la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable

Aller en bas 
+2
GGF
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyLun 16 Mar - 14:26

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Captur10

C'est la météo annoncée pour jeudi avec un vent faible de N / NONE

RUSSAN / St CHAPTES / ST DEZERY / CASTELNAUD VAL / ST MAURICE 2 CAZEV / ST JEAN CEYRARGUES / ST JUST VAC / BROUZET / NAVACELLES / LES FUMADES / LA BEGUDE / ALLEGRE / LUSSAN / LA BRUGUIERE / FONTARECHE / ST LAURENT LA VER / ST QUENTIN / ST SIFFRET / ST MAXIMIN / COLLIAS / CABRIERES et selon l'heure... on verra pour un 2em tour après un goûter consistant.
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyLun 16 Mar - 20:29

liaison openrunner si ça correspond bien à ton parcours domi; 9h 15 good Idea

http://www.openrunner.com/index.php?id=4571597
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyMar 17 Mar - 9:59

GGF a écrit:
liaison openrunner si ça correspond bien à ton parcours domi; 9h 15  good Idea

http://www.openrunner.com/index.php?id=4571597

Yesssssssssssss ! va bene cosi ; perfetto ; et puis, si il ya des gourmets, on peut aller chercher RIVIERES / la côte d'AUBARINE bave / FONS SUR LUSSAN bave
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: jeudi   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyMar 17 Mar - 11:00

DOMINIQUE a écrit:
GGF a écrit:
liaison openrunner si ça correspond bien à ton parcours domi; 9h 15  good Idea

http://www.openrunner.com/index.php?id=4571597

Yesssssssssssss ! va bene cois ; perfetto ; et puis, si il ya des gourmets, on peut aller chercher RIVIERES / la côte d'AUBARINE bave / FONS SUR LUSSAN bave


et on passe dire bonjour à germaine à verfeuil , c'est à coté ! et on va boire le café à connaux . czy
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyMar 17 Mar - 13:33

C'est a l'anchois, 128kms par Allègre les fumades et Lussan, 135kms par Rivière et les Aubarines,et 140kms par Rochegude et Tarhaux,j'ai une très petite préférence (ce là dépendra de l'état...)pour les Aubarines, autant que je me souvienne la route est difficile et peu roulable, mais bon on n'y passe pas souvent, puis au moins on s'en rappelle!La preuve!
Faudra prévoir une durée plus grande par ce que la moyenne risque de s'en ressentir!
Est si en plus JFG doit passer chez la boulangère pour du pin, en rentrant de Connaux.

Sur ce j'attend mercredi pour me prononcer, au vue de la météo!!

arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyMar 17 Mar - 14:36

le premier me parait largement suffisant, et si ça vous fait trop court, vous pouvez toujours me raccompagner jusqu'à Caveirac et revenir par la côte de Clarensac et puis passer à Parignargues et rentrer par la route d'Anduze lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyMar 17 Mar - 14:44

JFG a écrit:
on passe dire bonjour à germaine à verfeuil , c'est à coté ! et on va boire le café à connaux .

momorodbuck a écrit:
135kms par Rivière et les Aubarines, 140kms par Rochegude et Tarhaux, j'ai une très petite préférence pour les Aubarines, autant que je me souvienne la route est difficile et peu roulable, mais bon on n'y passe pas souvent, puis au moins on s'en rappelle! La preuve !

Je savais que les gourmets, les gourmands, et les gouinfras ne tarderaient pas à se manifester ; quel appétit ces gonzes lol!

Pour le Doyen : tu rentres à Rodilhan avec moi, on met le bike dans le "yéti" et je te caveiraque !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: Affûtage vous avez dit affûtage ? Comme c'est fûté !   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyMar 17 Mar - 19:29

Même si, personnellement, je n'ai guère besoin d'affûtage... au risque d'être transparent...,je partagerais volontiers votre galère de jeudi si le rythme était supportable et si la météo le permettait.

On part à 9h15 ?

Pour prendre JFG au premier degré, on pourrait se faire une pause café-croissant qqpart ,non ?
(Oh,la,la!...comme Serge Reggiani, "j'entends déjà les commentaires")

A+
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyMer 18 Mar - 11:23

Bernardo a écrit:
On part à 9h15 ?
Ha ou ah ???.....la bonne heure  cheers
Pour prendre JFG au premier degré, on pourrait se faire une pause café-croissant qqpart ,non ?
bê oui... kf ....chez Pantel entre 9h et 9h15 ;

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: jeudi   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyMer 18 Mar - 13:16

ben oui, mais le café je l'aime plus chaud qu'au 1 er degré ......
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable EmptyMer 18 Mar - 14:31

JFG a écrit:
ben oui, mais le café je l'aime plus chaud qu'au 1 er degré ......

MERCI ZAZA de ton offre ; les croissants.... légèrement tièdes....contenteront mon oesophage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable   JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 19 SI...ST JOSEPH nous est favorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: