la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation

Aller en bas 
+3
Bernardo
DOMINIQUE
yveslozé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation EmptyMar 24 Sep - 13:05

Pas plutôt étrennée la mandature que déjà j'ai chu ! Piste cyclable du J.Jaurès mouillée + arroseuse municipale en fonction + tuyau sous pression glissant = chute . Main, coude et fesse droits endoloris mais les os ont tenus, je suis en mesure d'assurer ma fonction !
Par contre , je m'engage, chaque mois de ma mandature à publier un bulletin de santé. doc2 
Pas mal de monde mais pas de mm2  , donc pas de passation officielle.
Pour mon intronisation, wk  de Domi n.o.  qui a tenu à organiser un passage par ma ville de naissance  arl , ce qui nous a séparés du g3b qui a descendu le J.Jaurès.
g1b  et g2b  restant  group  jusqu'au barrage de Vallabrègues, la route de Beaucaire reste toujours aussi craignos.
g2b à 18 pour Tarascon, Fontvieille et la montée des pins, Montmajour et Arles mais au lieu d'un petit bout de l'obélisque, on sa eu droit au pénitencier.
Retour sur Tarascon par le chemin de Lansac, Beaucaire, route de St Gilles et le mur  Landau.
group2 puis Campuget et séparation à Manduel où, avec GGV et MicheldeMio, on reprend les canaux après Bouillargues.
Pas d'arrêt à la sortie de Caissargues malgré les girl  et bm2  à 11h50 pour 107 km et br 

PS: l'horaire pour samedi est toujours en discussion mais au vu du raccourcissement des jours, si prolongation il y a, elle ne dépassera pas une semaine. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation EmptyMar 24 Sep - 13:40

Ma femme, fidèle lectrice et adoratrice de tout détenteur de pouvoirs, me demande comment tu glisses tes smileys au milieu des phrases .
Vous connaissant , et l'un et l'autre , je préfère, moi, poser la question .

Avec le respect que je dois à ta fonction .
PS pas plus de bobos? Dommage! J'aurais bien assuré l'intérim ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation EmptyMar 24 Sep - 15:16

R.Alagnac a écrit:
 Domi n.o. qui a tenu à organiser un passage par ma ville de naissance  arl ,[/color]
OUI tout à fait, je pensais à travers cet itinéraire bucco-rhôdanien :
1 / saluer l'excellente tenue et la fin de la présidence précédente.... arlésienne aussi ;
2 / consacrer "in utéro" l'intronisation du nouvel élunanime ;
3 / faire un doigt d'honneur bien gras et bien long fs à l'ACAA qui a eu l'outrecuidance de venir nous introduire violent aux Costières vendredi kl .

Je me suis loupé sur le point 1 puisque le président 12 /13 n'était pas là, qui a dû trop se gaver en terre périgourdine de fois gras, confits et autres magrets qu'on imagine plus que bien arrosés ;
"faut bien que jeunesse se passe".... disait ma grand-mère.

stop stop et stop aux "président démission" déjà entendus aprés le presque raté du landau ; l'habitude veut qu'on laisse au moins 100 jours au nouvel élu pour atteindre la plénitude de son action et de sa gouvernance...non mais Rolling Eyes   
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation EmptyMar 24 Sep - 15:32

En ce qui me concerne et à l'opposé de Domi je n'ai pas voulu entrer dans les BdR dont l'équipe fanion avait eu l'outrecuidance de venir museler nos crocos aux Costières.Non mais!!!
Je vous ai donc abandonné à Comps pour rentrer par les collines GARDOISES de Cabrières et Poulx.

R:
un Président qui chute lors de sa première sortie présidentielle,cela n'augure rien de bon pour l'année à venir. Dorènavant,je me tiendrai au large et vous soumet l'idée d'instaurer une limite d'âge pour être élu. Place aux moins escagassés en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation EmptyMar 24 Sep - 16:21

Trop impatient de lire les imprévisibles saillies du réboussié, j'ai d'abord compris:

yveslozé a écrit:
Ma femme, .... , me demande comment tu glisses

J' ai d'abord pensé "en plus il est pas seul, j'ai affaire à un couple de sadiques" !
puis tout s'est éclairci (séquelles de la chute Question   )

comment tu glisses tes smileys au milieu des phrases
Alors sachant que notre administrateur, après sa longue journée de labeur ob , ne sera pas en état de te répondre et malgré la douleur qui paralyse ma main droite, je m'y colle.

1) choisir parmi les innombrables smileys celui qui te sied
2) s'assurer que le curseur clignote au bon endroit dans le texte à illustrer
3) cliquer  sur ledit smiley afin que sa traduction littérale s'incruste dans le texte
4) surtout ne pas oublier de ménager un espace entre cette traduction et les mots qui l'encadrent
5) prévisualiser
 BON ppgnac   PAS BON:ppgnac:
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation EmptyMar 24 Sep - 17:50

Bravo ppgnac et n.o. group group2 wait
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation EmptyMar 24 Sep - 19:09

Mr Perez était pressé;  donc à Tarascon direction Maillane puis montée de Frigolet à une allure sympathique affraid  , puis montfrin,  sernhac,  ledenon, cabrieres, poulx, nîmes .
http://connect.garmin.com/activity/380728224
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation EmptyMar 24 Sep - 21:09

ricou a écrit:
Mr Perez était pressé
J'ai l'impression que c'est une constante chez les G1tosaures. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation EmptyMer 25 Sep - 9:41

Ce mardi, mst2  a plutôt bien réussi son entrée en matière, je veux dire pour ce qui est de sa prise de fonction présidentielle  :

1/ Il portait le maillot de La Fontaine, ce qui était hautement symbolique,
2/ Il avait l'air d'accepter avec bonne humeur sa nouvelle charge, même si elle va être excessivement pesante et qu'il a été élu à son insu,
3/ Il a largement contribué à la définition du parcours du jour capt , sachant qu'il avait du mal à se faire entendre jusque là,
4/ Il a donné quelques ordres bien appuyés pour qu'on attende les retardataires et, ô miracle, nous avons obtempéré ! group2 

Seul petit bémol, sa chute à l'approche de la Place Séverine, heureusement que personne ne l'a vue. Le franchissement d'un tuyau se fait toujours perpendiculairement hihi 
Pour ce qui est de son habituelle collation br de fin de course, espérons qu'il ne la pas prise au Fouquet's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation   Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24/09 Prise de pouvoir sans passation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi vain ,sans moi
» Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou
» Mardi 04/09 Rentrée des classe sans stress
» G-Do sans Do
» Dimanche 20 sans eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: