la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeudi 03/04 Et si on retournait dans l'ornière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 03/04 Et si on retournait dans l'ornière... Empty
MessageSujet: Jeudi 03/04 Et si on retournait dans l'ornière...   Jeudi 03/04 Et si on retournait dans l'ornière... EmptyJeu 3 Avr - 14:31

Pas la foule ce matin à Séverine.
Ciel toujours aussi gris, brise toujours de SE et après quelques brèves hésitations  scratch  pour les Tourradons, cap à l'Est qui est aussi le choix du  g3b .
Une vingtaine pour former le  g2b qui pour ce jour sera le  g1b  puisque les 3 ou 4 affiliés  g1b  LucienP, PierreTri, JMGrandTime, un COGP, préfèrent rester en notre compagnie.
Leur sortie de lundi a dû être épuisante  Rolling Eyes  car toujours pas trace de  mm2  et du Doyen.
Jonquières ... Montfrin ... Aramon ... Barbentane.
Fernand continue seul sur Rognonas  Question  alors que le groupe revient sur le faux-plat de l'abbaye de Frigolet par le chemin des Carrières.
Le temps de récupérer le prostatique Ardennais  mnk3  et retour tonique par St Pierre de Mézoargues ... Vallabrègues ... le barrage ... Comps  et à nouveau l'ornière  chev 
A nouveau final par les Canaux pour moi avec toujours cette p.. de brise de Sud.
 bm2  à 12h05 pour 105 bornes et les garde-boue impécables.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 03/04 Et si on retournait dans l'ornière... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/04 Et si on retournait dans l'ornière...   Jeudi 03/04 Et si on retournait dans l'ornière... EmptyJeu 3 Avr - 15:35

Merci à IV brz qui, en nous recollant 3 ou 4 fois au groupe des  czy  emmené dans le final par les VTTistes dont je tairai les noms, a filé plusieurs bouffées d'oxygène aux ceusses qui comme moi, ont fini "à l'arrache" .
Je ne donnerai pas, non plus, celui des plantes ou autres flower que les susdits ramassent - chemin faisant - dans les garrigues pour leurs décoctions et autres tisanes hallucinogènes ; renseignez vous dans les pharmacies les gars, il y a des proportions à respecter  wk 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 03/04 Et si on retournait dans l'ornière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keskonfé jeudi 6 juin
» Mardi 17/10 La grillette dans la brume
» Mardi 1 mars 2011
» y a pas que le vélo dans la vie...
» dans le coltar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: