la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La grillette ou la grillette ?

Aller en bas 
+6
iffick
ricou
cristiano
Bernardo
GGV
DOMINIQUE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyLun 27 Jan - 19:25

Demain, je verrai bien un ARAMON "La grillette" ROCHEFORT / VALLIGUIERES / CASTILLON / VERS / ARGILLIERS / COLLIAS ...et vous monsieur le Président ?
Si trop court,  on rallonge par LEDENON / SERNHAC / MEYNES / RICOUTOWN.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyLun 27 Jan - 19:44

L'ordi de notre cher président est en panne ,donc c'est les ex qui décident.A demain  br
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Est ou Ouest ?   La grillette ou la grillette ? EmptyLun 27 Jan - 19:57

Ma grenouille annonce du vent de NO . Dans ce cas, ne vaut-il mieux pas partir vers l'Ouest pour rentrer par l'ancienne route d'Anduze ?

A voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano




Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 23/01/2014

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyLun 27 Jan - 20:36

Mon cher GGV j'éspere que l'on reformera le fameux club des 5.Je me suis entrainé tout seul au rouleau je suis au top.A demain
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyLun 27 Jan - 20:47

Magnifique parcours pour kinkun de l'est qui travaille comme le dit si bien YL le grand vttiste! Pour le vent on se mettra derrière Yves (lelay ou lozé).
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyLun 27 Jan - 21:10

Christiano déjà qu'on a eu du mal à te suivre Jeudi,alors si tu as fait du rouleau on va morflé. kl
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyLun 27 Jan - 21:13

ricou a écrit:
Magnifique parcours pour kinkun de l'est qui travaille comme le dit si bien YL le grand vttiste! Pour le vent on se mettra derrière Yves (lelay ou lozé).


Sans vouloir contredire Bernardo, Météo France annonce 1 "petit vent" de NE demain ;
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyLun 27 Jan - 21:50

Arrêtez de chipoter, tout le monde il a raison, tout le monde il a tort, en plus pour du 4km/h. Par contre vous risquez de finir tous avec un bon petit vent du sud dans le nez, ça vous mettra d'accord.  hihi 

La grillette ou la grillette ? Matao_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyLun 27 Jan - 22:04

les météorologues ne sont pas d'accord entre eux. On le fera donc au doigt mouillé,à l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 14:44

Un beau sunny  ce matin au départ.
Le  g3b  s'en va par la route d'Alès alors que le reste prend la direction de l'ornière pour faire le parcours de Domi  n.o. .
Une bonne quarantaine pour suivre la roue du  jg  qui, devant rentrer plus tôt, nous quitte après Montfrin.
Rythme  group  jusqu'à l'amorce de la Grillette où un petit  g1b avec Pierretri, 2 COGP, 4 invités non casqués ...  Question  s'en vont alors que Bruno  brz3  , YL qui retrouve petit à petit ses jambes, et 2 ou 3 autres, préfèrent attendre le  g2b .
A Rochefort-du-Gard, une escouade emmenée par YP  Arrow  et on reste une petite vingtaine pour gagner Valliguières où la tête temporise pour récupérer  group2  la queue.
Castillon ... Vers ... Collias où Bruno  brz3   Arrow  pour rentrer par Russan.
Tempo de JFG pour monter le Beaumont et rentrée par St Gervasy.
Après Marguerittes, les Canaux pour moi où j'ai relevé les compteurs de 2  girl  à hauteur de la Bastide.
 bm2  à 12h40 pour 112 km.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano




Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 23/01/2014

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 15:01

Merci domi pour ce superbe parcours je découvre mon département grâce à toi .Une désolation tout de même concernant le club des 5 qui n'aura existé que le temps d'une sortie jeudi dernier. A jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 15:11

Et un lèche cul de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 15:15

Je re lis le message de Bernardo, hier soir : kess'y veut faire " au doigt mouillé , à l'ancienne ?" kissé cette ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 15:38

cristiano a écrit:
Merci domi pour ce superbe parcours je découvre mon département grâce à toi .Une désolation tout de même concernant le club des 5 qui n'aura existé que le temps d'une sortie jeudi dernier. A jeudi prochain

Cristiano, c'est un "classique" de La Fontaine que nous revisiteront - un jour ou l'autre - en sens inverse ; ce matin, dès Ricoudessan, nous avions le Ventoux ensoleillé en point de mire et sa casquette de nuages ; c'était très beau, mais on lui a quand même tourné le dos à Aramon en optant pour la "grillette" simplement parce que la descente sur MALAUCENE aurait été trop à l'ombre et trop  froid...pinoc
Merci aux ceux, Ricou, MicheldeC, PatrickM, qui outre JFG ont assuré un Collias / Cabrières...confortable
.   
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 17:08

DOMINIQUE a écrit:

Merci aux ceux, Ricou, MicheldeC, PatrickM, qui outre JFG ont assuré un Collias / Cabrières...confortable
.   

Je me serais fait un plaisir de secouer un peu le cocotier  hihi , mais bon, j'ai préféré aller sur Russan et il n'y avait pas de cocotiers le long du toboggan.

C'était une belle matinée de vélo sous le  sunny  et, personnellement, j'adore ce tronçon Rochefort-du-Gard - Valliguières (Tavel - Valliguières c'est pas mal aussi, mais ça sera pour une prochaine fois). On a bien fait de bien en profiter ce matin, car demain et peut-être après demain, la météo s'annonce plutôt maussade  wet
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 18:27

Ce matin à Rochefort avec YP,GGB,JPDB,Spiderman,un de Sernhac je crois et mezigue on a filé droit ,Domazan,Theziers,Montfrin,Meynes,Redessan,et Nimes 90km a12h a Nimes.Il me semble que le vent était NO pour les météorologues  mto
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 18:33

Belle promenade ce matin bercés par les sarcasmes de YL...
http://connect.garmin.com/activity/437107433
Je dirai que le vent était ouest-nord-ouest.....force 0,2.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano




Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 23/01/2014

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 19:02

Mon cher GGV tu es exclu du club des 5 pour 15 jours motif: tu n'as pas fait le parcours prévu. Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 20:17

...l'amorce de la Grillette où un petit g1b avec Pierretri, 2 COGP, 4 invités non casqués ...

En fait il y avait aussi le jeune Florian, le "jeune" Xavier, et une paire de cyclistes dont je ne connais pas les noms. On est passé par Rochefort, Valiguières, Fleaux, St Siffret, Colias (avec Xav, on a souffert dans les deux dernières...souffert... pour ne pas dire lâché évidemment ;-) ). Parmi les non casqués, un ancien coureur dont je n'ai pas retenu le nom vu que je n'ai pas, hélas, de culture vélo (publicité gratuite) et un Belge sympathique qui est venu s'entraîner une dizaine de jours à raison 5 heures par jour (il espère avoir peu de pluie, c'est pas gagné)
Moyenne à 30 kilo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 20:42

Putain!!!
C'est bien la peine d'aller à l'ecole jusqu'à beleù maï de 30 ans pour ne pas connaitre Philippe Le Peurien ni le celebre belge qui a grimpé le mur de Grammont d'une seule main .
Eliminé mon pauvre Tripode !
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Météorologie   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 21:13

ricou a écrit:

Je dirai que le vent était ouest-nord-ouest.....force 0,2.

AFFIRMATIF
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyMar 28 Jan - 22:00

yveslozé a écrit:
Putain!!!
C'est bien la peine d'aller à l'ecole jusqu'à beleù maï de 30 ans pour ne pas connaitre Philippe Le Peurien ni le celebre belge qui a grimpé le mur de Grammont d'une seule main .
Eliminé mon pauvre Tripode !

Moi aussi je t'aime YL !
Jusqu'à 26 ans en gros.. mais j'y suis encore à 48 ça craint !!
Je viens de voir ce qu'était le mur de Grammont vu que, comme tout le reste dont tu peux causer, j'en avais jamais entendu parlé. Merci d'avoir apporté cette pierre à mon "in"culture.
Et ça tu connais ? (un truc con pour tripodes ):
https://www.youtube.com/watch?v=EcqIgCJNjto
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: murs   La grillette ou la grillette ? EmptyMer 29 Jan - 14:20

QUAND JE VOUS DIS QUE CELA NE SERT A RIEN DE FAIRE DES RAIDARDS !!! jg 
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyJeu 30 Jan - 14:35

pierre tri a écrit:
un truc con pour tripodes :
https://www.youtube.com/watch?v=EcqIgCJNjto

On n'a donc pas le droit de prendre le vélo sur l'épaule en TRI...Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? EmptyJeu 30 Jan - 18:13

Bien sûr qu'on peut porter ou marcher à côté, je pense que ces gars (des ricains..) se font surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grillette ou la grillette ? Empty
MessageSujet: Re: La grillette ou la grillette ?   La grillette ou la grillette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grillette ou la grillette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi c'est grillette
» Mardi à la Grillette
» ♫La grillette ♪ la grillèètteu
» La Grillette dûment ... grimpée
» A la grillette sans grillades, dommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: