la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 SENATOS , propositions.

Aller en bas 
+5
Roberto07
Bernardo
domiridley
GGV
momorodbuck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyMar 19 Mai - 20:11

Comme l'éffectif est au complet, je vous propose 2 sénatos,les dates, si approbation, serons décidées
ultérieurement.
Une concerne l'arrière pays de Montpelier,au départ soit de St.Martin de Londre 94kms,soit de St.Mathieu de Trévier 122kms;circuit comprenant l'ascension du mont St.Baudille, 818ms,
ref openrunner:4804637.

L'autre pourrait remplacer la sortie autour du Ventoux,(éventuellement).Elle serait au départ de
Buis les Baronnies,110kms de Nîmes,1h50 de route,par Carpentras,Malaucène,Entrechaux.Il est a noter qu'il la faire un jour de semaine, car le samedi c'est jour de Marché, et le parking affiche complet.
Le parcours comprend 5 cols, dont 2 de première importance,col d'EY, alt:718m,long:8,3m.
4,46% moyen,maxi=7%.
Col de PEYRUERGUE,alt:794m,long7kms.maxi=5%.
Col de PERTY,alt:1302m.Long:12,5kms.%moyen=4,8.Maxi=9,2%.
Col St.Jean,alt:1159m.Long5,4kms.%moyen=6%.Maxi=10,7%.
Distance totale=105kms.
Ref openrunner:4800428.

Réfléchissaient et donner votre avis,dates heures,repas tirer du sac ou restau..etc..etc....


Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyMar 19 Mai - 22:52

Ils sont sympa les circuits.Pour Buis les baronnies tu crois que par l'autoroute et Orange ce n'est pas plus court.
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyMer 20 Mai - 9:13

Chapeau bas Maumau. Se lever la patate gracieusement pour trouver des circuits si beaux.....
Je serais partant mais faudrait connaître les dâtes.
Maintenant qu'il fait beau, je préfèrerais tirer en pleine nature....... le repas du sac.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyVen 22 Mai - 18:50

Très juste GGV,en prenant l'autoroute jusqu'à Orange on gagne 20mn.(et perd 4euros)Mais çà vaut le coup, pour être sur le vélo plus tôt.
A noter aussi que face au parking plusieurs restaurants, dont un qui sert des repas a toute heure du jour,restau des passionnés de voitures de sport (Alpine).Tarif de 11e à15e.

Qui vient? pour le Mardi 2juin.Bernardo,Ficelle,Pinaridley,GGV,GGDOC,Domi,Alagnac,Eric,


Dernière édition par momorodbuck le Lun 25 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptySam 23 Mai - 12:21

momorodbuck a écrit:

Qui vient? pour le Mardi 2juin.Bernardo,Ficelle,Pinaridley,GGV,GGDOC?

Normalement,je viens avec EricdeMio mais avec Restau vin  pizz
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptySam 23 Mai - 13:45

R.Alagnac a écrit:
momorodbuck a écrit:

Qui vient? pour le Mardi 2juin.Bernardo,Ficelle,Pinaridley,GGV,GGDOC?

Normalement,je viens avec EricdeMio mais avec Restau vin  pizz

Bon. Vu tous les casses noisettes qui vont venir, je me sents obligés de venir aussi pour maintenir l'ordre. Donc, si vous le voulez bien, je viendrais et restau aussi.
Petit bémol: S'il y a un vent de force 7, j, espère qu'on trouvera une autre dâte.
Bonne féria br
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 24 Mai - 19:08

pinaridley a écrit:
R.Alagnac a écrit:
momorodbuck a écrit:

Qui vient? pour le Mardi 2juin.Bernardo,Ficelle,Pinaridley,GGV,GGDOC?

Normalement,je viens avec EricdeMio mais avec Restau vin  pizz

Bon. Vu tous les casses noisettes qui vont venir, je me sents obligés de venir aussi pour maintenir l'ordre. Donc, si vous le voulez bien, je viendrais et restau aussi.
Petit bémol: S'il y a un vent de force 7, j, espère qu'on trouvera une autre dâte.
Bonne féria br

Idem quant au vent et si GGdoc peut me covoiturer,car le mardi je ne dispose pas de ma voiture...


Dernière édition par Bernardo le Lun 25 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 24 Mai - 20:16

perso indisponible le 2 juin, mais dispo le 9 juin pour l'heraultaise
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 24 Mai - 21:21

Non pas de soucis pour le vent en date d'aujourd'hui, vent d'ouest force 7k/h devrait nous pousser dans certaines bosses.Par contre le retour presque sur du plat on risque de l'avoir de face!!
Sinon faites moi savoir assez rapidement le nombre que je puisse m'entendre avec le resto.Vaut mieux prévenir a l'avance,même s'il font des repas a tout heures...



Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyLun 25 Mai - 17:03

momorodbuck a écrit:
Non pas de soucis pour le vent en date d'aujourd'hui, vent d'ouest force 7k/h devrait nous pousser dans certaines bosses....

Oh pu thym.... j'adore l'optimisme de l'ex lotus
Même si - d'ici là - les prévisionnistes  mto ont le temps de revoir leur copie plusieurs fois, je suis partant aussi pour "c'est à faire" avec le pizz  
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Pique nique   2 SENATOS , propositions. EmptyMar 26 Mai - 7:57

Mardi 2 Juin, Gégédoc et moi rentrerons directement après un coupe-faim sorti de la glacière.

Donc,Maumo ne nous compte pas pour le restau .Merci .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 31 Mai - 11:24

MAUMAU si on maintient comment ca se passe ; on se retrouve où vers quelle heure ; certains ont dit "Orange" d'autres Buis...y a aussi Marguerittes ; que suggères tu STP / MERCI.
N.B: le site de Michelin donne 1H 40 de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: SENATO a Buis les Baronnies.Taille min.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 31 Mai - 13:58

Bon puisque le mauvais temps nous lâche,on va ce la faire!!

On ma suggérer de faire un regroupement des voitures parking sortie autoroute a ORANGE a7h25.Il faut environ 25mn. de trajet sur l'autoroute.Pour pouvoir repartir le plus tôt possible sur les Baronnies. GGdoc.Nous fera le guide après Orange.

Il serait bien d'être sur le vélo a 8h45/9h.Pour effectuer le circuit de 105kms.Avec les 4 cols.
Le pointage des participants pour le resto.sera fait sur place,j'ai pris contact avec un restaurant "Les Escales"qui est d'accord de nous servir jusqu'à 14h30 le plat du jour.

A Buis les Baronnies, départ du parking Allée des platanes par la D546..A St.Martin Durière prendre a Gauche D108 col D'EY=8,3kms a 4,5% de moyenne..Au sommet D162 a Gauche D593 a Droite D64,vers St.Sauveur Gouvernet toujours D64 col de Peyruergue 7kms a 4,6% de moyenne, descente D64 jusqu'à la D546 vers St.Auban s/Ouvèze puis D65 col du PERTY 12,5kms a 5%,9,2%maxi,descente jusqu'a Laborel a Droite D170 col St.Jean 5,5kms a 6% de moyenne,11%maxi,D170 a Droite jusqu'aux Eygalayes,puis encore a Droite D170A puis a Droite D542 jusqu'a la Malautiére,a Droite D546vers Mévouillon le col?Toujours D546 St.Auban s/Ouveze,Vercoiran,et Buis....

A MARDI 7h30 a ORANGE!!!




   arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
Verjux




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2011

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 31 Mai - 14:48

Très bien pour moi,07h30 a orange et il fera beau
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 31 Mai - 19:47

OK pour moi 7h30 a Orange.Il y aura présibob avec moi et JLA sera la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 31 Mai - 21:09

momorodbuck a écrit:


A Buis les Baronnies, départ du parking Allée des platanes par la D546...... puis a Droite D542 jusqu'a la Malautiére,a Droite D546vers Mévouillon le col....



Le col de Mévouillon Embarassed Tu devrais porter plainte mm2
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 31 Mai - 21:53

momorodbuck a écrit:
Bon puisque le mauvais temps nous lâche,on va ce la faire!!

On ma suggérer de faire un regroupement des voitures parking sortie autoroute a ORANGE a7h25.Il faut environ 25mn. de trajet sur l'autoroute.Pour pouvoir repartir le plus tôt possible sur les Baronnies. GGdoc.Nous fera le guide après Orange.

Il serait bien d'être sur le vélo a 8h45/9h.Pour effectuer le circuit de 105kms.Avec les 4 cols.
Le pointage des participants pour le resto.sera fait sur place,j'ai pris contact avec un restaurant "Les Escales"qui est d'accord de nous servir jusqu'à 14h30 le plat du jour.

A Buis les Baronnies, départ du parking Allée des platanes par la D546..A St.Martin Durière prendre a Gauche D108 col D'EY=8,3kms a 4,5% de moyenne..Au sommet D162 a Gauche D593 a Droite D64,vers St.Sauveur Gouvernet toujours D64 col de Peyruergue 7kms a 4,6% de moyenne, descente D64 jusqu'à la D546 vers St.Auban s/Ouvèze puis D65 col du PERTY 12,5kms a 5%,9,2%maxi,descente jusqu'a Laborel a Droite D170 col St.Jean 5,5kms a 6% de moyenne,11%maxi,D170 a Droite jusqu'aux Eygalayes,puis encore a Droite D170A puis a Droite D542 jusqu'a la Malautiére,a Droite D546vers Mévouillon le col?Toujours D546 St.Auban s/Ouveze,Vercoiran,et Buis....

A MARDI 7h30 a ORANGE!!!

Ca fait beaucoup de bagnole tout ça !!! Presque autant que de vélo,non ?



   arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 31 Mai - 22:06

Bernardo a écrit:
momorodbuck a écrit:
Bon puisque le mauvais temps nous lâche,on va ce la faire!!

On ma suggérer de faire un regroupement des voitures parking sortie autoroute a ORANGE a7h25.Il faut environ 25mn. de trajet sur l'autoroute.Pour pouvoir repartir le plus tôt possible sur les Baronnies. GGdoc.Nous fera le guide après Orange.

Il serait bien d'être sur le vélo a 8h45/9h.Pour effectuer le circuit de 105kms.Avec les 4 cols.
Le pointage des participants pour le resto.sera fait sur place,j'ai pris contact avec un restaurant "Les Escales"qui est d'accord de nous servir jusqu'à 14h30 le plat du jour.

A Buis les Baronnies, départ du parking Allée des platanes par la D546..A St.Martin Durière prendre a Gauche D108 col D'EY=8,3kms a 4,5% de moyenne..Au sommet D162 a Gauche D593 a Droite D64,vers St.Sauveur Gouvernet toujours D64 col de Peyruergue 7kms a 4,6% de moyenne, descente D64 jusqu'à la D546 vers St.Auban s/Ouvèze puis D65 col du PERTY 12,5kms a 5%,9,2%maxi,descente jusqu'a Laborel a Droite D170 col St.Jean 5,5kms a 6% de moyenne,11%maxi,D170 a Droite jusqu'aux Eygalayes,puis encore a Droite D170A puis a Droite D542 jusqu'a la Malautiére,a Droite D546vers Mévouillon le col?Toujours D546 St.Auban s/Ouveze,Vercoiran,et Buis....

A MARDI 7h30 a ORANGE!!!

Ca fait beaucoup de bagnole tout ça !!! Presque autant que de vélo,non ?



   arl arl arl arl

Non,non pas plus que d'aller a ville sur Auzon 1h35 de route!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyDim 31 Mai - 22:45

Bernardo a écrit :Ca fait beaucoup de bagnole tout ça !!! Presque autant que de vélo,non ?

Réponse  mm2 ==> Non,non pas plus que d'aller a ville sur Auzon 1h35 de route!!
Euhhhhhhhh !!! vous pouvez répéter la question ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyLun 1 Juin - 11:32

Donc on est 8 pour le moment avec4 resto.JLA ne peut pas être parmi nous.Je n'ai pas compris ta question Bernard .Tu proposes quoi ?La location d'un minibus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Comptons nous pour demain   2 SENATOS , propositions. EmptyLun 1 Juin - 12:01

ça veut dire... ce qui est dit... à savoir beaucoup de temps en bagnole 3h AR... pour 4h de vélo…mais je viendrai qq même par amitié et pour que Gégédoc ne s'endorme pas au volant de son carosse !

Pour savoir qui nous devrons attendre à Orange, je me permets de récapituler les présents en vous demandant de corriger ou ajouter:

Maumo,Domi,GGV,Alagnac,Pinaridley, Ficelle,Serge,Syc31,Gégédoc,Bernardo.(10)

La glacière sera prête à 6h45 ! Ouf!!!


Dernière édition par Bernardo le Lun 1 Juin - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyLun 1 Juin - 12:29

Bernardo a écrit:


Maumo,Domi,GGV,Alagnac,Eric,Pinaridley, Ficelle,Gégédoc,Bernardo.(9)


Se font rares les pipes en buis ! calum
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. EmptyLun 1 Juin - 12:49

Normal le buis (de Baronnies)convient moins que la bruyère pour les pipes...
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Sujet: Comptons nous pour demain    2 SENATOS , propositions. EmptyLun 1 Juin - 13:02

Bernardo a écrit:
ça veut dire... ce qui est dit... à savoir beaucoup de temps en bagnole 3h AR... pour 4h de vélo…mais je viendrai qq même par amitié et pour que Gégédoc ne s'endorme pas au volant de son carosse !

Pour savoir qui nous devrons attendre à Orange, je me permets de récapituler les présents en vous demandant de corriger ou ajouter:

Maumo,Domi,GGV,Alagnac,Eric,Pinaridley, Ficelle,Gégédoc,Bernardo.(9)

La glacière sera prête à 6h45 ! Ouf!!!

Comme tu le dis,3h de voiture pour Hum! 4h et plus de vélo.C'est pareil quand on va au Moretout dans les Cevennes...

Et un de plus Serge Keuf! Qui fait 10,presque une chier!!
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Sujet: Comptons nous pour demain    2 SENATOS , propositions. EmptyLun 1 Juin - 13:07

Mille excuses, mais il faut retirer de la liste Eric de Milhaud!Et peut être rajouter JLA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 SENATOS , propositions. Empty
MessageSujet: Re: 2 SENATOS , propositions.   2 SENATOS , propositions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 SENATOS , propositions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: