir dans les villages !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptySam 7 Nov - 17:13

Après la Grillette je suis resté avec les simbéùs pour faire de l'espionnage Suspect , ça va, ça roule bien, ça papote mais ça roule bien. Nous étions 7 et on a bien partagé le boulot, mention spéciale à kad et son bon coup de pédale.
https://connect.garmin.com/activity/949638015
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
James30




Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : vergeze
Date d'inscription : 21/08/2014

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptySam 7 Nov - 18:07

Suite à une erreur de parcours dès le depart de Nimes, 2 " espions " du G3 ( Moi reconnaissable à mon velo decathlon tout noir et Michel) sont venus avec le G2
Au programme : la grillette puis Rochefort, Domazan et à Montfrin ,on a suivi le groupe sur Sernhac, Ledenon et Cabrières.
Une belle ballade et de belles images ancrées dans la tête ; j'ai pû discuter avec quelques membres d'un groupe bien sympathique ; mais je n'ai pris des relais que sur la fin du parcours ....Mea culpa
Le retour sur Vergeze s'est fait tranquillement
En espérant être encore accepté au sein de ce groupe.... brz2
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptySam 7 Nov - 19:21

iffick a écrit:
mention spéciale à kad et son bon coup de pédale.

Bê je rajoute une mention à Iffick qui a, lui aussi, participé très activement à la progression régulière et sans secousses  de notre "groupetto" dans une allure parfaitement réglée comme il sait si bien le faire ; autre mention à BrunodeMeynes lequel a - non moins parfaitement - calibré la montée de Rochefort ; on a juste un peu oublié... je crois... Fréd qu'Anne a sans doute attendu ; agréable matinée de pédalage en compagnie de Maumau, LaurentGend, Brooklin, et les susnommés.
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptyDim 8 Nov - 8:21

J'attire l'attention de la plus haute autorité donc MR le Président sur l'incident d'hier/
je vous relate les faits:

hier alors que sur le haut de la grillette(j'étais facile) je casse ma pédale droite "je suis attaqué par un certain Mr Alagnac en autre", je penser qu'il y avait un code de déontologie qui disait

"on attaque par sur problème mécanique ni sur chute hélas".

Heureusement Eric de Milhaud m'a bricolé une nouvelle pédale avec un morceau de bois .

On est repartie en chasse derriere le petit peloton mener par d'après les dire de certain MR ALAGNAC grace au courage d'eric et de GG est on à repris GGV à qui vous avez fait subir le memes sort

Mr le président j'attend la plus haute fermeté de votre part on est pas au footbol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptyDim 8 Nov - 10:11

100/100 il y a erreur sur la personne car j'étais avec pug gdch3 Manu et Michele du côté de Bellegarde,St Gilles et Generac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptyDim 8 Nov - 11:44

Exact mon bon ggv  , 100%  t'a confondu avec ngry
Ne lui en veut pas, avec toutes ses accélérations désordonnées, il se met en dette d' oxygène et ses idées ne sont plus très claires Evil or Very Mad
Ce matin, rebelote ! On est parti à 8h30 dans le brouillard des Canaux direction le Tour Carbonnière et il nous a fait le même cinéma gun  tout du long czy mais arrivé dans Franquevaux   bye ..........  bave   trt
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: 100/100   jour de gamelles!!!! EmptyDim 8 Nov - 14:36

R.Alagnac a écrit:
Exact mon bon ggv  , 100%  t'a confondu avec ngry
Ne lui en veut pas, avec toutes ses accélérations désordonnées, il se met en dette d' oxygène et ses idées ne sont plus très claires Evil or Very Mad
Ce matin, rebelote ! On est parti à 8h30 dans le brouillard des Canaux direction le Tour Carbonnière et il nous a fait le même cinéma gun  tout du long czy mais arrivé dans Franquevaux   bye ..........  bave   🎨


Comment tu l'aimes la viande :
Bleue, saignante ou bien cuite
D'après ce que je lis " cuite " à 100%
Tu aurais pu ajouter un peu d'avoine .....et le site devient saignant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! EmptyDim 8 Nov - 16:32

Hola hola je rectifie ce matin dimanche moi j'étais chaud rapidement pas comme certain lol! vt vent

Après mettre amusé un peu sur les mini bosse de quelque pont niveaux division d'honneur
Mes amies mon dis ok tu est le patron on n'attaque plus. blanc

Et sur la monté de franqueveaux alors que j'avais a peine usée 10% de mes batterie donc grosse forme pour moi voila qu'on m'attaque alors que je viens de crevé.

C'est pas trop sport tous cela heureusement que je répare vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Contenu sponsorisé





jour de gamelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: jour de gamelles!!!!   jour de gamelles!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de gamelles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21/05
» KEKONFé JEUDI 30
» 03.01.2012...(2011 EXIT)
» 11 septembre, faire tout péter !
» UN TRENTE ET UN.... (in)SI PIDE ou SPEED ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: