la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 SENATOS , propositions.

Aller en bas 
+5
Roberto07
Bernardo
domiridley
GGV
momorodbuck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:07

Éric n'est pas la demain ,on sera 8 .C'est sur que ça fait loin ,mais pour faire de nouvelles routes on n'a pas le choix.Sinon pour moi l'idéal c'est saint hyppolite,on y est vite ,le paysage est magnifique,beaucoup de dénivelé en peu de borne et le resto sous la tonnelle.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:09

JLA ne sera pas la je l'ai signalé plus haut.Donc avec Serge Keuf on sera 9 .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:51

GGV a écrit:
Éric n'est pas la demain ,on sera 8 .C'est sur que ça fait  loin ,mais pour faire de nouvelles routes on n'a pas le choix.Sinon pour moi l'idéal c'est saint hyppolite,on y est vite ,le paysage est magnifique,beaucoup de dénivelé en peu de borne et le resto sous la tonnelle.

J'ai mis la liste à jour(ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:16

R.Alagnac a écrit:
Bernardo a écrit:


Maumo,Domi,GGV,Alagnac,Eric,Pinaridley, Ficelle,Gégédoc,Bernardo.(9)


Se font rares les pipes en buis ! calum

Je présente mes excuses à Mr le Baron ...hi..hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:50

JFG a écrit:


Je présente mes excuses à Mr le Baron ...hi..hi

ouin L'élite des barons privée de pipe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:46

Post ord un peu tardif mais dicté par les circonstances.
10 comme prévu mais 9 en réalité puisque Bernardo n'a pas roulé avec nous.
Super parcours pour les bosses, le paysage et les conditions météorologiques.
1 seul arrêt crevaison pour le Focus et final éprouvant pourr cause de vallonné et de vent défavorable de longue mais gros travail de Laurent Stc31 et surtout de fic
Le même fic qui à la toute fin fin du repas nous a fait une frayeur en étant victime de coliques néphrétiques.
Appel du Samu, attente qui semble interminable et ce sont finalement les pompiers qui l'ont rapatrié sur Vaison-la-Romaine.
Serge a pris en charge son véhicule et aux dernières nouvelles, sa femme partait le récupérer.
ggv en saura sans doute un peu plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:06

R.Alagnac a écrit:
Post ord  un peu tardif mais dicté par les circonstances.
10 comme prévu mais 9 en réalité puisque Bernardo n'a pas roulé avec nous.
Super parcours pour les bosses, le paysage et les conditions météorologiques.
1 seul arrêt crevaison pour le Focus et final éprouvant pourr cause de vallonné et de vent défavorable de longue mais gros travail de Laurent Stc31 et surtout de fic
Le même fic  qui à la toute fin fin du repas nous a fait une frayeur en étant victime de coliques néphrétiques.
Appel du Samu, attente qui semble interminable et ce sont finalement les pompiers qui l'ont rapatrié sur Vaison-la-Romaine.
Serge a pris en charge son véhicule et aux dernières nouvelles, sa femme partait le récupérer.
ggv  en saura sans doute un peu plus ce soir.

C'est vrai que j'ai shunté les 10 premiers km, manquant de confiance en mes vieilles guiboles douloureuses mais ensuite j'ai fait le même parcours en cyclotouriste, m'attendant à vous voir revenir à tout moment, mais en vain et rentrant finalement seul avec vent de face pendant 32 km... pour ensuite une longue attente de 50' à Buis les Baronnies après 97 bornes qqmême…à croire que vous avez rencontré des tailleuses de pipe (en buis bien sûr) sur le parcours…Moi je ne les ai pas vues et je n'ai pu rouler avec aucun cycliste…Dommage !

Bon courage à Ficelle car ça fait mal cette saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:28

What a lovely day today. flower br

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=7434968

Des hauts et des bas mais c'était bon. Merci de m'avoir supporté.
br
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:45

pinaridley a écrit:
What a lovely day today. flower  br

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=7434968

Des hauts et des bas mais c'était bon. Merci de m'avoir supporté.

br

Domi tu n'as perdu que 127gr !!! Et tu en as peut être repris 1000 au restau!!!Quel bilan énergétique!!!

Tu as le choix:tu abandonnes ton compteur ou tu jettes ton vélo !
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:50

J'ai eu l'épouse de Ficelle ,elle était entrain de le récupèrer a Vaison la romaine .Tout semble aller pour le mieux.Merci à tous pour cette magnifique journée.A Verjus,Bob,et JL pour nous avoir ramener pendant 32km face au vent.Et a cette dame médecin suisse qui a soutenu Verjus pendant sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:04

GGV a écrit:
J'ai eu l'épouse de Ficelle ,elle était entrain de le récupèrer a Vaison la romaine .Tout semble aller pour le mieux.Merci à tous pour cette magnifique journée.A Verjus,Bob,et JL pour nous avoir ramener pendant 32km face au vent.Et a cette dame médecin suisse qui a soutenu Verjus pendant sa crise.

Probablement, une crise provoquée par la déshydratation???
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:47

Bernardo a écrit:
pinaridley a écrit:
What a lovely day today. flower  br

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=7434968

Des hauts et des bas mais c'était bon. Merci de m'avoir supporté.

br

Domi tu n'as perdu que 127gr !!! Et tu en as peut être repris 1000 au restau!!!Quel bilan énergétique!!!

Tu as le choix:tu abandonnes ton compteur ou tu jettes ton vélo !

Je suis pas très branché sur ces calculs mais ils donnent les calories (3600) et la graisse que tu perds (127gr). En mangeant un kilo de nourriture, je ne sais pas combien se transforme en graisse stockée!!

Je vais demander la réponse à un copain qui fait du vélo. Tu le connais peut être, je t’envoie sa photo:

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Einstein_a_velo
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:24

Bernardo a écrit:
Probablement, une crise provoquée par la déshydratation???

Alors là j'en profite pour bounce , j'hallucine quand je vois beaucoup d'entre nous partir pour 100 bornes avec un petit bidon alors qu'avec ma descente, que je ne souhaite à personne d'avoir à remonter, je siffle allègrement 2 bidons d'1 litre chacun.
Bon, y a peut-être un juste milieu et je ne sais pas si le problème de ficelle vient de là, mais je crois qu'on peut dire sans se tromper qu'en ce qui concerne notre consommation d'eau sur le vélo, il vaut mieux trop que trop peu.

old vin wk
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:00

iffick a écrit:
Bernardo a écrit:
Probablement, une crise provoquée par la déshydratation???

Alors là j'en profite pour bounce , j'hallucine quand je vois beaucoup d'entre nous partir pour 100 bornes avec un petit bidon alors qu'avec ma descente, que je ne souhaite à personne d'avoir à remonter, je siffle allègrement 2 bidons d'1 litre chacun.
Bon, y a peut-être un juste milieu et je ne sais pas si le problème de ficelle vient de là, mais je crois qu'on peut dire sans se tromper qu'en ce qui concerne notre consommation d'eau sur le vélo, il vaut mieux trop que trop peu.

old vin wk

Tu as mille fois raison mais si tu "hallucines", c'est peut être aussi que tu es toi même deshydraté ou que tes bidons sont remplis de chouchen.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:07

C'est stupéfiant ! Mille fois raison peut-être pas Embarassed mais 999/1000 oui surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Verjux




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2011

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:32

merçi a tous pour votre aide

je suis rentré vers 20h00 sans aucune douleur comme si de rien

demain il me faudra prendre les rdv pour l'ecographie et avec l'urologue

merçi de me dire a qui je dois de l'argent pour le repas

merçi a serge d'avoir ramené ma voiture a clarensac et a la personne qui l'a accompagnée

ça fait beaucoup de merçi mais dans ces moments délicats on ne sait comment remercier les personnes ,mais on apprecie la solidarité de tous

a samedi sur le velo
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:45

Verjux a écrit:
je suis rentré vers 20h00 sans aucune douleur comme si de rien ; à samedi sur le velo

Voilà quand même la meilleure nouvelle de la journée ; A+ Michel.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:23

Restau à l'œil, bien vu Michel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:44

Voilà que tout rentre dans l'ordre et tant mieux.
Pour le restau, pour ma part, garde les sous. Malheureusement, un jour, ce sera à mon tour peut être.
Bon, entre nous, je crois que tu es bon pour une tournée à la prochaine sortie... br
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:12

Ouf heureux que tout finisse bien.Michel vu le travail que tu as fait pour nous ramener tous ensemble ,tu mérites bien un resto.A la prochaine un br .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:22

GGV a écrit:
A la prochaine un br .

Bê oui alors... rien que pour la trouille qu'on a eue...la prochaine tournée br.... c'est pour toi !.....le prochain col sera de "mousse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:23

Verjux a écrit:

merci de me dire a qui je dois de l'argent pour le repas
scratch C'est trop compliqué parce que le groupe t'a pris en charge de façon solidaire  group
Tu es donc prié ne ne pas recommencer à nous perturber avec ...tes calculs  Rolling Eyes


DOMINIQUE a écrit:

... rien que pour la trouille qu'on a eue...la prochaine tournée br.... c'est pour toi !.....
Et ça va te faire drôle parce que nous, on n'a pas la trouille des cuites Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:29

[quote="R.Alagnac"]
Verjux a écrit:

merci de me dire a qui je dois de l'argent pour le repas
scratch C'est trop compliqué parce que le groupe t'a pris en charge de façon solidaire  group
Tu es donc prié ne ne pas recommencer à nous perturber avec ...tes calculs  Rolling Eyes


Pas 2 problèmes a la fois,le premier étant en parti résolu (reste les examens,et les résultats).
Tu vois c'est encore une affaire de calcul!!
Ca suffit comme çà, une petite mousse a la prochaine sortie et tout rentrera dans l'odre!!


arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:04

Verjux a écrit:
merçi a tous pour votre aide

je suis rentré vers 20h00 sans aucune douleur comme si de rien

demain il me faudra prendre les rdv pour l'ecographie et avec l'urologue

merçi de me dire a qui je dois de l'argent pour le repas

merçi a serge d'avoir ramené ma voiture a clarensac et a la personne qui l'a accompagnée

ça fait beaucoup de merçi mais dans ces moments délicats on ne sait comment remercier les personnes ,mais on apprecie la solidarité de tous

a samedi sur le velo


salut michel c'est mieux comme ça.
Pour l'urologue tu as le DC Avances qui est super et en plus il fait du vélo à Séverine .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:19

momorodbuck a écrit:
Ca suffit comme çà, une petite mousse a la prochaine sortie et tout rentrera dans l'odre!!  

Ils sont "modestes" quand ils disent une ; ils sont capables  vin de beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 SENATOS , propositions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propositions de sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: