la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Si on y allait.... cette année.

Aller en bas 
+5
Kristian
Bernardo
Hubert
Bruno
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyJeu 5 Juin - 16:26

Je re-repropose cet "autour du Ventoux" par La Gabelle pour la 4em fois...la 1er en 2014 : Si on y allait.... cette année. Gabell11

Je suggère les samedis 21 juin ou 28 juin pour y aller pour permettre aux ceux et ceusses qui bossent de s'y coller ;
N.B.: retenir le 21 permettrait d'envisager un "vrai Ventoux" le 1er samedi de juillet... par exemple.
Circuit :
VILLE SUR AUZON - D.19 - FLASSAN- D.217 - LA GABELLE - D.1a / D.1 – SAULT - (Km 32) D.942 - AUREL - REILHANETTE - SAVOILLAN - puis à droite : col des Aires - en haut, à gauche descente sur BRANTES (Km 53) - en bas, à droite direction ST LEGER DU VENTOUX - D.40 - col de VEAUX (Km 68) - en haut prendre à gauche D.40a descente sur VEAUX - col des Gainons - col des Astauds - MALAUCENE (Km 84) - col de la Madeleine - BEDOUIN - D.213 – FLASSAN - D19 VILLE SUR AUZON (Km 107).

Rassemblement / départ cortège: 6H45 - route de BEAUCAIRE - parking du lycée M. DURAND à RODILHAN -
Trajet : 1h20 environ ; départ vélo : 8h30/35 parking centre ville / fontaine VILLE SUR AUZON.
Ravit’eau : SAULT (km32/33) MALAUCENE (Km 84) BEDOUIN.
Pic-nic : autour de la Fontaine baignoire du village.
Café possible sans déplacement des véhicules.
N.B. : La direction à prendre par le cortège à la sortie de CARPENTRAS ==> MAZAN / SAULT pour trouver à 15/16 Kms VILLE SUR AUZON.

SIGNALE : au Kilomètre 14/15, nous devrons couper la route du col des "abeilles" ; on aura déjà une bonne dizaine de Kms de montée dans les jambes donc : PRUDENCE.

Rassemblement en haut des bosses - descentes prudentes - allure responsable,  comportement "sénatorial" plaisir de rouler et convivialité s'appliquent à cette sortie... ce qui n'interdit à personne ni à Bruno brz3 d'avaler les 6 cols en 53/11.
Qui en serait.... cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyJeu 5 Juin - 16:58

Attention, car le 21 juin, Ricounet, qu'on aurait bien aimé avoir avec nous ce matin, organise le traditionnel tour du Mont Lozère en VTT. Perso, j'aimerais bien faire les 2 (ventoux et Mont Lozère), donc si on pouvait se mettre d'accord sur les dates, ça serait très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyLun 9 Juin - 14:21

Le choix dans la date, c'est mon truc,....mais pas que (fallait qu'y en ait un qui se dévoue pour la sortir) Bon moi je vote pour le 21 et Lagnac aussi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyJeu 12 Juin - 15:44

DOMINIQUE a écrit:
Je re-repropose cet "autour du Ventoux" par La Gabelle pour la 4em fois...la 1er en 2014 : Si on y allait.... cette année. Gabell11

Je suggère les samedis 21 juin ou 28 juin pour y aller pour permettre aux ceux et ceusses qui bossent de s'y coller ;
N.B.: retenir le 21 permettrait d'envisager un "vrai Ventoux" le 1er samedi de juillet... par exemple.
Circuit :
VILLE SUR AUZON - D.19 - FLASSAN- D.217 - LA GABELLE - D.1a / D.1 – SAULT - (Km 32) D.942 - AUREL - REILHANETTE - SAVOILLAN - puis à droite : col des Aires - en haut, à gauche descente sur BRANTES (Km 53) - en bas, à droite direction ST LEGER DU VENTOUX - D.40 - col de VEAUX (Km 68) - en haut prendre à gauche D.40a descente sur VEAUX - col des Gainons - col des Astauds - MALAUCENE (Km 84) - col de la Madeleine - BEDOUIN - D.213 – FLASSAN - D19 VILLE SUR AUZON (Km 107).

Rassemblement / départ cortège: 6H45 - route de BEAUCAIRE - parking du lycée M. DURAND à RODILHAN -
Trajet : 1h20 environ ; départ vélo : 8h30/35 parking centre ville / fontaine VILLE SUR AUZON.
Ravit’eau : SAULT (km32/33) MALAUCENE (Km 84) BEDOUIN.
Pic-nic : autour de la Fontaine baignoire du village.
Café possible sans déplacement des véhicules.
N.B. : La direction à prendre par le cortège à la sortie de CARPENTRAS ==> MAZAN / SAULT pour trouver à 15/16 Kms VILLE SUR AUZON.

SIGNALE : au Kilomètre 14/15, nous devrons couper la route du col des "abeilles" ; on aura déjà une bonne dizaine de Kms de montée dans les jambes donc : PRUDENCE.

Rassemblement en haut des bosses - descentes prudentes - allure responsable,  comportement "sénatorial" plaisir de rouler et convivialité s'appliquent à cette sortie... ce qui n'interdit à personne ni à Bruno brz3 d'avaler les 6 cols en 53/11.
Qui en serait.... cette fois ?

Pourrait-on savoir bientôt SVP / MERCI qui s'ajoute à la liste des 3 seuls inscrits que sont pour l'instant :
PrésiBob ; CousHub et moi... pour le 21.  
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyJeu 12 Juin - 15:52

Désolé Domi. je serai absent les 21 et 28 Juin.

J'ai déjà répondu à la rubrique "especiale" en proposant pour le 5 Juillet la "Gotti glacière rose" du côté de la Luzette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyJeu 12 Juin - 20:55

Normalement, avec Claude B. on avait prévu de faire l'Ardéchoise le samedi 21 juin...!?!? ouinon 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyVen 13 Juin - 20:10

je mets une option , si ma forme du moment est la bienvenue
on en reparle demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyMar 17 Juin - 13:25

DOMINIQUE a écrit:


Pourrait-on savoir bientôt SVP / MERCI qui s'ajoute à la liste des 3 seuls inscrits que sont pour l'instant :
PrésiBob ; CousHub et moi... pour le 21.  

En plus de BrunoMeynes qui s'est porté volontaire, il y a aussi MicheldeClarensac.
Maumau est incertain, il a demandé une AUT à l'UCI pour une infiltration et il attend la réponse.
La pipe en rose et la pipe des Ardennes seraient partantes mais elles doivent attendre que tu annules pour pouvoir manifester leur déception  kj 
Quant à la troisième pipe, elle ne doit pas se sentir suffisamment en forme pour faire souffrir ses petits camarades dans les bosses   kr  
En fonction de la météo et d'un afflux attendu d'inscriptions  ord  , décision de Domi jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyMar 17 Juin - 16:06

R.Alagnac a écrit:
DOMINIQUE a écrit:


Pourrait-on savoir bientôt SVP / MERCI qui s'ajoute à la liste des 3 seuls inscrits que sont pour l'instant :
PrésiBob ; CousHub et moi... pour le 21.  

En plus de BrunoMeynes qui s'est porté volontaire, il y a aussi MicheldeClarensac et JPDR.
Maumau est incertain, il a demandé une AUT à l'UCI pour une infiltration et il attend la réponse.
La pipe en rose et la pipe des Ardennes seraient partantes mais elles doivent attendre que tu annules pour pouvoir manifester leur déception  kj 
Quant à la troisième pipe, elle ne doit pas se sentir suffisamment en forme pour faire souffrir ses petits camarades dans les bosses   kr  
En fonction de la météo et d'un afflux attendu d'inscriptions   ord  , décision de Domi jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
dejardin bruno




Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : charleville-mézières ardennes
Date d'inscription : 21/04/2013

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyMar 17 Juin - 16:39

moi je Vien pour le 21 ok premier jour d'été bruno l'ardennais
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.dejardin@sfr.fr
laurentG

laurentG


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/09/2013

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyMar 17 Juin - 20:38

Je serai également présent Samedi. J espère prendre autant de plaisir que lors de la sortie que nous avons fait il y a deux semaines en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyMer 18 Juin - 5:30

Ca commence à prendre forme
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyMer 18 Juin - 11:18

Désolé les copains je ne pourrais etre avec vous pour cette sortie.
Mes infiltrations étant faites,le Doc m'a recommandé de ne pas faire de gros effort pendant 6 a 8 jours.
J'ai encore deux séances jusqu'au 1er.juillet.Donc sorties très espacées et souples pour moi.

BONNE SORTIE,(garder moi une place pour l'an prochain!!)

  arl  arl  arl  arl
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyJeu 19 Juin - 21:12

Quelles sont les certitudes pour samedi car JPDR  est  FORFAIT ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
laurentG

laurentG


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/09/2013

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyJeu 19 Juin - 21:31

si la sortie est maintenue je serai présent. Pour info j'aurai de la place et pourrai prendre quelqu un avec moi ( vélo compris bien évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyVen 20 Juin - 5:38

Quand est-il pour samedi ?

juste pour savoir si je mets le vélo dans la voiture ce soir .

au cas ou j'ai également une place dans la voiture ,vélo compris !

en attendant j'y vais ,,, bosser ,, j'ai un métier moi ,,, et des retraites à payer ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyVen 20 Juin - 18:15

DOMINIQUE a écrit:
Quelles sont les certitudes pour samedi car JPDR  est  FORFAIT ? MERCI

BrunoA, BrunoM, LaurentG, MicheldeC, Hub, toi et moi  group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. EmptyVen 20 Juin - 18:33

ANNULATION DE MON COMMUNIQUE PRECEDENT
Cousin Hub vient de m'appeler à l'instant pour me dire qu'il ne disposera pas de son après-midi de samedi.
L'équipe Miodoise déclare donc forfait vous laissant 5 libres de décider de votre sort.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: ANNULE   Si on y allait.... cette année. EmptyVen 20 Juin - 21:14

RENDEZ-VOUS à SEVERINE donc.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on y allait.... cette année. Empty
MessageSujet: Re: Si on y allait.... cette année.   Si on y allait.... cette année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on y allait.... cette année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous combien de Km cette année ?
» et cette longue??
» Samedi 13 novembre 2010
» UNE DERNIERE POUR LA ROUTE ?
» a quoi sert cette section si vous mettez vos infos alleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: