la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ya pas que la prostate dans la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Ya pas que la prostate dans la vie Empty
MessageSujet: Ya pas que la prostate dans la vie   Ya pas que la prostate dans la vie EmptyDim 28 Déc - 18:32

Bob fait des émules à la mioteam. Eric, sans doute jaloux de la sollicitude que nous portons à notre patriarche président tant aimé, n'a pas hésité ce matin, à nous faire le coup de "j'ai trop froid à mes menottes, je préfère qu'on vienne me chercher, na.......!!!" Nous avons donc attendu que MOSSIEUR ce remette et nous l'avons ramené à Bernis. Sans rire, il nous a fait une belle frayeur le Eric. en haut de Clarensac, il nous a fait un petit malaise, il était blanc comme un c... Donc après 10 minutes de retour au calme, demi tour et nous l'avons ramené en convoi (sanitaire), chez lui.J'attends des nouvelles par mail

message à l'attention de madame Eric: Si ça vous arrange et que vous êtes bien assurée, la prochaine fois on l'abandonne dans une roubine ?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Ya pas que la prostate dans la vie Empty
MessageSujet: mioteam   Ya pas que la prostate dans la vie EmptyDim 28 Déc - 23:16

Je voulais demander la possibilité de prendre la carte de club , elle me serait certainement refusée , mais avec ce qui se passe dans cette chaumière je ferai ma demande l'an prochain ........
Bon eric faut pas nous faire des frayeurs comme ça ...... et retape toi vite .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas que la prostate dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 1 mars 2011
» y a pas que le vélo dans la vie...
» Keskonfé jeudi 6 juin
» vu dans le goulet !!!!
» Samedi 30 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: