la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 30/3 y a que l'heure qui a changé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

30/3 y a que l'heure qui a changé Empty
MessageSujet: 30/3 y a que l'heure qui a changé   30/3 y a que l'heure qui a changé EmptyDim 30 Mar - 15:25

http://connect.garmin.com/activity/470130986

Comme d'hab, le dimanche c'est tout petits G2 et G3 et gros G1 avec belle représentation de l'AVCN et leurs beaux maillots.
On parvient à se débarrasser des costauds grâce à BM box qui se fait larguer dans la descente après Caveirac, ça nous fait quand même un G2 d'un décamec  gland .
Le parcours prévoyait du Bragassargues mais vu l'horizon bouché à l'ouest on préfère bifurquer vers Montpezat pour prendre la direction de Collias.
En coupant la route de Sauve on récupère un Kader solitaire qui va nous faire un bout de conduite jusqu'à Russan, pied de pont on en perd la moitié, bonne petite montée du Beaumont derrière Michel A. puis les whoops jusqu'à Poulx et Raynald me raccompagne par Marguerittes espérant en vain récupérer son bouquet de choux fleurs.  pinoc 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




30/3 y a que l'heure qui a changé Empty
MessageSujet: Re: 30/3 y a que l'heure qui a changé   30/3 y a que l'heure qui a changé EmptyDim 30 Mar - 16:13

http://connect.garmin.com/activity/470183413 un vrais g1b 

Petite sortie tranquille  

Je plaisante  Wink  On voit que les guerriers commencent à sortir de l'hivernage et qu'on rentre dans la saison

On était je crois, à + de 36 de moyenne avant Montagnac . pale 

Petit groupir en haut pour se retrouver à 10 environ et rebelote jusqu’à  bm2 

Bonne ambiance  avec même des relais "inter club" Very Happy 

Il a fallu que je prenne l’initiative (sans prétention  Wink )à 4 ou 5 bouche trou si non il a y une paire qu'on aurait plus revu  geek 

J'ai appris pour la chute de Samedi .j’espère que le collègue va bien ? bon retab !

@++ Jeef

 njp2
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

30/3 y a que l'heure qui a changé Empty
MessageSujet: Re: 30/3 y a que l'heure qui a changé   30/3 y a que l'heure qui a changé EmptyDim 30 Mar - 19:42

jeef a écrit:

Petite sortie tranquille  

Je plaisante  Wink  On voit que les guerriers commencent à sortir de l'hivernage et qu'on rentre dans la saison

On était je crois, à + de 36 de moyenne avant Montagnac . pale 

...

Sur nos VTT, JFG, BrunoArdennes et moi-même avons mis pied à terre au Pont des Acacias (casneralC), pour voir passer le  g1b  et c'est vrai que ça roulait fort  affraid . Franchement, pour nous c'était plus cool et on ne les a pas envier. Ils étaient environ une douzaine, bien groupés, roulant à l'unisson  group , mais nous n'avons pas eu vraiment le temps d'identifier tout le monde, moi j'ai vu Florian qui était en tête et furtivement Gibe. Nous avons un peu attendu pour encourager les éventuels lâchés, mais on n'en a pas vus ou bien c'est qu'on n'a pas assez attendu...

La garrigue est magnifique en ce moment avec, notamment, la floraison des jonquilles  lotus fleur


Dernière édition par Bruno le Lun 31 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

30/3 y a que l'heure qui a changé Empty
MessageSujet: Re: 30/3 y a que l'heure qui a changé   30/3 y a que l'heure qui a changé EmptyDim 30 Mar - 22:26

Bruno a écrit:

La garrigue est magnifique en ce moment avec, notamment, la floraison des jonquilles  lotus fleur
Dis-moi Bruno, les jonquilles elles sont comme çà cette année???  hihi 

30/3 y a que l'heure qui a changé Chanvre-bio-graine-culture-textile-corde-construction-isolation-huile-cannabis-sativa-indien-plante-fumer-marijuana-18

 ga ga ga ga ga ga ga ga ga ga 


Dernière édition par Kristian le Lun 31 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

30/3 y a que l'heure qui a changé Empty
MessageSujet: dimanche   30/3 y a que l'heure qui a changé EmptyLun 31 Mar - 8:44

Oh non krikri çà c'est du tilleul, d'ailleurs j'en fait des tisanes le soir, et c'est super .
Essaye, tu verras des éléphants chaussés de toutes petites ballerines vertes ,.... de belles vierges courir sur de l'herbe toute rose , des gazelles avec des ailes et des plumes sur la tête.....et même tu seras au coeur du peloton du tour de France dans la montée de l'alpe d'huez ....
A consommer avec modération tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

30/3 y a que l'heure qui a changé Empty
MessageSujet: Re: 30/3 y a que l'heure qui a changé   30/3 y a que l'heure qui a changé EmptyLun 31 Mar - 12:59

Pour répondre à Krikri, sauf hallucination de ma part, il me semble que c'est ça qu'on a vu en garrigue, à confirmer par JFG, alias Zaza, ou par BrunoArdennes

30/3 y a que l'heure qui a changé Pavot11
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

30/3 y a que l'heure qui a changé Empty
MessageSujet: Re: 30/3 y a que l'heure qui a changé   30/3 y a que l'heure qui a changé EmptyLun 31 Mar - 13:45

Bruno a écrit:
Pour répondre à Krikri, sauf hallucination de ma part, il me semble que c'est ça qu'on a vu en garrigue, à confirmer par JFG, alias Zaza, ou par BrunoArdennes

30/3 y a que l'heure qui a changé Pavot11
Pavot pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

30/3 y a que l'heure qui a changé Empty
MessageSujet: Re: 30/3 y a que l'heure qui a changé   30/3 y a que l'heure qui a changé EmptyLun 31 Mar - 21:47

Bruno a écrit:
Pour répondre à Krikri, sauf hallucination de ma part, il me semble que c'est ça qu'on a vu en garrigue, à confirmer par JFG, alias Zaza, ou par BrunoArdennes

30/3 y a que l'heure qui a changé Pavot11

Y a des sacoches sur vos VTT pour la cueillette???  
ga beu ga beu ga beu ga beu ga beu

Ah, elle est belle la France comme il disait JFG...  hihi

Mais que fait le Président  mst2 ???  gr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





30/3 y a que l'heure qui a changé Empty
MessageSujet: Re: 30/3 y a que l'heure qui a changé   30/3 y a que l'heure qui a changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30/3 y a que l'heure qui a changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fontaine, le maillot
» vendredi 11/11 embrumé
» Dimanche 29/3 on a changé l'heure mais pas les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: