la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ou sommes nous ! mardi 4 nov

Aller en bas 
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

ou sommes nous !               mardi 4 nov Empty
MessageSujet: ou sommes nous ! mardi 4 nov   ou sommes nous !               mardi 4 nov EmptyMar 4 Nov - 14:21

quelques courageux ce matin ou plutôt des gens privés de velo pendant quelques jours et qui ; des qu'ils ont vu un semblant d'eclaircie se sont précipités . Il faut dire que nous ne sommes pas gatés par la metéo et je sais pas vous mais moi j'en ai plus que marre aussi ce matin il fallait y aller.
Départ direction Sommieres sur un rytme régulier entre 30 et 35 KM/H à sommieres quelques un avaient tournés nous etions plus qu'une quinzaine et nous sommes partis vers quissac avant le "col" de la croix de Gaillan les ennuis sont arrivés sous la forme de petite gouttes de pluies choses bien connu ces temps çi nous avons aussitôt pris à droite en direction de Lecques avec la pluie comme compagnon et il etait tenace pas moyen de le semer . Je me suis offert une petite crevaison j'en profite pour remercier ceux qui sont resté avec moi puis retour par Clarensac et Caveirac sous la flotte . Nous avons perdu IV le jeune qui il parait a voulu aller faire Carnas ,je pense qu'il sera rentré avant la nuit et nous donnera de ces nouvelles .
Si la meteo persiste on sera bientôt pret pour les classiques flandriennes
75 KM EN UN CERTAIN TEMPS douche comprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
ou sommes nous ! mardi 4 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 ou 2x7.
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 8
» Mardi 16/03
» Mardi 24 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: