la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Samedi 17/10 cap sur Frigolet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 17/10  cap sur Frigolet Empty
MessageSujet: Samedi 17/10 cap sur Frigolet   Samedi 17/10  cap sur Frigolet EmptySam 17 Oct - 14:11

Toujours sunny  et toujours vent  au départ.
Sortie générale par l'ornière. Le g1b  embraye fort et entraîne pas mal de monde.
Après Manduel, avec BrunoCOCGP et  ggvolf on se relève pour attendre sagement le g2b
redessan, Meynes, Montfrin, Aramon et attaque de Frigolet par Boulbon.
retour par Barbentane et à nouveau Aramon pour pouvoir faire la longue bosse de Domazan où on a failli perdre ppr  qui ressemblait fortement à ça  red
A nouveau retour sur Montfrin et Meynes où le groupe se scinde entre les "pressés de rentrer" et les "relax" qui échangent le raidard de Meynes contre celui de Sernhac.
A Marguerittes le clan des pipes prend la route de Nîmes alors que je fais, comme dab, mes vingt dernières bornes seul par Rodilhan et les Canaux.
bm2  à 12h35 pour 112 km.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 17/10  cap sur Frigolet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/10 cap sur Frigolet   Samedi 17/10  cap sur Frigolet EmptySam 17 Oct - 14:49

Moi j'ai fait g1b un moment ,un peu de g2b et comme le g3b se dirigeait vers Fourques je suis parti avec .Gros tempo avec une dizaine de gars.Entre Fourques et Saint Gilles on croise des dégénérés avec des bagnoles pourris ,on reçu de la farine ,des œufs et un tas de saleté affraid échange de gentillesse czy et retour maison par Generac pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

Samedi 17/10  cap sur Frigolet Empty
MessageSujet: cap sur frigolet   Samedi 17/10  cap sur Frigolet EmptySam 17 Oct - 16:30

cheers pour ma part +de velo réparation (accident dans ma lozére bien sur sans gravité)mais le velo commence par me manqué alors ce matin spinella puis petite sortie avec vous .Agréable a+ GG vlo ggvolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17/10  cap sur Frigolet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/10 cap sur Frigolet   Samedi 17/10  cap sur Frigolet EmptySam 17 Oct - 20:21

https://connect.garmin.com/modern/activity/930001217

Que du monde ce matin .la rue Dhuoda était pleine de J Jaures à sergent triaire  affraid
Présentation par quelques collègues et bibi du nouveau maillot "Nimes cyclisme"  pas mal  Very Happy

Frigolet  aussi pour un G1 bien fourni  
36.5 de moyenne arrivée à Comps. pour ma pomme je décide de rallonger.
bounce

@++  jeef2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17/10  cap sur Frigolet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/10 cap sur Frigolet   Samedi 17/10  cap sur Frigolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17/10 cap sur Frigolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 : faut Frigolet !!! faut Frigolet !!!
» g1 sympathique à frigolet
» g d hiver à frigolet
» Jeudi à Frigolet
» chacun sa route(frigolet ou glagla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: