la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi, c'est VTT...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mercredi, c'est VTT... Empty
MessageSujet: Mercredi, c'est VTT...   Mercredi, c'est VTT... EmptyMer 16 Oct - 15:21

Encore une belle balade en VTT ce matin, où soleil et douceur étaient bien au rendez-vous, avec même un peu de chaleur en fin de matinée.

Les protagonistes : BrunoArdennes, JFG, PatrickM, Thomas (connaissance de Bruno) et moi-même.

Premier arrêt "touristique" pour admirer la Vaunage, par temps très clair, depuis le pylône de relais hertziens situé sur les hauteurs de Caveirac. Deuxième arrêt au moulin de Saint Côme, superbement rénové http://amisdumoulin5come.fr/

Seule frustration, celle de ne pas avoir vu YL à notre rendez-vous de 9h00 nbl .
Sinon, les chasseurs étaient omniprésents et on a entendu pas mal de coups de feu. Nous avons évité de justesse de nous retrouver en plein milieu d'une battue.

Un parcours varié alternant difficultés techniques dans la caillasse, parties roulantes sur DFCI et quelques belles montées et descentes, bref de quoi satisfaire tout le monde. Mais je sens que JFG va commencer à se méfier des raccourcis que je propose et des distances que j'annonce...hihi 

http://connect.garmin.com/activity/391238631

Au moulin de St Côme
Mercredi, c'est VTT... 11803910
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Mercredi, c'est VTT... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, c'est VTT...   Mercredi, c'est VTT... EmptyVen 18 Oct - 16:45

Oui super temps super sortie merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, c'est VTT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29/08
» Le 23/11 Un mercredi en Vaunage
» MERCREDI
» mercredi 26/12
» La Fontaine un mercredi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: