la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VTT Les Balcons de la Vaunage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

VTT Les Balcons de la Vaunage Empty
MessageSujet: VTT Les Balcons de la Vaunage   VTT Les Balcons de la Vaunage EmptyDim 15 Mar - 16:08

Ce matin, j'ai eu l'honneur d'ouvrir la course VTT Les Balcons de la Vaunage, avec un autre collègue vététiste.
"Ouvrir", ça veut dire être le premier à faire le parcours, juste avant le lâcher des fauves, pour notamment vérifier le bon balisage et qu'il n'y ait pas de nouveaux risques non idenfiés jusque-là.

Mais, vu les conditions météo, c'était un piège, car je suis monté sur mon VTT presque de nuit, à 6h45, et sous la pluie. Cette pluie qui a rendu le parcours difficile, voire dangereux à certains endroits où il valait mieux lever le pied. En tout cas, ceux qui ont fait la course ou la rando sont des grands courageux, respect !
J'ai fini le parcours trempé  wet et transit de froid vent .
Sur cette photo, on peut deviner que le matériel a lui aussi souffert.
VTT Les Balcons de la Vaunage Img_2710

Normalement certains Fontainiens ont fait la course, tels que Lorrenzo, Farid et d'autres peut-être, à moins que la pluie ne les ait rebutés
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

VTT Les Balcons de la Vaunage Empty
MessageSujet: Re: VTT Les Balcons de la Vaunage   VTT Les Balcons de la Vaunage EmptyDim 15 Mar - 16:18

Dommage que la météo n'est pas aidée. Le club de la vaunage avait organisé une superbe journée avec des activités pour tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Les Balcons de la Vaunage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23/11 Un mercredi en Vaunage
» Cap ailleurs.
» on va où demain ?? parceque..
» speciale circuit des monts de la vaunage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: