la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie Empty
MessageSujet: Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie   Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie EmptyJeu 8 Oct - 13:33

Un beau sunny  mais du vent2 au programme et pour corser le tout on a suivi le parcours pourri du brz
Emmené par Papi le mini g1b ( Daniel,  seb ,   stch  et un autre moustachu, Lorenzo et un sixième  Question  ), arrivé à Gajan, bifurque sur La Calmette. bye
On ( ddd  , JLF et Méhari ) poursuit, comme mardi,  vers Montpezat mais aux Baraques on prend à droite vers Lecques et Gailhan  en se tapant le vent de NO jusqu'à Quissac. Entre temps JLF a Arrow  au Bip-bip.
Puis c'est le vent du N jusqu'à Aigremont via St Théodorit pale
Final vent de côté par Montagnac. Bonne  group avec un gros boulot de  ddd
En rentrant dans Nîmes vers 11h45, en haut de la route d'Alès, on s'est arrêté car on a vu sur le bas-côté montant, un cycliste qui gisait la tête dans l'herbe  chute   Question
Il s'agit d'un membre du g3b , pas trop grand, qui a souvent une veste rouge. Il avait l'air de plus trop savoir où il habitait. Malaise ? Traumatisme crânien ?
brno3 stc1 puis Gilles nous ont rejoints, ensuite les pompiers ont pris le relais.
Du coup, maison à 12h30 avec 103 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie   Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie EmptyJeu 8 Oct - 18:01

mst2  nous a habitué à ses escapades  bye matinales, pour autant il a toujours eu le bon goût de nous attendre au rond-point de Gajan. Ce matin, nada, certains étaient déçus par cette vilenie, d'autres plutôt ravis (je ne dirai pas qui). Nous avons quand même fini par le retrouver, en voilà la preuve, avec cette photo prise furtivement du côté de la Route d'Alès.
Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie Img00310

Après Gajan, direction St Genies, en passant ENFIN par le raidard de Montinargues. Première scission du groupe à Sauzet. Pour notre groupe, Moussac, Garrigues, Arpaillargues, Uzès, où l'on récupère  seb et nous n'étions plus que 8 à nous attaquer à la montée de Sagriès,  rétro  ppri  ppr , mich, tenue-bleue-ciel, brz, stc1 et moi.  psn pour 6 d'entre-nous, alors que j'entraîne, un peu malgré lui,  stc1 vers Vic et le toboggan de Russan.

R.Alagnac a écrit:

En rentrant dans Nîmes vers 11h45, en haut de la route d'Alès, on s'est arrêté car on a vu sur le bas-côté montant, un cycliste qui gisait la tête dans l'herbe  chute   Question
Il s'agit d'un membre du g3b , pas trop grand, qui a souvent une veste rouge. Il avait l'air de plus trop savoir où il habitait. Malaise ? Traumatisme crânien ?
brno3   stc1  puis Gilles nous ont rejoints, ensuite les pompiers ont pris le relais.

Je confirme, notre ami du g3b était vraiment mal en point, le visage en sang box , ne tenant pas debout. Il ne savait plus où il était et si c'était le matin ou la fin de matinée, s'il montait ou s'il descendait l'ancienne route d'Alès, s'il y avait ou non du monde avec lui... Ce que je pense c'est qu'il descendait et que, pris d'un malaise, il a traversé la chaussée pour se retrouver le nez dans l'herbe du fossé.

Belle sortie, malgré le vent et ce regrettable accident de notre collègue.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie   Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie EmptyJeu 8 Oct - 18:51

R.Alagnac a écrit:
Un beau sunny  mais du vent2 au programme et pour corser le tout on a suivi le parcours pourri du brz

Ben ouais mais fallait bien quelqu'un pour le tester pour savoir qu'il était "contestable" albino

Sinon le parcours des pipes était pas mal, on a pris un peu de vent entre Bourdic et Uzès mais sans plus. Very Happy

https://connect.garmin.com/activity/921786092
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie   Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie EmptyJeu 8 Oct - 19:20

iffick a écrit:

Sinon le parcours des pipes était pas mal......


Tiens ! Fais ton choix https://www.google.fr/search?q=pipe+bretonne&espv=2&biw=1024&bih=677&site=webhp&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCwQsARqFQoTCNr76_Kos8gCFYN_GgodYIUPfg
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie   Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie EmptyJeu 8 Oct - 20:05

Merci Bob,
https://www.google.fr/search?q=pipe+%C3%A0+moustache&biw=1084&bih=566&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI55OYuLqzyAIVw51yCh0LygmM
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie   Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 08/10 J'ai pâli à la Ste Pélagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 07/08
» Jeudi 9/10 beaux les Baux
» Jeudi 26 / 03
» Mardi 11/10 Et puis ........
» Jeudi 03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: