la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 samedi 18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

samedi 18 Empty
MessageSujet: samedi 18   samedi 18 EmptySam 18 Avr - 13:17

grosse affluence ce matin, g1b et g2b prennent la direction de la rte de sauve,
la separation des 2 gr se fait au rond poind de vacquerrolles.
un bon group de 40 elements pour nous ,vic le fesc,quissac,sauve,puis villeseque derriere martial qui nous fait une belle montée bon train.
la descente se fait elle derriere ghislain,puis jeff prend le relais pratiquement j'usqu'a la madelaine.
au village a droite chev ,une bonne quinzaine a faire le rouleau a une trés bonne allure sans fléchire j'usqu'a maruéjols.
toujours pas mal de monde,ners,cruviers lascours,moussac,ou on prend a droite pour faire la cote qui rejoint castelneau valence,et la montée plus que rapide menée par jeef je crois,(parceque la j'ai trés mal au jambe donc je vois plus trés claire ptdr  ptdr .
celle la fais péter pas mal de monde,et la ça deroule ,st dézery,collorgues,ou le gros jeff nous fais quelques accelerations  gun  histoire de nous casser un peu plus,encore quelques uns qui rendent blanc .
bourdic,direction pont st nicolas ,gros jeff nous en plante encore une ,seul jeef le suit .
ua pied du pont on les a en point de mire a 200m environ,on reprend jeff mais on ne reverra plus jeef qui serras repris lui que par greg,derriere nous sommes 9.
au milieu de la bosse benoit craque et j' en fais de meme ,je vais pas le laisser seul quand meme hihi ,on est a peine a 100m des 7 autres dont hervé p,gibs,jftcn,martial, ghislain,christophe A et merckx,mais on ne reviendra sur eux qu'a nimes grasse au feu chut .
grosse sortie ,moyenne de 37 kmh sortie de nimes ,entreé de nimes,pour 105 bornes bave .
mais ou est ce que ça va s'arreter ?


https://connect.garmin.com/modern/activity/749518597


Dernière édition par didier dogma le Sam 18 Avr - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 18 Empty
MessageSujet: Parfait pour Villesèque.   samedi 18 EmptySam 18 Avr - 14:00

Tout pareil pour le g2b  jusqu'à Quissac mais un peu moins vite Basketball
Ensuite après avoir été abandonnés par ggv Arrow , la voie verte de Quissac à Sauve.
Côtelettede Villesèque où 100%  casse un rayon roue AV. Après bricolage, il rentre plus vlo  sur Quissac en compagnie de GGB et du Doyen.
Pour le reste direction Canaules, St Théodorit, Colombeyrolles, Cannes, La Nouvelle, Les Baraques de Fontanès.
Le vent venant de gauche le brz  nous fait un relais à la flamande, en se mettant bien à droite.  Twisted Evil
Faut être maso pour trouver les bordures tentantes Embarassed
Profitant du group2  fic  sort et passe St Etienne d'Escattes devant cheers
A St Côme le groupe poursuit sur Clarensac wait  alors que je Arrow prends la côte.
eric  m'accompagne jusqu'au sommet puis fait demi-tour alors qu'avec GuydeMio on rajoute Casnéralc, le coin du loup langadois et la côtelette de Boissières.
120 bornes à la bm2  et bien sûr br

Demain, wet  ou pas wet  , je zz  récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

samedi 18 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18   samedi 18 EmptySam 18 Avr - 14:07

Oui Didier, très bonne sortie ! C'est Greg qui dans le final revient sur Jeef, vraiment bravo! Sinon dans Pont St Nicolas, il faut ajouter Merckx, ghislain Lédenon et Christophe A du SVCN qui terminent dans le petit groupe de 7.
Revenir en haut Aller en bas
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

samedi 18 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18   samedi 18 EmptySam 18 Avr - 14:16

Gisb a écrit:
Oui Didier, très bonne sortie ! C'est Greg qui dans le final revient sur Jeef, vraiment bravo! Sinon dans Pont St Nicolas, il faut ajouter Merckx, ghislain Lédenon et Christophe A du SVCN qui terminent dans le petit groupe de 7.



ayez j' ai reparer mes erreurs,merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 18 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18   samedi 18 EmptySam 18 Avr - 14:19

https://connect.garmin.com/activity/749542245

Ouais ça n'a pas trop ranconner aujourd'hui. Vu la moyenne du g1b j'étais mieux là à faire râler les old . J'étais en train de rouler tranquille bien rangé sur ma droite et vlà t'y pas que mst2 m'accuse d'avoir fait exprès de créer une bordure Rolling Eyes , le temps de traiter les bretons de chiens et il passe devant, je suis obligé de gr pour qu'on attende les copains nbl  
On lol! bien dans le g2b
Pas à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

samedi 18 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18   samedi 18 EmptySam 18 Avr - 14:22

PETITE ANNONCE:
Pu thym, ça a roulé...
Suite à un besoin de tranquilité, j'échange Pinarello et Ridley contre orgue de barbarie, train électrique, collection de timbres, jeux de cartes...

Mais NON, je plaisante, on s'est régalé.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 18 Empty
MessageSujet: samedi   samedi 18 EmptySam 18 Avr - 16:16

iffick a écrit:
https://connect.garmin.com/activity/749542245

ld: . J'étais en train de rouler tranquille bien rangé sur ma droite et vlà t'y pas que mst2 m'accuse d'avoir fait exprès de créer une bordure Rolling Eyes , le temps de traiter les bretons de chiens et il passe devant, je suis obligé de gr pour qu'on attende les copains  nbl  
On lol! bien dans le g2b
Pas à demain.


Si tu le permets vénérable : brz : tu n'as pas fait une bordure mais la grosse "bordille " car j'étais derrière toi et tu n'arrêtais pas de me dire ça péte derrière ,eh ça péte  puthym .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 18 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18   samedi 18 EmptySam 18 Avr - 16:59

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=7183536
Voila un circuit à enregistrer . j'avais pas fait une si belle moyenne à la Fontaine . Very Happy vv
Vous voyez avec une bonne organisation ,ç'est autre chose et sans se faire vraiment  plus mal Smile
Il faut dire que les échappées de certain ont contribué aussi Wink impressionnant le gros Jeff wk
Je fini en haut du pont avec Greg à 300 m derrière ( quel effort pour revenir .Bravo)
Je l'attend un peu et on fini à toi et à moi br
après l'effort le réconfort

[url=samedi 18 20150411]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 18 Empty
MessageSujet: Re: samedi 18   samedi 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 mai
» 24 12 LE TOUR DES CRECHES
» samedi 12 /09 /09
» SAMEDI 19 07 10
» SAMEDI 18/09 CR du G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: