la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous Empty
MessageSujet: jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous   jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous EmptyJeu 21 Aoû - 13:37

Petite fraîcheur matinale  mais  sunny . Sans doute des congères du côté de Redessan et Rodilhan  Question 
Météociel annonçant du mistral, je suis plutôt partant pour Russan/Serviers mais simbeù Maumau préfère Gajan/Mauressargues et on le suit, sans GGF, qui pour son éternel retour  Rolling Eyes  , préfère  vlo avec le  g3b  .
Seb nous fait un petit looping  chute  en montant la route d'Alès  Question  et on laisse partir  le  g1b 
Après Fons, la côtelette de Montignargues avant d'attaquer Mauressargues et St Bénézet.
GG  doc  prend Cassagnoles direct alors que Maumau nous fait faire une boucle par Massanes avant de reprendre Cassagnoles à l'envers où l'on croise l'Asperge parti avec nous  Question 
Maruéjols, Ners et avant St Césaire-de-Gauzignan on récupère l'Asperge.
St Maurice, St Dézéry où une paire  poursuit sur St Chaptes alors qu'on Arrow pour suivre Maumau vers Collorgues, Aubussargues et Arpaillargues.
Au lieu de rentrer avec nous par Blauzac, AlainTarmac et son pote au sac à dos  Arrow  pour revenir sur la route d'Anduze.
Au pied de St Nicolas le groupe de 16 reprend GG  doc  et se disloque un peu  dans la pente Twisted Evil 
Traversée de Nîmes et  bm2  à 11h55 pour 106 km et  br
Revenir en haut Aller en bas
James30




Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : vergeze
Date d'inscription : 21/08/2014

jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous Empty
MessageSujet: première sortie ce Jeudi 21/08   jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous EmptyJeu 21 Aoû - 17:58

Pour ma première sortie-route, j’ai préféré rejoindre le groupe 3 doutant de mes capacités physiques confused 
Arrivé au point de rendez-vous , je constate des gens passionnés -et passionnants – par le velo et amoureux de belles mécaniques (le prix de mon vélo doit correspondre au prix de la potence de certains vélos !)
Vu le rythme me paraissant soutenu au bout d’une vingtaine de minutes de route ( pour moi , hein ! je suis persuadé que certains parmi vous auraient été capables de faire des grilles de mots croisés tout en pédalant!), je commence à avoir quelques doutes .
J’ai toutefois pû apprécier la beauté de la région nord de Nimes que je ne connaissais pas
Le groupe se scinde peu à peu et me voilà dans le groupe de tête- bien malgré moi- qui décide de poursuivre vers Uzes ( le second groupe décidant de faire plus court ) ; faire demi-tour ? trop tard ; donc me voilà parti pour une boucle un peu plus grande que prévu
Un soulagement : je vois le panneau « Sommières » ;enfin un village que je connais ! et Nimes ; mais mes compagnons ont décidé de virer sur Collias pour me faire découvrir la petite butte.
Retour sur Nimes vers midi Very Happy 
Habitant Vergeze , j’en ai profité pour rentrer plus tranquillement ( 1 heure pour faire Nimes – Vergeze en passant par la voie verte , ce temps ne restera pas dans les annales ) Arrivée : le compteur indique 147 km et mes jambes ont décidé de se mettre en grève sans préavis
Je n’ai pas eu le temps de remercier tous mes compagnons pour cette belle ballade ; j’espère qu’ils se reconnaîtront dans ce message
 brz 
Revenir en haut Aller en bas
HELLY christian

HELLY christian


Nombre de messages : 41
Age : 74
Date d'inscription : 24/12/2011

jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous Empty
MessageSujet: jeudi 21/08    jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous EmptyJeu 21 Aoû - 19:01

effectivement belle balade ce matin g3b  je pense que tu y prendra gout le vtt mène a tout
tu a était  a la hauteur surtout dans collias  gsb  . tu as du trouvé Vergèze un peu loin de Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous   jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21/08 Christophe a veillé sur nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable
» UNE DERNIERE POUR LA ROUTE ?
» Raynaldiño
» Les vieux de la veille
» Samedi 1er août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: