la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou Empty
MessageSujet: Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou   Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou EmptyMar 15 Juil - 13:09

sunny  ,  vent2  de N à NE et des simbeù pas trop décidés alors ce sera un classique Serviers/St Quentin/St Siffret mais sans sortir par Russan.
Départ du  g1b  sur la route de Gajan  bye 
Bon tempo  cvl  vent contraire jusqu'à Serviers avec la participation des simbeù, PatrickM, Bruno  brz3 , Focus et on a même eu droit au relais du réboussié.
GGV nous abandonne  Arrow  pour Collorgues et on finit à 12 par le classique  :org:  de St Siffret où nous doublent Christopherr et Ludo  Question   partis avec le  g1b  .
On est quelques uns à refaire le plein à la pompe de Collias alors que Bruno  brz3  préfère rentrer  Arrow  par le toboggan de Russan.
Une poignée pour le toboggan de Poulx, le reste pour St Gervasy et Redessan alors que je regagne  fleur  avec Focus puis les Canaux en solo.
 bm2  à 11h45 pour 102 km et  br
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou   Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou EmptyMar 15 Juil - 15:12

R.Alagnac a écrit:

le reste (le meilleur) pour St Gervasy et Redessan alors que je regagne  fleur  avec Focus puis les Canaux en solo.

Un 1/2 Redessan seulement ; en effet, on a pris la route du "poulailler" qui débouche à côté du passage à niveau ; celle-ci m'a ramené droit à RodIVland ; elle t'aurait placé en ligne droite des canaux pour vérifier la présence des  girl - voire relever les compteurs -  tout en te ramenant direct à MIOTOWN.
Malheureusement, l'invitation que nous t'avons adressée de nous suivre a recu un  No  ferme et définitif, trop imprégné sans doute par un besoin pressant de  br 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou   Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou EmptyMar 15 Juil - 16:32

DOMINIQUE a écrit:

Un 1/2 Redessan seulement ; en effet, on a pris la route du "poulailler" qui débouche à côté du passage à niveau ; celle-ci m'a ramené droit à RodIVland ; elle t'aurait placé en ligne droite des canaux pour vérifier la présence des  girl - voire relever les compteurs -  tout en te ramenant direct à MIOTOWN.
Malheureusement, l'invitation que nous t'avons adressée de nous suivre a recu un  No  ferme et définitif, trop imprégné sans doute par un besoin pressant de  br [/color]

Invitation très mal formulée puisqu'elle ne mentionnait pas le 1/2  br 
J'ai même un instant pensé que, m'ayant vu m'arrêter à la pompe  bave  , tu voulais porter atteinte à mon intégrité physique  mto 
Pour le reste, comme en effet j'étais fortement imprégné  Twisted Evil  , je n'ai même pas pensé à surveiller la  girl  blonde, celle qui a tellement de clients qu'elle ne prend pas le temps de quitter ses pompes  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou   Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou EmptyMar 15 Juil - 18:15

R.Alagnac a écrit:
...et on finit à 12 par le classique  :org:  de St Siffret où nous doublent Christopherr et Ludo  Question   partis avec le  g1b  .

Il me semble avoir vu passer 4 ou 5 membres du  g1b du jour, à moins que m'a vision ne se soit dédoublée (on appelle ça une diplopie.)

On est quelques uns à refaire le plein à la pompe de Collias alors que Bruno  brz3  préfère rentrer  Arrow  par le toboggan de Russan.

En fait, j'ai attaqué, sans attendre, la montée vers Cabrières, laissant certains se rafraîchir  douch et s'abreuver et d'autres satisfaire à un besoin naturel mnk3 . Sur le plateau, j'ai repris 3 cyclistes et il me semble qu'il s'agissait de 3 des 4 ou 5 G1istes aperçus à St Siffret, mais je prends peut-être mes rêves pour la réalité ! Ensuite, toboggan de Poulx, Mas des Cabanes et retour à Nîmes.

Bonne sortie, un peu plus  chev que celle d'hier.
Ce qui m'a un peu étonné aujourd’hui, c'est que notre groupe se soit aussi vite effiloché.
A noter que ce jour, BrunoArdennes et LucienP ont été faire le Mont Ventoux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou   Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou EmptyMar 15 Juil - 19:05

Ce qui m'a un peu étonné aujourd’hui, c'est que notre groupe se soit aussi vite effiloché.

C'est du second degré sans doute…Comme si Nibali affirmait qu'il regrette profondément l'abandon de Contador !
Suggestion:en allant encore plus vite,le groupe s'effilochera encore plus tôt,à la grande satisfaction des quelques glorieux rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou   Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou EmptyMer 16 Juil - 9:22

R.Alagnac a écrit:
elle ne prend pas le temps de quitter ses pompes  Embarassed

 Laughing ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou   Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou EmptyMer 16 Juil - 10:55

DOMINIQUE a écrit:
R.Alagnac a écrit:
elle ne prend pas le temps de quitter ses pompes  Embarassed

 Laughing ptdr ptdr ptdr 
ouais ça délasse aussi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou   Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi vain ,sans moi
» G-Do sans Do
» Mardi 04/09 Rentrée des classe sans stress
» Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation
» Dimanche 20 sans eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: