la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la grillette sans grillades, dommage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

A la grillette sans grillades, dommage Empty
MessageSujet: A la grillette sans grillades, dommage   A la grillette sans grillades, dommage EmptyMar 24 Mar - 14:24

https://connect.garmin.com/modern/activity/727951966

de l'affluence ce matin;2 g3;des g3istes dans le g2;1g1 qui se fout le' camp dés le pont de l'autoroute de l’ornière.
tempo allegro puis accelerato in fine
Bella uscita questa matina.
ppgnac a bifurqué juste avant la grillette de peur d’être sur le grill; je ris, BOB...je trouve que pour un convalescent le coup de pédale est déja bien ,ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

A la grillette sans grillades, dommage Empty
MessageSujet: Re: A la grillette sans grillades, dommage   A la grillette sans grillades, dommage EmptyMar 24 Mar - 14:39

Pas de grillettte pour nous. bndo rétro ggdoc JLA,JLM,Gérald et bibi.La bastide,Caissargues,petite route jusqu'à Generac,Franqueveaux,Gallician,Le Cailar ou on a vu le nouveau pont,Codognan ,Clavisson,Nages et retour pour moi bm2 .Matinee bien agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A la grillette sans grillades, dommage Empty
MessageSujet: Re: A la grillette sans grillades, dommage   A la grillette sans grillades, dommage EmptyMar 24 Mar - 16:33

GGV a écrit:
Pas de grillettte pour nous. bndo rétro ggdoc JLA,JLM,Gérald et bibi.La bastide,Caissargues,petite route jusqu'à Generac,Franqueveaux,Gallician,Le Cailar ou on a vu le nouveau pont,Codognan ,Clavisson,Nages et retour pour moi bm2 .Matinee bien agréable .

Je confirme le CR de GGV:on s'est régalé et on ne s'est pas grillé !
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

A la grillette sans grillades, dommage Empty
MessageSujet: Re: A la grillette sans grillades, dommage   A la grillette sans grillades, dommage EmptyMar 24 Mar - 17:39

On a jamais vu ça !!! On s'attend dans le g1 quand on crève, c'est beau!!!
Benoit ayant crevé on a pu monter à notre main la Grillette avant que le tgv moustache nous entraîne sur un rythme plus soutenu vers ....le raidar de Saze;  puis retour sur Meynes, bosse de Sernhac et un autre raidar à Lédenon et final à Poulx , le cévenol était séché comme la bretagne....
https://connect.garmin.com/activity/728063692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la grillette sans grillades, dommage Empty
MessageSujet: Re: A la grillette sans grillades, dommage   A la grillette sans grillades, dommage EmptyMar 24 Mar - 20:34

GGF a écrit:

ppgnac a bifurqué juste avant la grillette de peur d’être sur le grill; je ris, BOB...je trouve que pour un convalescent le coup de pédale est déja bien ,ça promet.

Je serai bien venu mais j'avais promis à ma fille de lui filer un coup de main et je ne voulais pas rentrer à toutes les heures vu votre rythme de old
En plus dans Théziers, avec un des loulous blancs, j'ai failli faire un hot-dog chute
Suis rentré avec un immigré Question (maillot de Lannion) qui, comme moi, a repris début mars.
Et j'ai pas vu ggv prendre la tangente dès le départ. Crying or Very sad
85 bornes à bm2
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

A la grillette sans grillades, dommage Empty
MessageSujet: Re: A la grillette sans grillades, dommage   A la grillette sans grillades, dommage EmptyMar 24 Mar - 21:19

C'est ggdoc qui a pris la capt
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la grillette sans grillades, dommage Empty
MessageSujet: Re: A la grillette sans grillades, dommage   A la grillette sans grillades, dommage EmptyMar 24 Mar - 21:56

GGF a écrit:
ppgnac a bifurqué juste avant la grillette de peur d’être sur le grill; je ris, BOB...je trouve que pour un convalescent le coup de pédale est déja bien ,ça promet.

C'est sur, va faire preuve de fraicheur l'ancien, même si en disant ça j'oxymorise !

Bob, un mec de Lannion ce n'est pas un immigré, on commence à être intégré, d'autant qu'en tant que minorité visible on est de plus en plus nombreux. Est-ce que tu crois qu'en tant qu'arlésien tu n'as pas toi aussi un parfum d'exotisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




A la grillette sans grillades, dommage Empty
MessageSujet: Re: A la grillette sans grillades, dommage   A la grillette sans grillades, dommage EmptyMer 25 Mar - 14:11

iffick a écrit:

Bob, un mec de Lannion ce n'est pas un immigré.......on est de plus en plus nombreux.

Sous-entendu Lannion fait la force Exclamation

Est-ce que tu crois qu'en tant qu'arlésien tu n'as pas toi aussi un parfum d'exotisme ?

Demander à un Gardois s'il trouve l'aïoli exotique affraid c'est de l'hérésie, par contre s'envoyer un far exotique Embarassed ça le fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la grillette sans grillades, dommage Empty
MessageSujet: Re: A la grillette sans grillades, dommage   A la grillette sans grillades, dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la grillette sans grillades, dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 31 janvier 2009
» Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai
» La grillette ou la grillette ?
» Mardi c'est grillette
» Mardi à la Grillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: