la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vraie première du printemps 23/03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Vraie première du printemps 23/03 Empty
MessageSujet: Vraie première du printemps 23/03   Vraie première du printemps 23/03 EmptyDim 23 Mar - 14:15

Comme me l'a fait remarquer Marc(le prof), le printemps est arrivé le 20/03 à 17h et quelques, ce serait donc aujourd'hui la première sauf s'il y a eu une fontaine samedi.  affraid 
Ca tergiverse au départ, le G3 part en prem's, le G1 en deuse, le G2 en troise.
Ayant embarqué dans le G1, je temporise à Caveirac pour (ré)intégrer le G2. Gros roulage avant Calvisson, on perd du monde, on en perd également à Saint Etienne quand le canal historique (JFG, GGV, BDL) met la  Arrow à droite, certainement pour vaunager.
Le canal hystérique continue vers Lecques puis Sardan en perdant du monde à chaque carrefour.
A Bragassargues on est encore une chiée, on en perd 4 vers Saint Théo et c'est donc 7 mercenaires qui continuent vers Canaules et Lédignan, petit crochet vers Saint Bénezet pour le raidard de la route des pins et retour vers Nîmes par Mauressargues, Saint Bauzély et route d'Anduze.

A noter :
- Les gédeusiens en grande forme, Didier, Patrick M. et surtout Stef. hrb              
- On a doublé une mioteam très désorganisée à Saint Etienne, z'avaient pas de berger apparemment. mst2
- La Tramontane était bien plus forte que le Mistral.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Vraie première du printemps 23/03 Empty
MessageSujet: Re: Vraie première du printemps 23/03   Vraie première du printemps 23/03 EmptyDim 23 Mar - 14:42

En complément du cr d'IV brz 

Petit contretemps ce matin au départ de l'esplanade place Séverine, pour cause de malaise de Marco. Espérons qu'il s'en est remis et qu'il va bien. Puis direction Calvisson, face au vent  affraid .

Un moment d'inattention  zz pour moi et me voilà décroché. Impossible de revenir à la pédale sur le groupe ( g2b ), que je réintègre finalement à la faveur d'un ralentissement dans Calvisson. Ensuite, nouvel éparpillement, qui me permet de revenir sur  mst2  , qui a abandonné ses camarades de la Mioteam, pressé qu'il était de rentrer chez lui pour satisfaire à des obligations familiales.
Dans la montée de St Côme, je tombe sur Gardéchoix, qui teste une nouvelle selle, sur un vélo bizarroïde. Un peu plus loin, dans casneralC, je rencontre Kad qui emmène un gros braquet et bien d'autres rencontres encore...

Cela ne vous aura probablement pas échappé que ce matin il y avait plein de cyclistes un peu partout sur nos routes, en groupe ou seuls, et plus particulièrement sur celles de La Vaunage.

Une pensée pour  ppgnac  dans la montée du Coin du Loup, que j'ai faite 2 fois, une première fois seul et la seconde en compagnie de JFG, BrunoArdennes, GGV et Gardéchoix, que j'ai récupérés entre Langlade et Clarensac. Un final à grande vitesse par la route de Sauve, vu que le vent poussait fort.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Vraie première du printemps 23/03 Empty
MessageSujet: dimanche   Vraie première du printemps 23/03 EmptyDim 23 Mar - 17:39

grosse, très grosse sortie pour nous après vous avoir laissés à SEE .....
avons croisé le  ppgnac semblait bougon !!! :pif: puis récupération  de l'ardéchois ds st côme  red  et arrêt pipi ( au moins 10 mm car GGV ne la trouvait plus ).
Reprise à 18km .... grosse blagaïre entre nous .... on a critiqué tout le monde , j'ai les noms si vous voulez  jocolor .....et on est rentré par le coin du loup .
Moyenne à Nîmes 17, 34680 km/h après un sprint phénoménal de l'ardennais sur la voie verte ..
C'est bon la forme revient !!!!
et comme j'ai abusé ... j'ai fait une sieste de 2 h cet aprem  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Vraie première du printemps 23/03 Empty
MessageSujet: Re: Vraie première du printemps 23/03   Vraie première du printemps 23/03 EmptyDim 23 Mar - 17:59

   vent2 bin avé mon vélo bizarre et mes pneux de 35: Clarensac, Montpezat, SEE, ST Comes Sacenclar, coin du loup et retour voie verte ça a fait 51 à l'arrivée du coup j'ai oublié de le boire; vt 
y ont un alibi pour leur moyenne y m'ont attendus dans le coin du loup mais ma moyenne à moi c'est 18,4 (et la sieste m'a tenu jusquà 70km avant l'arrivée de la primavera)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraie première du printemps 23/03 Empty
MessageSujet: Re: Vraie première du printemps 23/03   Vraie première du printemps 23/03 EmptyDim 23 Mar - 18:43

Ce matin , malgré le    vent2  , grosse Mioteam à 11 avec le retour remarqué de cousin Hub.
Flo nous a rapidement abandonnés , au début de la montée sur L.anglade, pour cause de rupture de selle.
Ensuite, avons récupéré MicheldeClarensac sur la route de Sommières ainsi que 2 ou 3 autres qui avaient laissé partir le  g1b .
Le groupe étant sensé faire Carnas  Question , j'ai  Arrow  à St E. d'Escattes et j'ai poursuivi jusqu'à St Côme en compagnie de Bruno  brz3 
Comme le village semblait bouché par une attroupement festif  Question   et que ce midi, j'avais de sérieux impératifs d'entraînement: grosses séances en fractionné  pizz  et endurance  vin  , ça m'a  obligé à modifier mon parcours  grgn 


JFG a écrit:

avons croisé le  ppgnac semblait bougon !!! 

Outre ce groupe de grabataires  trt  , j'ai aussi croisé à hauteur de Bizac un groupe plus conséquent où j'ai aperçu Pierretri

Après avoir pris une  douch  et en partant faire mon devoir de citoyen, j'ai vu rentrer le gone qui m'a paru bien entamé  chut
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Vraie première du printemps 23/03 Empty
MessageSujet: Re: Vraie première du printemps 23/03   Vraie première du printemps 23/03 EmptyLun 24 Mar - 9:50

Bonne nouvelle ce matin ,j'ai eu Patrick le pot de Marco au téléphone .Tout va bien ils ont pu faire une sortie hier matin et ça c'est bien passe.Une petite frayeur simplement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraie première du printemps 23/03 Empty
MessageSujet: Re: Vraie première du printemps 23/03   Vraie première du printemps 23/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraie première du printemps 23/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première du printemps 20.03.14
» Accident de Vauvert
» Dimanche 22/01 le printemps ?
» Mardi 11/06 Le printemps commence
» Samedi de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: